CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous regardez quoi comme film à la télé

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 103»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2014 à 09:21:54

Pas un film mais un match de football ce soir. :fete:

Arménie-France, en espérant que ce soit aussi agréable que le dernier France-Portugal.

binouze29 binouze29
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 10:26:58

je suis abonné à Netflix,et je me suis fait les 5 saisons de Farscape,et maintenant j'ai "attaqué" la série "son of anarchy"!! excellent cette chaine !! :oui:

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
19 octobre 2014 à 20:21:23

Ce soir sur RTL9 Thé One

Chaque être humain possède plusieurs doubles répartis dans des univers parallèles. Les doubles sont reliés par des flux, qui permettent, en cas de disparition de l'un d'entre eux, de redistribuer son énergie aux autres. L'agent Yulaw a acquis une force surhumaine en éliminant tous ses doubles, et il n'en reste plus qu'un : Gabe. Yulaw est déterminé à le supprimer pour devenir le seul et unique, l'être absolu.

Bon film

cdw cdw
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 20:38:15

Le dernier épisode de Z Nation et le dernier X-Men, demain c'est Day Off et vacances scolaires ! :ange:

SergeantPeppers SergeantPeppers
MP
Niveau 12
20 octobre 2014 à 09:45:01

Hier soir sur FR2, un film de Tim Burton avec le célèbre pirate des Caraïbes que tout le monde.
J'ai regardé pendant 30-45 min avant de rejoindre mes pénates (et mon ordi) car vraiment, je n'ai rien contre M. Burton mais j'ai vraiment du mal avec son style en tant que réalisateur. C'est dommage car le sujet du film a l'air intéressant.

MP
Niveau 12
20 octobre 2014 à 09:46:09

Que tout le monde connaît.* :hum:
Pardon pour le doublon, je suis encore endormi bien que je soit déjà debout depuis 6h30 ce matin :gni:

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
20 octobre 2014 à 11:00:57

C'est loin d'être le plus mauvais de ses films (récents, j'entends), même si ça fait un moment qu'il a perdu son mojo, je trouve.

Pour ma part, je pense que Dark Shadows vaut surtout pour la performance d'Eva Green, qui est géniale en sorcière à la fois cynique et amoureuse folle (au sens propre). Les autres... bof. Johnny Depp fait du Johnny Depp, Helena Bonham Carter fait partie des meubles et Michelle Pfeiffer est très bien, mais pas franchement mise en avant...

MP
Niveau 12
20 octobre 2014 à 13:35:43

Je suis d'accord avec toi, simplement je n'aime pas le style de Tim Burton. Pour parler poliment, ça m'ennuie. Mais je ne suis pas allergique à Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Eva Green ou Michelle Pfeiffer bien au contraire ! (D'ailleurs cette dernière est géniale dans Malavita.)

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
20 octobre 2014 à 14:07:29

J'aurais du mal à dire que je ne comprends pas ton point de vue ^^
Le film est, en effet, assez chiant, uniquement sauvé par ses actrices (Depp, bof..., il cabotine trop).

Après, je ne sais pas si c'est une histoire de nostalgie ou pas, mais je trouve que les films de Burton avaient plus de peps avant (sans pour autant être survitaminés non plus). Beetlejuice, Batman ou Ed Wood avaient une vraie énergie, que je ne retrouve plus trop...

Je ne sais pas trop si c'est dû au style, assez spécial, ou à un manque de maîtrise dans la narration. Parce que bon, même un film un peu lent, dans lequel il ne se passe pas grand chose, peut être passionnant s'il est bien raconté, nonobstant l'univers développé. Et dans les Burton, c'est de moins en moins le cas (quand ce n'est pas franchement râté... genre Alice au Pays des Merveilles... qui a cartonné comme pas permis, ça laisse songeur).

cdw cdw
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:30:49

Lundi soir, c'est The Walking Dead :ange:

Et trollage du 35+, évidemment :cool:

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
22 octobre 2014 à 14:58:03

Ce soir sur France 4 Wasabi

Hubert est un inspecteur de police au coeur tendre mais aux méthodes un peu trop musclées, et après qu'il a rossé le fils du préfet, le commissaire lui impose un congé. Un jour, Hubert reçoit un appel du Japon : Miko, la femme de sa vie disparue il y a près de vingt ans, est décédée subitement dans d'étranges circonstances. Elle l'avait désigné comme unique légataire d'un héritage dont le contenu reste une énigme...

