pas terrible ce film avec Eddie Murphy
pour moi ce sera une soirée avec Lara Croft
Ce soir sur AB1 le Boxeur
Ben vient de sortir de prison après avoir purgé 3 ans pour agression. A l'époque des faits, il n'avait pas pu supporter une fois de plus de voir son beau-père frapper sa mère... Depuis, il a décidé de renoncer à la violence et il veut prendre un nouveau départ. Ben fait la connaissance d'un vieil entraîneur de boxe, Joe, qui va lui enseigner la différence entre frapper quelqu'un et combattre sur le ring.
Il va aussi lui apprendre qu'il lui faudra se battre et se dépasser pour avoir une seconde chance dans la vie.
Die Hard IV, en location VOD.
Mc Laine, en Russie pour retrouver son fils, se retrouve face à de dangereux terroristes.
Savoir si c'est bien, j'en sais rien. Je vous le dirais après
Boule et Bill en DVD !
Distribution ;
• Franck Dubosc : Pierre, le papa
• Marina Foïs : Carine, la maman
• Charles Crombez : Boule
• Manu Payet (voix) : Bill
• Sara Giraudeau (voix) : Caroline
Lhsitoire ;
Dans les années 1970, accompagné de ses parents dans la coulisse de S.P.A., le fiston Boule découvre un Cocker qu'il va bientôt nommer Bill …
Ma critique ;
Ce film, une comédie ? Il ressemble plus à un drame qu'à un film pour enfant ! Rien n'est respecté de l'esprit de Jean Roba ! Les parents s'appellent "Chéri" et "Chérie" entre eux dans la bande dessinée et pas "Bichette".
Dans la bande dessinée, il arrive au Papa de Boule de prononcer des gros mots … Mais, c'est gros mots et autres connotations sont remplacés par une censure et Bill qui ajoute "T.T.T.T, on ne dit pas ça dans 'Spirou' !". Dans le film, le Papa dit à plusieurs reprises de suite "me*de". Triste exemple.
Bill est présenté comme un demeuré lobotomisé. Inutile de comparer avec la version papier, elle est trop connue !
Le scénario est déplorable, les dialogues sont plats, la musique acceptable.
Franck Dubosc joue bien un rôle, mais il se perd par le manque d'humanisme du personnage.
On retiendra de belles et très rares prises de vue, si, on oublie les trop nombreux faux-raccords !
Ce film parvient à peine à sortir quelques timides esquisses de sourires.
Etant jeune, j'ai lu avant le plus grand bonheur tous les albums de la série et les ai encore dans ma bibliothèque, rien de la fraîcheur de transparaît dans ce lamentable film. Même Tintin, version Spielberg et les Schtroumpfs américanisés (pauvre Peyo !) sont des chefs-d'œuvre comparés à cette minable adaptation qui est à oublier au plus vite !
Ce long métrage ne mérite même pas d'être taxé de "nul", car médiocre est un jugement plus adapté !
Ce soir sur NRJ12 le smoking
Résumé:
Jimmy Tong travaille comme chauffeur de taxi dans la grande ville de New York. Un jour, il a pour passager le millionnaire Clark Devlin, également agent secret.
Sur RTL9 Sphère
Avec
Dustin Hoffman
Résumé:
Une équipe pluridisciplinaire de scientifiques est envoyée en grand secret sur un bâtiment de guerre pour communiquer avec d'éventuels extraterrestres. La marine vient en effet de repérer, gisant par trois mille mètres de fond, un immense vaisseau spatial d'où émanent de mystérieux signaux.
Je regarde en replay la nouvelle série d'M6 "Touch". Je la trouve vraiment sympa
Quelqu'un a regardé ?
Oui, je suis cette série, Trent. J'aime cette manière de partir tout azimuts pour finir par tout relier. C'est l'effet papillon.
Sinon, ce soir je regarde " rendez vous en terre inconnue " avec Philippe Demaison au Radjasthan. J'adore cette émission. Les stars invitées sont toujours attachantes et les peuplades fascinantes.
Ce soir a pas louper sur RTL9 rencontre avec forrester
Jamal est un adolescent du Bronx, passionné de basket mais aussi, plus secrètement, de littérature. Un soir, ses amis le mettent au défi de pénétrer chez un vieil homme solitaire. Il y va mais surpris en pleine action, il s'enfuit en laissant ses affaires. Plus tard il récupère son sac mais découvre que ses carnets ont été lus et annotés. Le vieil ermite n'est autre que William Forrester, un écrivain excentrique.
Je viens de finir de voir Le prénom ( il y a une heure on va dire) .
Pour un film français on va dire qu'il est bien.
C’est un huit clos où je ne me suis pas emmerdé. La première partie est parfaite, ensuite on tombe dans le typiquement français, films politiquement correcte. Mais qui n’enlève rien a la bonne humeur du film.
C'est pas un film, mais ce soir, je regarde Morgane, Clara de son prénom.
En plus que c'est vrai, c'est pas un fake.
Go programme TV
The Social Network de David Fincher. À voir et à revoir.
C'est un excellent film qui raconte la création de Face book par Marck Zukerberg et comment il a magouiller pour en garder le contrôle.
http://www.premiere.fr/fiilm/The-Social-Network-1831867
Ce soir jour de tonnerre sur rtl9
A oui
Cole Trickle est un nouveau venu dans le monde des courses de stock-cars. Malgré son inexpérience, il gagne la confiance du patron d'équipe Tim Daland et du constructeur Harry Hogge. De circuit en circuit, Cole apprend les secrets du métier. De fréquents duels l'opposent à Rowdy Bums, le champion en titre, jusqu'au jour où, après une violente collision, ils se retrouvent tous les deux à l'hôpital. Provisoirement sur la touche, Cole est remplacé par Russ Wheeler, un jeune pilote ambitieux et sans scrupules. Tandis qu'il ronge son frein, il noue une idylle avec la séduisante doctoresse Claire Lewicki...
Pour ma part, je regarde le dessin animé "Princesse Mononoké" chef d'œuvre de Miyazaki, sur ARTE.
L'histoire est trop complexe pour en faire un synopsis. Disons que ça se passe dans le Japon médiéval, et que c'est une ode à la nature.
Allez voir, vous ne vous en décrocherez pas.
sur gulli un dessein animé bartok le magnifique
je regarde avec ma fille
mais des qu il sera terminé le mal s emparera de moi et j allumerais la 360
| Dany-13 - aujourd’hui à 21:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-820511-58-0-1-0-vous-regardez-quoi-comme-film-a-la-tele.htm#message_1790681
| Pour ma part, je regarde le dessin animé "Princesse Mononoké" chef d'œuvre de Miyazaki, sur ARTE.
| L'histoire est trop complexe pour en faire un synopsis. Disons que ça se passe dans le Japon médiéval, et que c'est une ode à la nature.
| Allez voir, vous ne vous en décrocherez pas.
Déjà vu, excellent film, l'un des meilleurs du studio Ghibli. A voir au moins une fois en effet
Je l'ai déjà vu, aussi, mais le plaisir reste entier. La musique est magnifique, comme dans tout ses films.
Ce sera pas un film, mais "Envoyé Spécial" (je crois) sur la 2 ce soir.
Le sujet : les poissons d'élevage. Goût de carton, nourris aux farines animales et pétés de mercure ...
Je préfère en manger moins, mais que du sauvage. Le saumon rose fluo, y'a des décennies qu'on en achète plus, mais un peu plus d'infos ne fera pas de mal.