Un petit site sympa qui recense toutes les villes américaines détruite par Hollywood :
http://theconcourse.deadspin.com/map-how-hollywood-has-destroyed-america-1542969906
En anglais, mais l'iconographie est intuitive
Je ne comprends rien.
M'étonne pas
Boise City, Oklahoma.
Il s'y passe RIEN
Je viens de terminer le deuxième volet du Hobbit
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-186918/critiques/presse/
Jackson nous refait le coup des Deux tours.
Comme pour la première trilogie, ce second volet de la nouvelle saga est plus sombre, plus rythmé.
Il annonce aussi clairement que l'épilogue sera grandiose, tout en rappelant, par de petits plans ou répliques, l'importance de ce que Bilbon cache dans sa poche.
Les scènes de combat sont superbes, en particulier celles de Légolas qui fait son show, le dragon magnifique, tout comme les décors et tout ce " monde " crée de toutes pièces.
Petit bémol quand à certains effets spéciaux numériques néanmoins ( mais cela vient peut être de ma version du film )
Vivement la sortie du collector en Décembre
A la télé j'ai regardé les films "Le Transporteur 1, 2 et 3" qui passaient sur TMC une semaine après l'autre !
J'adore Jason Stahtam dans cette trilogie, une fois le costume enfilé le role lui va comme un gant ( )
Un pur bijour, je vous le conseille
Dernier épisode de " The walking dead " saison 4 ce soir
oups, j'ai failli oublier qu'on était lundi
merci cdw
On doit avoir le même fournisseur, Bakou
j'adore "the walking dead", sinon la 5 et la 7 sont les meilleures chaines, je trouve.
Ce soir sur RTL9 Thé Pattiiot
Un très bon film
Caroline du Sud, en 1776. La guerre semble de plus en plus inévitable entre les troupes anglaises et les indépendantistes. Benjamin Martin, un veuf qui élève seul ses sept enfants sur sa plantation, sait ce que la guerre signifie et s'oppose farouchement à cette idée. Son fils aîné, Gabriel, s'engage à son insu, les exactions des Anglais se multiplient. Benjamin n'a d'autre choix que de partir combattre lui aussi.
The Patriot, non, Téo ?
La planète des singes : Les origines, en ce moment.
Très bon film sur le pourquoi du comment...
je viens de me finir le marathon de mafiosa sur c+
ouf!
je vous là conseille!
depuis hier je regarde lol!*je suis dé varié*
En ce moment je me fais les saisons de Game of Thrones, c'est violent, sanguinolent, l'histoire est vraiment prenante !!!
Moi j'ai la chance de commencer la troisième saison de Revenge bien installé dans le canapé en mode apnée aux côtés de mon épouse
Que de rebondissements......j'adore cette série
Ce soir ou France 2 Captain America ou zorro sur D8
Ce soir sur rouge TV Gladiateur ou sur D8 Minority Reprt
Washington, 2054. La police du futur a mis au point un système sophistiqué permettant d'arrêter les coupables avant même que les crimes ne soient commis. Au Ministère de la Justice, trois extra-lucides captent les signes précurseurs des homicides et transmettent les informations à leur chef, John Anderton, qui se lance aux trousses des futurs coupables. Mais un jour, c'est sa propre image que l'ordinateur transmet.
Bon film
l age de glace 3 en 3D avec ma femme et ma fille de 5 ans
evidemment avec pop corn et fraise melba
http://www.heberger-image.fr/data/images/31254_Sans_titre_2.jpg
Un régal . . . Si seulement . . .
On referait moins de conneries
caluc tu parles du film avec ROD TAYLOR et les morloc
j ai le film en dvd et je me le regarde assez souvent
ha les film en technicolore
voyage au centre de la terre
le choc des titans
les voyages de sinbad