Salut Hora !
"D2 pour le PSG et l´OM"
Avec Nantes alors hein ? Y a du niveau en L2 cette année, ça va être chaud.
Si vous pouviez arrêter d´upper ce topic, ça me ferait bien plaisir !
Désolé Vieuchnok, en ce qui me concerne je ne lis même pas ton premier post (si c´est ce qui te dérange^^) je vais directement à la dernière page, et nous avons nous aussi des coups de gueule à pousser.
Faudrait ptète demander à Para de l´épingler... comme ça plus personne ne devrait le upper !
Benvoui chnokounet
d´ailleurs, j´en ai marre que Caluc fasse tous les scores ! enfin, presque tous
Voui Docom, mais je pense sincerement que notre L2 est une des meilleures d´europe. Et puis ça change un peu...
ça me rappelle un gaffounette que j´ai fait au Self.
1ere journée de L2 Nantes - Reims le Lundi soir. Le mardi au self je percute et je demande le score à mes collegues (qui sont Remois pour ceux qu´auraient pas suivi) en disant Combien on a prit hier soir ? (pour moi le "on" c´est Nantes).
Le mec me répond 5-0 en levant les yeux au ciel. Moi je me dis "la vache on a prit lourd" et à la tête du guss je comprends que c´est reims qui s´est fait plier OOPPSSSS!
Paradize,
Tu pourrais pas effacer le premier post de ce topic stp ?
Docom
et un pour Chnokounet ! un ! ! !
Hééé ! ! Vieuchnok ! Tu m´as un peu manqué tu sais, et pis tu dit rien quand tu t´en va. Mais chui content de te retrouver
| Citation de : Vieuchnok
| Date du message : 04 septembre 2007 à 20:36:01
| Contenu du message :
| "Paradize,
|
| Tu pourrais pas effacer le premier post de ce topic stp ?
|
|
| Mah que nenni cher ami ...c´est toujours aussi plaisant de te relire pousser ton coup de geule
Et à part ça, on dit "faible" femme...
Sckronch !! !
Y a pas plus soucieux de l´environnement que moi, mais hier, en passant devant la téloche, je tombe sur un type genre indien d´Amérique centrale. Avec des potes à lui, ils étaient apparemment invités au "Grenelle de l´environnement" (la dernière fumisterie en date, où l´on prend de bonnes résolutions qu´on respectera jamais).
Ce mec et ses petits copains se trouvaient à Paris, au bord de la Seine. Et le voilà qui commence à dire dans sa langue qu´"il ne comprend pas, où sont les arbres qui poussaient le long de ce fleuve ? Oû sont les poissons ? Vous les Européens, vous détruisez notre mère, la nature" etc ... J´aurais eu envie de dire qu´il n´y avait pas non plus de cases ni de huttes sur les quais, qu´on ne pêchait plus à l´arc depuis belle lurette dans la Seine, et qu´il ne verrait pas non plus de mecs en pagne et attaché-case dans le secteur ...
Au fait, il est venu comment de son bled, le gars, à Paris ? En pirogue ou en gros-navion-qui-pue-et-qui-tue-notre-Mère-Nature ?
C´est si difficile de parler des problèmes urgents de façon intelligente ?
http://img134.imageshack.ack.us/img134/7661/new1yu6.jpg
Faut aller voir le doc là madame, F´ait un ceuveux sur la langue .
Mais vous êtes enrhumée aussi,..ça va vous couter cher !
Et crachez donc cette balle de golf, je vois rien
Et qui f´est qu´a écrit fe ftupide texfte
Ouaip Doc, il y en a plein qui dorment encore dans leur bagnoles le matin, mais ça va changer, quand on sera bientôt obligé de partir en vélo, ça va vous réveiller tous le monde ça..
J´ai tellement de coup de gueule à pousser en ce moment que je préfère la fermer...ma gueule !