Oui Vega ?
des fous ! je suis sur un forum de fous !
A POIL !
On va t'introniser pour ton arrivée sur le 35.
un beau spécimen là!
je vais pouvoir faire un I en plus!
allez les gars!!
Je suis vraiment content
Par contre je suis vraiment crever la, je penses que je vais bien dormir cette nuit
J'éssaeirais de prendre une photo avant de me coucher.
http://urbanmens.com/wp-content/uploads/2009/06/tatouage-tetris-11.jpg
Le voila, comme promis !
http://s3.noelshack.com/upload/10200994798500_img_0838.jpg
Dites moi ce que vous en pensez
Très beau.
Tu l'as fait à quelle heure ? Il est vachement propre
Le tatoueur l'a commencé a 14h30 et finit a 17h30, il a beaucoup travailler les contours, et le remplissage de la rose, je suppose qu'il a bien fait son boulot !
franchement, j'aime bien, je ne suis pas specialement fan de tatouage mais excellent choix.
Merci a vous
Tu vas voir au début, tu ne vas pas arrêter de le regarder, on est tous pareil
Lorient56
J'ai passé 10 minutes aprés qu'il soit finit, chez le tatoueur a m'admirait devant les gens qui attendez
Mais il fait tellement froid chez moi que je tiens malheureusement pas en débardeur .
Tu nous a pas encore montrer les tiens Lorient !
Avec un iPhone, ce n'est pas terrible, il faudrait que j'emprunte un APN, mais j'y pense.
Très joli, Hamtaronch. C'est vrai qu'il est très propre. On devine à peine l'enflure de la peau due à la scarification. Le tatoueur doit être bon.
Faut dire que les techniques et les instruments s'améliorent.
Il te plaît ? C'est l'essentiel.
Fat-Freddy honnetement, je l'adore !! Il est carrément mieux que ce que a quoi je m'attendais et j'ai l'impression que mon tatoueur sait vraiment ce qu'il fait, je penses que je reviendrais chez lui si l'envie me prend de me refaire tatoué !
Oui normalement dans le cas des mineurs, le tatoueur "sérieu" ne devrait pas accepter. Si il est sérieu...
EExogenesis
j'ai quasiment 18 ans et ma mere lui a bel et bien donné son accords
De plus il refuse de tatouer sur les parties voyantes les jeunes qui n'ont pas encore leurs boulots, je trouves ça plutot serieux.
Bonsoir, je peux m'incruster?
J'ai 21ans et 5 tatouages
Je te déconseille les tatouages personnellement ... Ca ne vieillit pas à ton rythme et si tu veux te le faire enlever ... bonjours les dégâts !