CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tatouage] Regret?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2011 à 08:43:41

el-blanko
Posté le 4 décembre 2011 à 01:24:19
salut!
evite les couleurs claires,elles s'estompent avec le temps.

Tout à fait :oui:
Et en plus il faut tenir compte de la pigmentation de la peau de chaque individu.
En ce qui me concerne, si je fais un tatouage trop clair, ça veut dire un passage régulier chez le tatoueur pour refaire certaines couleurs.

cdw cdw
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 09:24:21

moi j'ai dejà " sarko, ta place est ici " sur la fesse droite.
j'hesite à me faire tatouer " ngc12 " sur la gauche...
qu'en pensez-vous ? :hap:

:-p

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 20
04 décembre 2011 à 10:18:15

pour moi cest un regret
faut dire que jai fais mon tatouage (une fleche d indien sur le bras droit) un soir de beuverie pendant mon service militaire
jai procedé avec une lame de rasoir et desinfecté avec de la lotion apres rasage

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
04 décembre 2011 à 12:42:43

cdw :d) qui à un tatouage de sarko :rire:

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
04 décembre 2011 à 13:01:06

Moi, j'ai deux tatouages et je ne les regrette pas du tout. Il faut bien y réfléchir avant, c'est tout. Par contre, pour reprendre Lolo, j'ai un ami qui en avait 4 sur les deux bras, il les a fait enlever au laser, c'est vrai que cela coûte cher, qu'il faudra 4 à 5 séances mais je vous certifie que ça ne laisse aucunes traces, aucunes cicatrices et qu'on ne voit, strictement, plus rien.

berzeko berzeko
MP
Niveau 1
04 décembre 2011 à 14:13:54

pareil que ton ami teo j'ai fais une erreur terrible (dans le dos..) dans une période un peu extrême de ma vie (décés et j'apprend qu'on ma mentie sur toute ma vie , histoire de dette..) bref j'ai fais une grosse erreur non réfléchie , résultat > laser , ça me coûte un mois de salaire mais au moins je pourrais enfin être bien..

aucune cicatrice je peux vous l'asssurer stop les préjugés vous savez pas de quoi vous parlez , ça part très bien pour les noirs (beaucoup moins pour les clairs) en 3 jours j'ai plus rien , la douleur sur le coup est par contre importante mais après ça va trèsssss bien. C'est par contre long et il faut être motivé mais le résultat en vaux le coup , c'est un enfer de vivre avec un tatoo qu'on regrette , malgrés celà je comprend qu'on en ai envie je suis pas contre cet pratique.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:00:43

Je pige pas pourquoi se faire tatouer dans le dos. Si on peut pas en profiter soi-même ...

Hamtaronch Hamtaronch
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:25:38

Je ne penses pas que je regretterais un jours mon tatouage, il signifiera beaucoup pour moi.
Tout d'abords, j'ai été élevé par ma mere, qui est quelqu'un que j'admire encore aujourd'hui pour toutes les bonnes valeurs qu'elle m'a inculqué, c'est un peu un bitnique, il y a des fleurs partout chez moi :p) (pour ça que j'ai été sensibilisé a la nature). De plus j'ai un sentiment d'appartenance et de bien être vis a vis des univers fantaisistes et non je ne suis pas un geek, je suis également optimiste, joyeux, et je me sens bien. Les tribals autour de la rose seront symbole de virilité , d'affirmation et d'indépendance, je deviens adulte et j'ai besoin de m'assumer même si je suis déja, je penses assez mature, j'ai déja voyager seul dans d'autres continent :)
Voila pour la symbolique de mon tatouage .

Hamtaronch Hamtaronch
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:35:21

D'ailleur j'ai constaté sur quelques postes, beaucoup de tatouages représentent des choses sombres de la vie des gens, pourquoi? je ne comprends pas , ce n'est pas dure de vivre avec ses époques sombres gravés sur sa peau? :(
Mon tatouage ne réprensentera que des choses qui me tiennent a coeur.

