http://www.youtube.com/watch?v=iDkrSD8fOBo&feature=c4-overview&list=UUvMNE_IRJhM-68jItNYiTSA
Ça.
Ce soir sur RTL9 haut les flingues
Un détective privé qui joue avec le feu... Ayant débuté ensemble dans la police, Murphy et Speer ont très vite emprunté des chemins différents. Ainsi, Speer a gardé l’uniforme, alors que Murphy a embrassé la carrière de détective privé. Comme Speer soupçonne son ancien camarade d'être trop proche du milieu, il ne le lâche pas d'une semelle. Un gros coup se prépare en effet, mais Murphy n’en est pas l’instigateur...C’est son associé, Dehl Swift ! Ce dernier, qui a réussi à mettre la main sur le livre de comptes de Coll, zélé gangster qui profite de la Prohibition pour amasser de l'or en barres, décide de proposer sa petite trouvaille à Primo Pitt, le rival de Coll, puis à Coll en personne, histoire de faire monter les enchères ! La petite affaire, qui s'annonçait fort lucrative, se termine cependant très mal : Swift est abattu sous les yeux de Speer et d'Addy, la secrétaire de Murphy ! Comme le livre de comptes a disparu, Pitt et Coll en viennent tout naturellement à soupçonner le brave Murphy, qui, en tant qu'associé, doit forcément être au courant ! Le problème, c'est que notre privé n'a jamais eu vent de toute cette histoire !...
Ce soir sur TF1 mon univers impitoyable !
Zut j'ai oublié le générique
http://www.youtube.com/watch?v=rlfHcCLn4pk
Ce soir sur France 4 Assassin Si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille vivement
Avec Sylvester Stallone et banderas
Un assassin entre deux âges découvre qu'il y a un autre tueur à gages qui veut le défier... Robert Rath est certainement le meilleur dans son domaine, mais il est temps pour lui de se retirer discrètement. Un jeune tueur ne l'entend pas ainsi et décide de le provoquer en tuant un "client" à sa place. Rath s'allie à une pirate informatique pour contrecarrer ses plans.
pour moi ce soir c'est esprit rebelle,avec michelle pfeiffer suivi des chroniques de riddick!
sur tf6
Il n'y a vraiment rien ce soir.
Je suis en train de me faire les classiques d'avant 1990.
Vol au dessus d'un nid de coucou, et Alien 1 pour l'instant
" les Chroniques de Riddick " j'adore ce film. Je l'ai vu 3 fois
Mais j'ai pas TF6
Dommage. Pour toi
Méchant Téo, méchant
Moi je l'aie Dany je sais je suis vilaine aussi
Méchante Mamu, méchante
Ce soir sur TMC Memphis Belle
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, en 1943, en Angleterre, dix jeunes aviateurs américains engagés s'apprêtent à prendre l'air à bord du bombardier B17 baptisé le Memphis Belle : une forteresse volante chargée de bombes... Pour cet équipage, cette 25ème mission est aussi la dernière. S'ils en reviennent, ce sera pour eux le retour au pays en héros.Mais s'ils échouent, ils savent que Memphis Belle sera leur dernière demeure.
Ce soir sur NT ..Bnandidas
Acteurs:
Penélope Cruz (Maria Alvarez)
Salma Hayek (Sarah)
Steve Zahn (Quentin)
Dwight Yoakam (Tyler Jackson)
Denis Arndt (Ashe)
Audra Blaser (Clarissa Ashe)
Résumé:
Mexique, 1880. Deux jeunes femmes mexicaines se transforment en braqueuses pour venger leurs pères et protéger les terres des paysans. Maria Alvarez, la fille d'un pauvre fermier, et Sara Sandoval, la fille d'un riche banquier, passent outre leurs différences pour contrer les plans du représentant de la banque de New York qui est en train d'exproprier les paysans de la région.
Je ne regarde pas beaucoup la télé sauf pour quelques émissions comme TPMP.
Je regarde surtout des séries comme The Walking Dead, là je mate la saison 3 qui est vraiment excellente !
En parlant de série, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille de regarder la série "Dexter", vraiment génial
Je regarde Dexter depuis la Saison 4, depuis j'ai évidemment vu les récentes sur Canal+ mais aussi les plus anciennes.
Pour moi, qui n'a pas connu grand chose à mon âge, c'est la meilleure série en tous points.
Elle nous amène à des questions de morale difficiles. Comment pouvons-nous être attachés à un tueur en série monstrueux et calculateur ? C'est plutôt bizzare, et c'est ce qui prouve l'excellence démentielle de cette série.
1111 ème message
Nous regardons, mon fils et moi, "La Planète des singes : Les Origines".
Distribution :
James Franco (Peter Parker dans "Spiderman") : Will Rodman
Freida Pinto : Caroline Aranha.
John Lithgow : Charles Rodman.
Brian Cox : John Landon.
Tom Felton (Drago Malefoy dans la série "Harry Potter") : Dodge Landon.
Résumé :
Will Rodman (James Franco) est un scientifique de San Francisco, travaillant chez la compagnie Gen-Sys, qui tente de développer un remède (ALZ-112) contre la maladie d'Alzheimer en testant génétiquement un rétrovirus sur des cobayes chimpanzés. Après des années d'études, il parvient à élaborer une solution qui semblerait fournir aux chimpanzés une intelligence cognitive dépassant l'imagination. Pourtant, lors de la présentation de ce virus novateur, "Beaux Yeux", le cobaye principal, s'évade, sème la panique dans la compagnie et est finalement abattue dans la salle de réunion. Le directeur de la compagnie Steven Jacobs (David Oyelowo) ordonne alors à Robert Franklin (Tyler Labine) d'euthanasier tous les autres sujets. Mais Beaux Yeux avait secrètement accouché dans sa cellule d'un petit mâle, que Will recueille dans son propre foyer.
Rapidement, César développe une intelligence hors du commun transmise génétiquement par sa mère. Trois ans plus tard, Will décide d'injecter un échantillon du même virus ALZ-112 à son père Charles (John Lithgow) qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Du jour au lendemain, l'état de ce dernier s'améliore au delà de toute attente, mais au bout de cinq ans, son système immunitaire commence à combattre le rétrovirus. Un jour, pris de démence, Charles entre en conflit avec l'un de ses voisins. Témoin de la scène, César se précipite alors sur l'agresseur, le propulse au sol et le mord.
Mon avis après une vue partielle du film (55 minutes sur un peu moins de 110 minutes).
L'histoire est bien construite, les dialogues sont correctement écrits.
Maintenant, nous connaissons ... l'origine de l'histoire.
Les singes ont, par moments ... trop même, des réactions beaucoup, mais alors, beaucoup trop humaines. Ce qui est regrettable, même leur regard et expression sont celles des hommes et non d'animaux.
A force de transmettre gênes, l'homme oublie la différence qui réside entre la limite homme / singe - singe / homme.
Ce vaccin-remède miracle est peu crédible, car trop souvent utilisé.
La bande son n'est pas trop envahissante.
L'interprétation des acteurs est bien convaincante, mais manque de profondeur par moment.
L'omniprésence d'images de synthèse gâchent l'impact de celles-ci. Cette dernière remarque ne critique en rien la qualité des effets spéciaux rendus pour mouvoir les singes ! Sans dire que c'est la perfection, cette dernière n'en est pas loin ! Quelle fluidité dans les mouvements, c'est époustouflant.
A voir ou à revoir, sans hésitation !
Je regarde la triologie des "visiteurs"
Kryn66 Ce film est sorti en 2012 il me semble non
Je voulais le voir mais j'ai esité