Merci Ladyinred bah il faut pas s' arrêter à ce genre de chose je fais référence au manége enchanté une émission culte de ma petite jeunesse
Oh ! Ma ma'got !
ok je viens de comprendre cette émission n' est peut être pas passée au canada désolé mais en france c' est je crois une émission qui a marqué notre tronche d' âge
Tournicotti, Tournicottons !!!!
et moi aussi je connais cette manège
tout à fait yoda c' était en noir et blanc n' est ce pas ?
En couleur
http://www.youtube.com/watch?v=lOVw-R-hTeY
(la liste des vidéos similaire me rappelle des tas de bons souvenirs)
ahh le chat j' arrête de respirer et koffen sffappelffai la vfffachffe défffjaff
<Mode accent british : On>
Oh ! Ma ma'got !
<Mode accent british : Off>
en couleur oui mais remastorisé (je suis pas sûr de l' ortographe) j' ai des souvenirs en noir et blanc bon c' est peut être à cause de la couleur de ma mère et de mon père
je l'ai toujours connus en couleurs, mais c'est peut-être aussi parce qu'on n'a pas eu la télé tout de suite et que je n'ai commencé à la regarder vraiment qu'à la fin des années 70.
bon ça v je vous laisse entre homme , si je vous rend malade à ce point là
Non, reste, je dois y aller, mon collègue américain n'arrive toujours pas à se connecter au serveur, faut que j'y retourne
ok yoda peut être à tout à l'heure
le manêge ::pince toi le nez tu iras mieux
J'ai peur que ça me prenne un bon moment.
J'espère que je ne vais pas être obligé de me déplacer.
Dernière nuit d'astreinte, pas un seul appel de la semaine, fallait que ça tombe ce soir
bah tu verras bien si tu peut revenir ou pas yoda
Au cas, ou, bonne nuit
@ demain
bonne nuit à demain yoda
Pourquoi quand j' ai sommeil j' arrive pas à dormir et quand le matin je dois me lever j' aimerai resté couché
bonne nuit le chat et yoda