c´est ainsi que je t´apprécie le mieux vieuchnok
+1
T´inquiète, Poulpinou, j´te comprends, moi.
N´empêche, c´est dingue le truc du Doc. Bourrés dès le matin les moniteurs ?
Pas bourrés, non, juste que ce genre de bonnes femmes (pardon aux autres, excellentes conductrices) sont persuadées, mono ou pas, qu´il est bien plus pratique de rouler AU MILIEU d´une autoroute à 3 voies ! J´en suis sûr, c´était trop flagrant. J´espère qu´avec mes gestes elle aura compris que ce qu´elle était en train d´enseigner au néo-conducteur était une hérésie.
Et l´élève a compris en te regardant qu´il était possible de conduire sans les mains... !
Non, pas de bras d´honneur, juste un signe de la main droite exprimant bien la direction de la voie de droite dans le cas présent.
T´as quoi comme bagnole Docom ?
Une Altéa (Séat) J´avoue avoir eu un coup de foudre pour son look (ainsi que ma femme qui était avec moi devant le concessionnaire)
Et toi ?
http://www.berceaumagique.com/produits/b/b_CMAR1001.gif
Quel est le message Koba ?
C est pas la voiture de Caluc ?
Et mince, encore loupé !
Koba, bonne nuit.
De rien ^^ Bonne nuit à toi aussi :smouch:
Je ne sais pas ce qui se passe sur mon ordi.
Lorsque je quitte un bon moment, je ne retrouve pas le forum +35, mais je me retrouve à la place sur la page des "aperçus"
méquésquispasse ? cela vous fait la même chose ou pas ?
Moi, c´est quand je me connecte à JV. Je vais directement dans mes favoris où j´ai collé le +35 comme tout le monde, je suppose, et très rapidement ça coupe et je me retrouve sur la page d´accueil. Trois fois ce matin :grrrrrr: ...
Mallory et Freddy !
Comme toi Freddy !
Grrrrr ! ! !
Salut Fantô. Ouais, ça fait ch... Imposer des pubs ou des trucs à la con, j´ai horreur de ça. C´est comme si on me coupait la parole !
(Et quand on me coupe la parole ... grrrrrrr ...)
(je vais bientôt avoir mes règles c´est pas possible tout m´énerve)
Je suis tombé hier soir vers minuit sur une émission avec le roquet là (me souviens plus de son nom) et comme invitée il y avait Arlette Laguillier. Cette chouette, fière du mouvement de grève engagé dès aujourd´hui, beuglait sa haine contre le Patronnat (comme c´est nouveau...) et passait sous sa jambe les millions d´ouvriers emmerdés par ces conn**** de grévistes ! J4ai rarement des envies de meurtre mais là...
(s´il vous plait, pas de leçon de morale sur le droit de grève, je suis pas d´humeur)
La sncf rageant vu le confort et le coté non stress dans une voiture chemin de fer. Mais si docom se retient de l´écrire, je vais le faire. A la sncf il y a un gros ramassi de connards de branleurs de mes deux !!
...ça fait du bien...