CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous regardez quoi comme film à la télé

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 103»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:03:25

Sandra Bullock, elle dirait oui, je ne dirais pas non. :rouge: :dehors:

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
02 juin 2015 à 21:05:24

Je me souviens de lui par sa carrure ! Mais son origine je sais pas :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:12:20

Peter Lupus est un bodybuilder et un acteur américain, né à Indianapolis le 17 juin 1932. Au début de sa carrière, il a tourné plusieurs péplums italiens sous le pseudonyme de Rock Stevens.
:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Lupus
:-p

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:12:42

"a défault" parce que j'suis en train de m'faire the Island sur M6 (télé réalité de survie) ça a l'air prenant.. enfin jusqu'à la page de reclam :noel:

de toute façon, quand un film est en stand by, il est sur d'être sélectionner pour le lendemain ^^

Sandra Bullock oh yeahhhh *baaave*

MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 22:39:03

Tout compte fait j'suis rester sur the Island

Mais avec le suivi, l'émission est de suite plus divertissant mdr!!

:rire2:

MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 22:39:32
Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
03 juin 2015 à 16:39:07

Ce soir sur RTL9 Max Payne https://www.noelshack.com/2015-23-1433342320-image.jpg

Max Payne, un flic de la brigade des stupéfiants de New York aux méthodes musclées est déterminé à retrouver ceux qui ont assassiné sa femme et son bébé sous l'effet d'une nouvelle drogue, la Valkyrie. Obsédé par la vengeance, il accepte d'infiltrer le réseau mafieux qui gère le trafic de cette substance. Son enquête le mène vers la compagnie pharmaceutique où travaillait sa femme.

Bon fim

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2015 à 17:07:39

Test de réparation du topic.

MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 23:57:57

en ce moment, Investigation sur France O (chaine 19)

un nouveau reportage sur les enfants soldats en Centrafrique, je vous le conseil pour ceux qui sont connectées de suite

j'ai toujours cet boule de colère et de peine pour toute ces victimes, enlèvement et massacres; et je ressent leurs espoirs pour les soldats Francais, la réalité des états a aider ces populations a la Pacification

Bref le reportage est en train de passée, pour ceux qui lisent ce message, zapper de suite, ça éveille son empathie

:-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2015 à 00:01:17

Je vais jeter un œil, je n'ai pas sommeil.

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
04 juin 2015 à 16:41:58

Ce soir sur 23 très bon film jours de tonnerre :) https://www.noelshack.com/2015-23-1433428909-image.jpg

Pilote de stock-car, Cole Trickle rêve d'aller toujours plus vite, et de remporter la célèbre course de Daytona. Cole est alors remarqué par Tim Daland pour faire partie de son écurie. Mais Cole se prend de querelle avec la vedette de l'écurie, Rowdy Burns. Harry Hodge décide de l'aider et lui construit un prototype. Un jour, à force de rivaliser, Cole et Rowdy ont un grave accident et se retrouvent à l'hôpital.

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
04 juin 2015 à 16:47:00

Ou sur TMC une bonne comédie très sympathique( la proposition ) https://www.noelshack.com/2015-23-1433429198-image.jpg
Puissante éditrice redoutée par tous ses employés, Margaret exploite sans vergogne son assistant Andrew, à son service depuis trois ans. Lorsque l'immigration menace de l'expulser vers son pays d'origine, le Canada, Margaret a la brillante idée de forcer Andrew à l'épouser en lui promettant une promotion en contrepartie. Surveillés par les agents de l'immigration, le couple part pour l'Alaska.

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
07 juin 2015 à 20:08:57

Ce soir sur HD1 Bone Collector https://www.noelshack.com/2015-23-1433700531-image.jpg

Paralysé à vie des suites d'un accident, Lincoln Rhyme, un criminologue de renom, enquête sur un tueur en série qui collectionne les os de ses victimes. Il recrute une jeune débutante, Amelia, qui a découvert la première victime. Rhyme sent en elle une évidente prédisposition et la désigne pour être son alter ego. Ensemble, ils vont examiner chaque indice, et tenter de prédire où frappera le dangereux maniaque.

