moi aussi un coffret (pagnol)
la gloire de monpere
le chateau de ma mere
jean de florette
manon des sources
le tout avec une peche melba xxl
Ce soir, Star War
Et pourtant je ne suis pas son père.
thieseve
Ma femme apprécierait beaucoup la pêche melba ...
Et sans renier le reste aussi, comme moi d'ailleurs
ok dakota_47 vous etes invités
Et demain c'est ce DVD.
Un petit condensé :
http://www.youtube.com/watch?v=ExThS2udH-Y
Star Wars remasterisé sans hésiter.
Star Wars c'est tout pourri
Même pas vrai !! C'est Les Mystères de L'Ouest qui est tout pourri
Non c'est toi qui est toute "pourrite"
sans vouloir te manquer de respect lorient si mes souvenirs sont bons la série etait déstinée a la comunautée gay
Oui évoqué régulièrement mais assez controversé apparemment.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Myst%C3%A8res_de_l%27Ouest
L'homosexualité en filigrane ?
Certains analystes de série, notamment Martin Winckler, ont relevé plusieurs indices indiquant que la série pouvait avoir des connotations homosexuelles. L'adjectif redoublé « Wild wild » (litt. « sauvage ») dans le titre original de la série pourrait signifier dans un certain contexte « sexuellement déchaîné ». Le personnage de James West est fréquemment vêtu de tenues moulantes, Artemus Gordon se travestit souvent en femme pour les besoins de ses enquêtes et le méchant docteur Loveless évoque fréquemment son admiration pour le corps athlétique de West. De plus, il s'avère que le créateur de la série, Michael Garrison, était ouvertement homosexuel2.
Didier Lliardet réfute ces arguments dans son étude Les Mystères de l'Ouest : Les Reflets de l'étrange. Premier constat évident, Artemus Gordon ne se déguise que deux fois en femme sur l'ensemble des 104 épisodes. De plus, l'interprète du Dr Loveless (Michael Dunn) étant un acteur de petite taille (1,20 m), l'admiration qu'il évoque pour le « corps » de James West peut être facilement interprétée comme une allusion à la taille normale du héros (comme le prouve l'épisode La Nuit d'un monde nouveau où Loveless conçoit une poudre qui réduit la taille de ses adversaires, West en premier). Enfin, la mode à l'époque du tournage était aux pantalons moulants. La tenue de West, notamment, respecte ce style.
En outre, Robert Conrad lui-même participait à l'évolution stylistique de ses vêtements. L'entretien de Jack Muhs, responsable des costumes, accordé à Susan E. Kessler pour son livre Wild Wild West: The Series révèle que le choix et l'évolution des vêtements de James West comme ceux de son partenaire Artemus Gordon, étaient validés par Robert Conrad et Ross Martin eux-mêmes. James M. George qui était costumier sur les plateaux de la série, avant de doubler un temps Conrad suite à une mauvaise chute, a confirmé ce fait dans un entretien en janvier 2009. Il a également précisé que le style vestimentaire étaient le fait de Jack Muhs (employé de CBS) et non de Garrisson (un sous-traitant de la chaîne). Enfin, il a évoqué le personnel féminin du plateau lorsqu'il devait porter les habits de James West pour une cascade. Elles « craquaient littéralement devant cette tenue »..
cela dit mes episodes préférés etaient avec le docteur lovelees
Ce soir sur NT1 300. Si vous ne l'avait pas vu il faut le voir
Récit épique de la bataille des Thermopyles, l'un des plus célèbres épisodes de l'histoire antique, durant laquelle le roi Léonidas et ses 300 soldats spartiates furent massacrés en tentant de repousser les Perses. Cette adaptation du roman graphique de Frank Miller dépeint le courage et l'héroïsme de cette armée entrée dans la légende.
Leur bravoure et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, fondant ainsi les premières pierres de la démocratie.
Bon film
Ça mon Téo, z'avaient pas à partir au jus en sandalettes et caleçon !
http://www.youtube.com/watch?v=6OxEU37mpgY
Début de flood sur le 35+ !
ce soir sur planete+ un reportage sur la vie sexuelle d une étoile de mer séchée en milieu hostile
ca a l air pas mal
Ah ouais, déjà vu !!
Je ne vais te spoiler la fin du reportage...mais c'est chaud !
C'est interdit aux moins de 15/18 ans, carré blanc quoi!
Pour moi, c'est le film des frères Coen " Burn After Reading" avec Brad Pitt, John Malkovitch et Georges Clooney.
Osborne, agent de la CIA se fait viré. Pour se venger, il décide d'écrire un livre mémoire plutôt compromettant, mais perd la disquette de sauvegarde.
Perso j'ai opté pour Clem sur TF1 replay... Dur dur la famille
manchester vs barcelonne
sur club RTL gratuit
freez tu connait cette chaine ?
Ce soir sur AB1 Philadelphia
Andrew Beckett est au sommet de sa carrière d'avocat, et atteint la consécration lorsque son cabinet lui confie un très gros client. Mais lorsque les associés découvrent qu'il est homosexuel et qu'il de plus atteint du sida, Andrew est licencié du jour au lendemain sous un faux prétexte. Assisté du très médiatique Joe Miller, Andrew s'engage dans une longue bataille juridique pour retrouver sa dignité.
Film à voir
Cloud Atlas est passé récemment , très bon film je vous le conseil