Bon film

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
24 octobre 2014 à 16:19:35

Ce soir sur RTL 9 le petit monde des Borrowers ( vous y verre docteur House si vous le reconnaissez)

Les Borrowers sont des êtres humains minuscules qui vivent sous le plancher des maisons et chapardent ce dont ils ont besoin pour vivre. Pod Clock, sa femme Homily et leurs deux enfants ont élu domicile sous le plancher de la grande demeure des Lender. Lorsqu'un avocat sans scrupule fait expulser les Lender afin de détruire leur maison et réaliser un projet immobilier

Bon film

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
24 octobre 2014 à 16:32:02

Ce soir, Cartel, de Ridley Scott (loué en blu-ray).

J'ai eu des échos très mitigés sur ce film. Certains prétendent que c'est nul à ch... et que Scott est fini depuis ce film et Prometheus. D'autres pensent qu'il s'agit d'un film génial et incompris. On verra bien.

Sinon, le sujet : Un avocat à court d'argent accepte de participer à un trafic de cocaïne depuis la frontière américano-mexicaine. Mais les événements tournent mal... et il est rapidement confronté à la cruelle réalité du monde du Cartel.

L'avocat, c'est Michael Fassbender. Avec aussi Penelope Cruz, Javier Bardem, Cameron Diaz et Brad Pitt.

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
09 novembre 2014 à 17:18:28

Ce soir sur RTL9 Van Helsing

À la fin du XIXème siècle, le Dr Gabriel Van Helsing, professeur et chasseur de monstres émérite, se rend dans les Carpates pour affronter le terrible comte Dracula. Ce dernier s'est associé au Dr Frankenstein et au Loup-Garou afin de faire régner le mal. En Transylvanie, Van Helsing rencontre la belle Anna, issue d'une famille aristocrate persécutée depuis des générations par le comte sanguinaire.

Bon film :)

bakou bakou
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:32:01

Oui cdw, le lundi c'est raviolis ET The Walking Dead
Mais on n'est que dimanche :(

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
12 novembre 2014 à 20:09:14

Ce soir sur RTL9 Torque

Cary Ford est un biker, le genre rebel... Accusé à tort de meurtre et de trafic de drogue, il est la cible d'agents du FBI convaincus de sa culpabilité, et de deux bandes de bikers rivales assoiffées de violence. Ford va tout faire pour prouver son innocence et tenter de convaincre la très sexy Shane de lui donner une seconde chance. Une cavale à 300 à l'heure s'engage alors sur les routes de Californie...

Si vous ai mis la moto regarde ce film

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
12 novembre 2014 à 21:32:02

Torque... :hap:
Ce soir c'est DVD, le dernier Ken Loach :snif: "Jimmy's hall"
Après Miyazaki c'est Ken Loach qui tire sa révérence, une raison de plus pour ne pas manquer ce film.

Le pitch "un petit village qui veut ouvrir un lieu de partage et d'échanges contre l'avis d'un prêtre rétrograde. Un rebelle qui fait son retour et devient le leader "naturel" de la révolte. Une révolte contre l'obscurantisme et le pouvoir en place amenée par le jazz et la danse"
On l'avait vu au ciné et on avait envie de le revoir
Classique et sobre. Un film sur l'amour, l'envie de liberté, l'Irlande. Pas le meilleur Loach mais un moment agréable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:53:23

Je viens de finir le dernier épisode de la saison 4 de The Walking Dead, j'adore cette série !! :coeur:
Vivement la sortie DVD de la saison 5, et apparemment une sixième saison est annoncée !! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:33:01

Sujet : « Vous regardez quoi comme film à la télé ce soir »

• **

"La guerre des boutons" sur M6.
Avec dans les rôles principaux Gilbert Braguayte et Simone Fairmeturéclair.

GTFred GTFred
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 16:08:32

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 13 novembre 2014 à 14:33:01 Avertir un administrateur
Sujet : « Vous regardez quoi comme film à la télé ce soir »

• **

"La guerre des boutons" sur M6.
Avec dans les rôles principaux Gilbert Braguayte et Simone Fairmeturéclair.

Dit, tu serais pas un disciple de Thierry Moreau par hasard ?
:doute:

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 103»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment