Un film dur mais magnifique. Tom Hanks est fabuleux. J'adore ce type.
Pour moi, ce soir, c'est l'Exercice de l'Etat, sur France 3, ou comment se gère une catastrophe (accident d'un bus remplis d'enfants) au plus haut sommet de l'état. Intéressant.
Ce soir sur RTL9 Assassin
Un assassin entre deux âges découvre qu'il y a un autre tueur à gages qui veut le défier... Robert Rath est certainement le meilleur dans son domaine, mais il est temps pour lui de se retirer discrètement. Un jeune tueur ne l'entend pas ainsi et décide de le provoquer en tuant un "client" à sa place. Rath s'allie à une pirate informatique pour contrecarrer ses plans.
Bon film
Ce soir sur TMC Dos au mur
À New York, Lydia Mercer, une psychologue de la police, doit intervenir pour tenter de convaincre un ancien policier évadé de prison, Nick Cassidy, de ne pas se jeter du toit d'un hôtel de Manhattan. Au fil des négociations, elle se rend compte que le désespéré semble cacher un autre motif derrière sa tentative de suicide... En effet, au même moment, son frère est en train de commettre un incroyable vol de diamants.
Ce soir sur RTL 9 la machine à explorer le temps Année de production: 1960
Bon film
Merci .
Ce soir il y a plein de bons films sur toutes les chaînes regarder ce que vous voulez
Vilain
Ce soir sur RTL9 Torque
Cary Ford est un biker, le genre rebel... Accusé à tort de meurtre et de trafic de drogue, il est la cible d'agents du FBI convaincus de sa culpabilité, et de deux bandes de bikers rivales assoiffées de violence. Ford va tout faire pour prouver son innocence et tenter de convaincre la très sexy Shane de lui donner une seconde chance. Une cavale à 300 à l'heure s'engage alors sur les routes de Californie...
Bon film
Ce soir sur W9 le masque de l'araignée
Le Docteur Alex Cross n'est pas un policier comme les autres. Psychologue réputé, auteur d'ouvrages qui font autorité et surtout redoutable enquêteur sur le terrain. Il utilise son sens de l'observation et de la déduction pour résoudre des énigmes criminelles.
Le Dr Cox est un "profiler" réputé. Mais il ne peut s'empêcher de se reprocher la disparition de sa jeune coéquipière, sous ses propres yeux. Et il s'est mis sur la touche. Lorsque la jeune, Megan Rose, la fille de sénateur, est kidnappée par un individu qui a savamment préparé son coup, Cross accepte de sortir de sa retraite forcée. Le criminel s'est infiltré comme enseignant pendant deux ans, au sein d'un établissement privé, il s'y était bâti une réputation exemplaire, pour mener à bien son coup. Il échappe à toute identification et n'a laissé aucune trace. Jezzie Flannigan, l'agent chargée de la sécurité de l'établissement , que ses collègues rendent implicitement responsable du kidnapping, demande à Alex Cross, le profiler vedette de la police de Washington, de l'aider à identifier et traquer le kidnapper.
Bon film
Du morgan Freeman, je prends.
Avec Morgan Freeman il y a un bon film, peu connu...
Une histoire simple, convenue mais poétique avec un Morgan Freeman touchant.
"The magic of Belle Isle / un été magique"
Ce soir étant donné qu'il n'y a rien de passionnant à la TV, ce sera DVD et "Night Call " sur les dérives de la TV et des "reportages à sensation"...Ça se passe aux USA mais ça laisse un étrange gout de "déjà vu" chez nous...Jake Gyllenhaal est flippant.
Ce soir sur NRJ12 U-571
En 1942, les Etats-Unis viennent d'entrer en guerre contre les forces de l'Axe. Le capitaine Mike Dahlgren commande le "S-33", un sous-marin archaïque mais redoutable. A son bord se trouvent les lieutenants Andrew Tyler et Emmett, l'enseigne de vaisseau Klough, Wassner et d'autres hommes d'équipage, engagés dans une mission décisive. Le "S-33" va être maquillé en sous-marin allemand, l'un des célèbres U-Boote qui patrouillent au fond de l'océan. La réussite de leur mission va dépendre desormais de leur solidarité, de leur rapidité et de leur courage.
Bon film
Et pour Mamu Cheyenne et Fany W9 The Full Monty
À Sheffield, ville économiquement sinistrée, les usines ont fermés et les anciens ouvriers sont restés sur le carreau. La venue des Chippendales crée l'événement et rencontre un franc succès. C'est la révélation pour un groupe de chômeurs désoeuvrés et las des petits boulots. Eux aussi vont monter leur spectacle de strip-tease ! Une fois l'équipe montée, c'est l'heure des premières répétitions...
Ce soir à 20H5 sur gulli Mission impossible .
https://www.youtube.com/watch?v=XAYhNHhxN0A
Je préfère sa chayenne
Bonsoir Mamu j'adore cette série, aussi les acteurs qui ont parfaitement bien interprété les rôles dans cette série .
https://www.youtube.com/watch?v=zk3A6WgifJo
Coucou chayenne
Oui effectivement j aime la série de 1966 avec peters grave
Il était pas mal le baraqué, Peter Lupus
oui merci chayenne ..je chercher sont non ...et mon mari n arrivé pas non plus à s en souvenir ..il est allemand non ?
Hier c'était Dune (de David Lynch, sorti en 1984)
et ce soir, a défaut de n'être convaincu par le programme Tv, ce sera peux etre Gravity (avec George Clooney et Sandra Bullock)