Bon film

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
09 juin 2015 à 16:30:26

Ce soir sur NRJ 12 Out of Time https://www.noelshack.com/2015-24-1433860194-image.jpg

Matt Lee Whitlock est le chef de la police de Banyan Key en Floride. Respecté par ses pairs et apprécié par les habitants, il dirige une équipe de quatre policiers incluant sa femme, l'inspecteur Alex Diaz, dont il est sur le point de divorcer. Whitlock a renoué avec sa petite amie, Ann, mariée à un footballeur déchu au tempérament violent, Chris. Un jour, celle-ci lui déclare qu'elle souffre d'un cancer. Son seul espoir : se rendre en Europe pour y suivre un traitement expérimental, mais elle est à court d'argent.
Prêt à tout pour sauver sa jeune maîtresse, Matt vole alors dans le coffre-fort du commissariat 485 000 dollars saisis lors d'une récente opération anti-drogue, et les lui remet. Un mystérieux incendie ravage dans la nuit la maison d'Ann et de Chris, où l'on retrouve deux corps carbonisés. Matt découvre que ses liens avec Ann et le vol de l'argent en font le suspect n°1...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 08:51:34

Teo,

Ce soir je ne joue pas, si tu as un bon film à conseiller, je suis preneur. :o))

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
10 juin 2015 à 21:58:54

J'ai vu ce film, complètement "abracadabrantesque".
Scénario bancal, et acteurs qui n'y croient pas vraiment (on se demande pourquoi :fou: )
Je n'ai pas aimé.

MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 23:30:24

scénario bancale ?! :ouch2:

j'suis absolument pas d'accord, c'est certe dans une grande 'degeulasserie' mais c'est vachement bien réaliser dans l'enchevretement des evenements, c'est tout l'intérêt du truc...

après les gouts et les couleurs.. m'enfin c'est tres exagérer dans la critique!

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
11 juin 2015 à 09:29:08

L'idée de départ était bonne et ce film aurait pu être intéressant si le scénariste ne s'était pas perdu en route. Il avait fumé la moquette...Mais pas que...En reprenant l'histoire de Robert Heinlein (c'est d'ailleurs ce qui m'a amené à visionner ce film, j'apprécie les livres de cet écrivain).
De plus on comprend rapidement de quoi il retourne
Un "flic du temps" qui n'a ni ancêtres ni descendants autre que lui :fou: :ouch2: Et qui change de taille et de physique après une blessure au visage :honte:

Je suis fan des films sur les voyages dans le temps mais là...C'est juste malsain et invraisemblable.

Message édité le 11 juin 2015 à 09:30:58 par crazypat
Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
11 juin 2015 à 16:06:26

Ce soir sur D8 L'opération corned beef https://www.noelshack.com/2015-24-1434031558-image.jpg

Le Squale, un agent secret hors pair, est chargé de démanteler un réseau de trafic d'armes orchestré par l'ancien colonel Zargas. Pour en apprendre plus sur le retour à Paris du criminel, les Services Secrets ont placé un micro dans la bague de Marie-Laurence Granianski, interprète du Consul. Les choses ne se passent pas comme prévu, et le Squale doit tenter de manipuler François, le mari de Marie-Laurence.

Bon film

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
14 juin 2015 à 12:48:09

Ce soir sur TF1. Le dernier volet de Die Hard ( Belle journée pour mourir )

John McClane doit se rendre à Moscou afin d'aider son fils Jack, qu'il ne voit plus depuis longtemps, à sortir de prison. Il découvre que Jack est en réalité un agent de la CIA, chargé d'enquêter sur des armes nucléaires. Les McClane doivent unir leurs forces pour empêcher une guerre atomique, et échapper à la mafia russe qui est à leurs trousses. Malgré leurs différences, rien ne pourra les arrêter.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 103»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment