LOL la mère !
Définition (pas défiition)du dico (Ville)
assemblage d'un grand nombre de maisons disposées par rues.
Je n'ai pas à trier entre les erreurs volontaires et ce qui serait par hasard le bon mot bien utilisé ???????
Je considèrerais donc maintenant que rien n'est bon, et on devrait bien rigoler.
Tu es parfois de mauvaise foi la mère
MDR!
Yoda==>> tu ne dis rien à ceux qui sont de mauvaise foi depuis des mois en ajoutant systématiquement des fautes "bidon" ???
Eh bien Yoda, en tout cas, dans la phrase "le monde est devenu si vil", remplacer "si vil" par "civil" ou par "si ville" donne un relief inattendu au discours un peu convenu du départ, tu ne crois pas ?
La campagne recule
Le monde devient ville
Militaires emputés
Vous n'êtes pas civils
beau début pour un petit slam, non ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-1-0-1-0-0.htm#message_491721
| Citation de : aime-dai-ere
| Date du message : 09 février 2009 à 18:19:56
| Contenu du message :
| "Yoda==>> tu ne dis rien à ceux qui sont de mauvaise foi depuis des mois en ajoutant systématiquement des fautes "bidon" ???
| "
Encore faut-il que les fautes soient bidon.
Ceux que tu vises sont de la génération où tout le monde n'a pas eu la chance d'aller à l'école longtemps, j'en connais, j'en fréquente tous les jours, alors je suis tolérant.
Mais je te croyais toi plus intelligent et capable d'en faire abstraction, mais ce n'est visiblement pas le cas.
P.S. : je me doutais que mon post te ferais dire un truc de ce genre.
De quelle génération tu parles, Yoda ?
Yoda==>> Je te croyais toi moins naïf, , mais ce n'est visiblement pas le cas. Je sais parfaitement faire abstraction d'une faute normale. Pour "amputé" c'est juste pour se marrer
Et puis, j'ai justement assez d'expérience sur le sujet pour faire la différence entre les lacunes et le "foûtage de gueule".
Ton expérience t'as aussi rendu quelque peu paranoïaque et je ne suis je crois pas le 1er à le dire.
Je ne suis pas aussi naïf que tu le pense, et je crois surtout que tu les connais nettement moins que moi.
Mais le foutage de gueule, ça te connais aussi.
"parano".... j'ai du lire ça des centaines de fois
Comme tout ce qui est excessif est insignifiant, ça me glisse sur les plumes, d'autant qu'une bonne partie de ces grands analystes a fini au ban.
"Je les connais"... Ah bon, il a fait des émules ??
Et pour la suite, tu as raison.. quand je vois qu'on se moque du monde, je rend toujours la monnaie
quand je parle ( est devenu si vil)
ce n'est pas une faute
je le pense vraimment
d'ailleurs j'en ai la preuve vu vos commentaires
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-1-0-1-0-0.htm#message_491728
| Citation de : aime-dai-ere
| Date du message : 09 février 2009 à 18:57:22
| Contenu du message :
| ""parano".... j'ai du lire ça des centaines de fois
| Comme tout ce qui est excessif est insignifiant, ça me glisse sur les plumes, d'autant qu'une bonne partie de ces grands analystes a fini au ban.
| "Je les connais"... Ah bon, il a fait des émules ??
| Et pour la suite, tu as raison.. quand je vois qu'on se moque du monde, je rend toujours la monnaie
| "
Parfois, quand on l'entend trop, il faut aussi se poser des questions.
Ceux que j'ai lu le dire ne sont pas bannis.
Quand tu penses qu'on se moque du monde, parce que tu n'as aucune preuve.
Si c'était du FDG, ça serait de quelqu'un de particulièrement acharné, vu qu'il(s) ne dévie(nt) pas d'un iota depuis près d'1 an.
Pas une fois il(s) ne s'est (se sont) trahis. Fortiche
Il faudrait peut-être que tu revois ta façon de juger les autres, ça n'a pas l'air d'être très efficace.
Et comme observé depuis longtemps, ce personnage est celui qui s'accroche avec le plus de monde, de plus en plus controversé par une majorité... Sans parler de ceux qui n'osent pas l'ouvrir en face..
on va pas en rajouter alors
continuez, ça fait des trucs à lire au moins...
parce que pour participer, je vais encore faire comme les chinois et repasser...
bonne soirée
je vais encore faire comme les chinois et repasser...
au moins j'arrive encore à faire rire quelqu'un quand je le cherche même pas
je n'ai pas envie de me disputer ce soir, seulement de passer un moment sympa, donc une bonne vanne, ça me va
t'as pas compris alors Yoda, j'ai pas envie de me disputer non plus
chui juste saoulée de l'ambiance... passer un moment sympa ici c'est devenu illusoire
je sais pas si c'est moi ou quoi mais bref, tant que cette ambiance persiste, je me fais plus silencieuse
cela dit, amusez-vous bien quand même