Je suis jeune, je vais surement me faire tatouer dans peu de temps, j'aimerais savoir si certains d'entre vous en on eut jeune et le regrettent maintenant?
Voila merci d'avance
et Bonjours avant tout.
le seul tatouage que je regrette,
c'est celui sur ma télétubiz!
j'ai pas la fibre !
du coup j'ai demandé une parabole dans le dos,
on m'a dit:
pas assez balaise!
t'auras une interieure!
du coup je me suis fait cablé!
Je suis allé voir sur ton forum d'origine et j'ai lu que ce tatouage se ferait dans ton cou.
Il faut que tu saches qu'un tatouage, c'est pour toute la vie, alors la question que je te pose est la suivante :
" Te vois-tu dans 30/40/50 ans avec ce tatouage à cet endroit ? "
Seconde question ou mise en garde.
Dans peu de temps tu vas aborder le marché du travail, et, malgré l'évolution de notre société, le monde du travail et ses employeurs ne sont pas encore prêts à embaucher des personnes ayant des signes si visibles surtout chez les commerciaux ou dans les emplois ayant un rapport direct avec la clientèle.
Il y a pas mal d'endroit où tu peux te faire tatouer sans que cela n'apparaisse d'une façon aussi spectaculaire (épaules, dos, torses, mollets).
Et pour répondre à ta question, j'en ai 6 et je n'ai aucun regret, mais parce qu'ils ne sont pas excessivement visibles.
Même l’été en polo ou chemisette, rien ne transparait.
Le tatouage n'est pas fait QUE pour épater la galerie...
En gros, hormis la chirurgie laser qui te coutera la peau des fesses et des cicatrices, tu seras obligé de conserver ton tatoo toute ta vie, alors méfiance !
Il faut que tu prennes le temps de la réflexion quant à l'endroit où tu veux le faire et également du choix de ce que tu veux imprimer d'une manière indélébile sur ton corps...
lolo arrête,pour moi c'est un catalogue!
un pote c'est fait graver et lui à feuilleter les catalogues!
j'aimerais bien çà,ou çà!
laisse moi deviner lolo..
tes tatouages auraient-ils un rapport avec un chanteur franco-belge abonné à tfoin ?
je met un quand meme..
PS :
Un tatouage est une pratique que l'on peut faire quand on est majeur. Quand on est mineur, c'est possible aussi, mais à condition d'avoir l'accord des parents. Aucun tatoueur sérieux n'accepte de prendre un risque sans cet accord. C'est normal car il s'agit d'une pratique à haut risque (d'hépatite B ou C et de transmission du sida) quand elle n'est pas pratiquée dans des conditions parfaites.
et toi tu veux quoi??
aucun de mes tatoos est issu d'un catalogue!
ils sont uniques et même que j'ai pas voulue que le tatoueur les mette dans son catalogue!
en tof
JP.
Chacun de mes tatoos est en rapport avec un évènement de ma vie...
Par contre, un conseil important, NE JAMAIS se faire tatouer le prénom de celle que l'on croit être la femme de sa vie au risque d'avoir un annuaire téléphonique sur l'avant bras arrivé en fin de carrière amoureuse !
et surtout savoir pourquoi on les porte comme tu dit!
j'ai deux projet de tatoo dans le dos!
ou c'est des ailes de demons,ou c'est le jolly jupper!
ce sera mon dernier.
mais celui là sera unique!
"ce sera mon dernier."
Oui, oui, on dit toujours ça...
Un tatouage fait t'il vraiment mal?.
en fait pour répondre à l'auteur:
non je ne regrette rien,mais rien de rien!
au contraire!
ma toile sur le coude,j'ai déplacé les coques dans les doc martins!
Au bout de 2h pour celui que j'ai sur le torse, j'avais l'impression d'être matraqué par un marteau-piqueur !
Une chose importante à ne pas oublier après l'intervention du tatoueur, la pommade cicatrisante.
En ce qui me concerne je prends de la biafine, certains préfèrent du cicatryl...
Merci beaucoup Lorient56 , et je me suis déja posé la question des années a venir, mon tatouage serait plutot gai (du moins pour moi) et serait assez complexe, bien sur je le fais un peu pour épater la gallerie mais surtout parce que quand je me vois dans une glace, et que je m'imagine avec , je me dis que gravé des choses Belles et attractives sur son corps est quelque chose de génial et qu'il serait bête de ne pas en profiter si j'en ai vraiment envis.
Mes parents sont d'accords, j'ai bientot 18 ans de toute façon.
Et pour moi le cou est assez symbolique, je suis quelqu'un de trés fin physiquement et le cou est une zone sensible , intime et a la fois voyante, c'est pour ça que je privilégie cet endroit.