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 11
04 décembre 2011 à 22:04:23

Les tatouages. :coeur:
Quand j'etais mineur (ouais origines lorraines, le charbon etc...), j'achetais des malabars rien que pour ça.
:dehors:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 07:35:10

Toujours pensé que se faire tatouer relevait d'un manque de personnalité, qu'on devait affirmer par le biais d'un artifice douteux.
Moi et mes préjugés...

JoshRandall56 JoshRandall56
MP
Niveau 7
05 décembre 2011 à 08:00:55

Pas vraiment Doc, j'en ai 6 ( de tatouages évidemment :hum: ce n'est pas marqué "rescapé de Tchernobyl non plus ... je te sentais arriver sur ce coup là :o)) )

Mais toutefois,comme je l'ai déjà dit, ils sont complétement dissimulés lorsque je suis habillé et même l'été quand je suis en chemisette ou polo, on ne voit rien.
Donc ils ne sont pas faits pour s'affirmer par rapport aux autres (dans le style "Regardez comme je suis beau comme un camion tout neuf avec mes tatouages"), c'est simplement un plaisir personnel...
D'ailleurs en Bretagne, c'est très fréquent tout comme l'anneau à l'oreille pour certains anciens matafs (je te laisse par contre le plaisir de chercher pourquoi certains anciens marins porte le dit anneau.. il a une symbolique :oui: )

Je serai curieux de connaitre l'avis de Freddy sur ses tatoos aussi...

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 08:11:58

Oui, je pige pas trop non plus, Doc. Perso, aucun besoin de m'affirmer. Je crois seulement qu'on peut jouer avec son corps aussi comme ça.
Je ne m'exhibe pas non plus, même si les miens ont aussi une signification pour moi.
Par contre, ce qui me gave, c'est le p'tit papillon sur l'épaule que portent une foultitude de nénettes. Je trouve ça con mais là encore, si ça leur plait ...
Même si leurs mecs doivent en avoir un peu marre de lire le même bouquin à chaque fois qu'ils les montent en levrette. :rire2:

JoshRandall56 JoshRandall56
MP
Niveau 7
05 décembre 2011 à 08:19:33

Pssssssssssssssssst Freddy, entre nous :-)

Par contre, pour la position que tu évoques, voir un tatouage au creux des reins quand tu t'adonnes à ta dure besogne, c'est sympa quand même ! :hap:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 08:53:09

Au creux des reins c'est mignon, mais le papillon là :sarcastic: ... et puid, encore une fois, chacun fait ce qu'il veut, mais c'est frustrant de se faire tatouer dans le dos, ne jamais pouvoir le voir !
Un de mes anciens barbares en a un qui lui couvre tout le dos (je vous dis pas le temps que ça a pris et la fortune que ça représente). C'est une scène d'orgie japonaise, dans le style des fresques anciennes. Très artistique, mais lui ne peut l'admirer qu'en photo !

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:13:21

Ah mais je ne prône rien, libre à chacun de se scarifier. Pour ma part je ne suis ni un monument funéraire, ni une stèle, ni un journal intime, ni un sémaphore quelconque, je ne supporte RIEN sur ma peau, pas de chaine de cou, de montre, de bagouse, d'inscription épistolaire ou autre, juste mon alliance que je porte par fidélité. :coeur: :-)

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:54:01

Rien sur ta peau ? Donc, les consultations A POIL dans ton cabinet ? Cool ! C'est le bon plan avec les clientes choucardes :coeur: ... ah oui, merde ... du coup, elles doivent mieux remarquer TON ALLIANCE ! :rire:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:08:23

:peur:

T'as raison Freddy, je vais virer mon alliance. :fou:

xROCAWEARx xROCAWEARx
MP
Niveau 7
05 décembre 2011 à 19:23:27

Bonsoir :) , Moi un beau Joker sur l'avant bras aucun regrets :ok:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:43:21

Comme ça :d) http://www.groupemichenot.com/IMG/jpg/boisson-ace-joker-25-cl-ve.jpg :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment