Combien de temps pour le faire ?
Il faut compter 4h30 / 5h (avec les pauses cigarettes du tatoueur ^^)
Il est vraiment magnifique bravo à l'artiste
Mon tatouage date de juillet 1999, un tigre, au bras gauche près de l'épaule et ne le regrette pas du tout !
Un temps, j'ai pensé en faire un autre, mais quel motif ? Et puis à quoi ressemblera-t-il quand, je serai vieux.
Il risque de s'enlaidir. aussi, à près de 50 ans, je trouve, avis perso hein ! que c'est un peu tard pour faire un nouveau tatouage.
J'ai 55 ans et je continue les tatouages
Lors d'un de mes précédents tattoos il y avait un homme de 68 ans qui faisait faire son premier tatouage, Visiblement un motif qui lui tenait à coeur (un paysage asiatique en noir et rouge).
Il était ému aux larmes du résultat (et le tatoueur aussi).
Comme quoi, lorsqu'on est réellement motivé il n'y a pas d'âge.
Tout à fait, j'en ai 57 et j'en ai encore un nouveau depuis peu.
Ça fait des années que je passe par le même tatoueur, un type qui doit avoir dans les 55/60 ans en gros.
Très rock 'n' roll le gars, je pense même qu'il doit dormir avec son blouson en cuir
J'ai recherché et j'ai agrandi sur une photo, je crois que c'est celui-ci mon premier, il date de 1977/1978 :
Slt crazypat
Léve moi un doute c'est ton avant bras ?
Moi je vois une jambe non ?
Gagné Mamu c'est mon avant bras droit
Cool ..donc tu va faire une manchette ...? ou tu laisse que l'avant bras ? car j'aime beaucoup homme ou femme avec une manchette je trouve sa ..beau
Je pensais vraiment à une jambe
Je vais faire une manchette complète. J'ai déjà un autre tattoo sur le bras (deltoide). Avec le tatoueur on est en train de réfléchir à la façon de lier les papillons (et le prenom de monsieur) en haut avec le tigre.
tu me fera voir
" (et le prenom de monsieur) en haut avec le tigre."
Charles-Archibald, ça va cracher du feu
Ta fini 56 t embéter crazy
Tu te tais, merci petite crevette du 06
Que Nény .celui qui arrivera a faire taire une fille du sud n 'est pas encore Né quoique la je dois filer ..mais je reviendrai sois rassuré