Ce soir sur RTL9 Twister
Dans cette aventure décoiffante aux effets spéciaux saisissants, deux scientifiques tentent désespérément de recueillir suffisamment d'informations sur la tornade la plus violente qu'ait connue l'Oklaoma. Leur but : mettre au point un système de détection préventive.
Bon film
En ce moment, je regarde "Dos au mur".
Genre : Thriller.
Casting :
Sam Worthington : Gilbert Lachance) : Nick Cassidy
Elizabeth Banks : Viviane Pacal) : Lydia Mercer
Jamie Bell : Joey Cassidy
Anthony Mackie : Mike Ackerman
Intrigue :
Ancien flic condamné à la prison pour un vol dont il se dit innocent, Nick Cassidy a réussi à s’évader.
Dans un célèbre hôtel de New York, il monte jusqu’à l’un des derniers étages et enjambe la fenêtre. Le voilà dehors, sur la corniche, au bord du vide ...
Lydia Mercer, négociatrice de la police, est chargée d’essayer de le convaincre de ne pas sauter. Plus la jeune femme tente de dénouer cette situation périlleuse, plus elle prend conscience que Cassidy pourrait bien avoir un autre objectif ...
Mon avis :
Thriller bien monté. Excellent scénario maîtrisant les nerfs du spectateur avec habilité. La caméra ni trop statique, ni trop nerveuse, est bien placée, avec de beaux plans. Acteurs convaincants et musique lancinante et appuyée. Les dialogues font mouches et peu ponctués de touches d'humour comme c'est souvent le cas dans les films américains.
On ne se lasse pas un moment.
twister tres tres bon film
perso je vais essayer de négocier un match de foot sur RTL club
(si ca ne me coute pas trop chere comme meme)
Hier, Hunger Games l'embrasement, pour faire plaisir à une copine.
Je n'adhère toujours pas, il y a trop d'incohérences scénaristiques et d'énormités dans le principe de base pour que j'arrive à trouver l'univers pertinent...
Parce que bon, l'idée selon laquelle faire s'entretuer 24 gamins tirés au sort tous les ans, en direct live, dissuaderait les bouseux de se révolter, déjà, je trouve ça complètement idiot. Et le fait que les gens attendent 75 ans avant de se rendre compte que, franchement, c'est trop inzuste, révoltons-nous, comment dire ? Non, c'est franchement pas crédible. Je n'arrive pas à adhérer à un truc aussi idiot et ça m'empêche de rentrer dans le film.
Et je n'aime pas Jennifer Lawrence, ça n'aide pas.
pas moyen de negocier le foot avec ma femme
donc ce sera 3 épisodes de shameless
(us)avec des marrons chauds
pour ceux qui ne connaissent pas
Training Day avec Denzel Waschington
la corruption policiere dans un film ultra violent
sur RTBF2
Ce soir après avoir reçu la quatrième saison de The Walking Dead, ce sera The Walking Dead !!
Bonsoir.
Pour moi c'est les dents de la mer ce soir sur RTL9. Une chose me choque, le doublage des acteurs n'est pas le même que celui dont j'avais l'habitude. Les dialogues sont strictement identiques mais les voix sont ceux d'un téléfilm. C'est la première fous que je vois cette version.
Ce soir sur TF1. La proposition
Puissante éditrice redoutée par tous ses employés, Margaret exploite sans vergogne son assistant Andrew, à son service depuis trois ans. Lorsque l'immigration menace de l'expulser vers son pays d'origine, le Canada, Margaret a la brillante idée de forcer Andrew à l'épouser en lui promettant une promotion en contrepartie. Surveillés par les agents de l'immigration, le couple part pour l'Alaska.
Bon film
Ce soir sur W9 les incorruptibles
À Chicago durant les années trente, lors de la prohibition, Al Capone règne en maître absolu sur le réseau de vente illégale d'alcool. Décidé à mettre un terme au trafic et à confondre Al Capone, l'agent Eliot Ness recrute trois hommes de confiance, aussi intraitables que lui. Ensemble, les quatre " incorruptibles " partent en guerre contre le gang de Capone...
Bon film
Ce soir Waterworld sur RTL9
Le monde s'est transformé en un immense océan. Dans des embarcations délabrées et dans des villes flottantes improvisées appelées, les atolls, on lutte dans l'espoir de trouver un jour le Dryland mythique. Deacon, le chef de la bande des pirates, attaque l'atoll où habitent la jeune Enola et Helen se mère adoptive.
Mais Mariner, un vagabond, découvre que la jeune Enola possède un trésor qui peut changer le destin de l'humanité...
Quand rien ne nous branche, on se met un DVD musical.
Ce soir, on s'est regardé et écouté "Yes live at Montreux 2003".
C'est toujours aussi magique. Quand je pense à la chance que j'ai eue de passer mon adolescence et ma jeunesse dans cette explosion de créativité musicale ... de Yes à King Crimson, d'ELP à Genesis, de Zappa à Jethro Tull, de Led Zep à Deep Purple ...
J'arrête là, je vais remplir la page.
Ah oui, j'en profite pour pousser un mini coup de gueule. Et puis non, même pas un coup de gueule. Finalement, ça me fait marrer tellement c'est pitoyable :
Y'a une pub qui passe en ce moment pour je ne sais plus quoi (fringues ?), et à la fin, on entend une voix féminine qui entonne "Talking 'bout my ge-ge-ge-generation".
Attendez, ils sont allés chercher un des premiers morceaux des Who pour le foutre dans leur pub de merde.
Ce soir shooter. Tireurs d'élite
Bob Lee Swagger, un snipper de l'armée américaine, décide de reprendre du service lorsqu'il apprend l'existence d'un complot visant le président. Doublé sur le contrat, il se retrouve accusé de meurtre. Il se lance alors à la poursuite de l'assassin, pour comprendre qui l'a piégé et pourquoi.Mais le colonel Isaac Fitzsimmons Johnson vient lui demander son aide car un complot imminent vise le président des Etats-Unis. Le tireur d'élite ne peut manquer à son devoir... Swagger est alors loin d'imaginer qu'il est lui-même la cible d'une terrible conspiration. Bientôt accusé de tentative de meurtre, il n'a d'autre choix que de se battre pour survivre, laver son honneur et prouver, aux yeux de tous, son innocence...
Très bon film
Ou sur France 23 jours de tonnerre.
Ce soir c'est le match France-Portugal.
Match amical sur TF1 depuis 20h45.
Bon match à tous !
Pour moi ce soir TF1 The Dark Knight le chevalier noir
Batman tente de démanteler les dernières organisations criminelles existant encore dans la ville de Gotham, avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du nouveau procureur, Harvey Dent. Le trio semble efficace mais bientôt, une nouvelle figure sème la terreur à Gotham City : le Joker. Ce criminel balafré menace Batman de commettre un meurtre par jour s'il n'accepte pas de révéler publiquement son identité...
Bon film
Ce soir, ce sera l'épisode 4 de " the Z nation " avant la reprise de The Walking dead
Et pour xmen days of futur past
Le tout dernier xmen
Le dernier Xmen on l'a vu avec la VOD de Canal+
Ce qui est sûr c'est que c'est le dernier que nous regardons
Les super héros ça commence à
Ce soir on se fait un petit plaisir : le 1er de "Back to the future/Retour vers le futur"
Premier épisode de la saison 5 de The Walking Dead
Avec un verre de rouge à la main
Je vais erostrater quoi
Bah c'était vâchement bien !
Vivement la semaine prochaine