Un député UMP ( Oui, j'ai bien dit UMP ) souhaiterait vivement que le Gros Gégé (ainsi que ceux qui pratiquent comme lui) soient déchus de la nationalité Française.
Ce député affirmait en avoir assez des gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre.
GG pour Gégé, il vient de se mettre toutes les familles Politiques à dos.
Je croyais avoir vu sur la page d'orange que c'était un député PS
(note que pour moi, niveau malhonnêteté, ça change rien.)
Yann Galut, député PS. http://www.menly.fr/buzz/news/antiseche-actu/350336-exiles-fiscaux-nationalite-francaise-dechoir-galut-depute-depardieu/
Oui, c'est le député PS du Cher, et ça ne change pas grand chose sur la constitutionnalité pour le moins équivoque de la mesure.
Dans la brochette des exilés, beaucoup se trimbalent avec la légion d'honneur, et là par contre, ce serait la moindre des choses de les radier.
Toutes mes excuses alors, j'étais encore dans les bras de Morphée, j’avais compris UMP.
et côtes d'agneau.
C'est moi ou c'est encore un vautrage de Lolo ?
" ( Oui, j'ai bien dit UMP ) "
What else ?
Mon pauvre garçon,
Et tu es heureux d'appuyer sur une plaie encore béante ?
Je me retire...
Attend le mauvais esprit de Cdw en ce qui concerne ma dernière phrase déposée volontairement.
" Attend le mauvais esprit de Cdw en ce qui concerne ma dernière phrase déposée volontairement. "
Même pas.
T'a dejà assez pris aujourd'hui avec ce ratage d'anthologie.
Oui, je sais être magnanime.
Bonne journée .
"Dans la brochette des exilés, beaucoup se trimbalent avec la légion d'honneur, et là par contre, ce serait la moindre des choses de les radier. "
Oui Raimond, même si la légion d'honneur n'est plus qu'une médaille en chocolat depuis longtemps déjà !
Rien que par respect pour ceux qui dans l'Histoire l'ont largement méritée, la radiation de tous ces guignols serait effectivement une bonne chose.
Moi, si j'en avais le pouvoir, ceux à qui je retirerai bien la nationalité Française, c'est tous ces voyous partis faire fortune en Chine après avoir fermé leurs boîtes en France.
Déchus et biens confisqués, paf.
D'ailleurs, c'est rare, mais on commence à en voir revenir, la queue entre les pattes, parce que c'est pas toujours aussi bien qu'ils le croyaient, "là-bas".
Gérard Depardieu dit "Le Gros Gégé" dans le milieu (de l'évasion fiscale) n'est pas content.
Ce matin dans le JDD, il estime être injurié par le Gouvernement Français et menace de rendre son passeport ainsi que sa carte de Sécurité sociale.
145 Millions d'Euros d’impôts payés en 45 ans, quelques entreprises qui font vivre 80 personnes, voici les justifications principales de Gégé pour, en quelque sorte, se justifier de son exil fiscal en Belgique.
Par contre, j'aime beaucoup la remarque de son "ami de 30 ans" Michel Sardou
- " . Michel Sardou, chanteur classé à droite, avait lui assuré que l'acteur «allait s'emmerder comme un rat là-bas. Il y a une justice divine, il va se faire chier comme un rat ! Je ne juge pas ce que font les autres... "
Non Sardou ne juge pas mais il le dit quand même, comme ça en passant, mine de rien, au Parisien
Lien :
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/s-estimant-injurie-gerard-depardieu-rend-son-passeport-francais-16-12-2012-2410525.php
C'est l'arbre qui cache la forêt...
Ca fait causer, et pendant ce temps là, on regarde pas ailleurs.
" Mon veritable adversaire, c'est la finance " ( discours du Bourget )
La Finance ?
Elle se porte bien, merci pour elle.
Le Nautilus etait " Mobilis in mobile "
Le vaisseau Hollande est immobile dans l'immobilité.
Seule bonne nouvelle, on aura pas de grêve des profs cette année.
Un peu léger comme bonne nouvelle...
Sardou On peut rigoler ? Il avait déjà dit la même chose à son "ami" Johnny quand il était question de Gstaat, come quoi il allait se faire chier là-bas. Ce à quoi, si mes souvenirs sont bons, Johnny avait répondu que Sardou s'emmerdait partout ...
Bien sûr que Ayrault a insulté le Gros, il l'a traité de "minable". Je trouve que l'offensé a été plutôt poli sur ce coup-là, et ça m'étonne d'ailleurs. L'individu n'étant pas connu pour garder sa langue dans sa poche.
Je me souviens entre autres de ce qu'il avait dit après que Noel Mamère ait (encore) lâché une connerie à son sujet :
"J'ai l'impression que Noel Mamère a chié dans son froc en velours".
Et ratisser 6 euros par foyer pour une télé de merde, c'est pas minable ?
Et faire du chantage au délai de remboursement sur les non-génériques, c'est pas minable ?
Et faire semblant d'augmenter légèrement les retraites en abaissant le niveau des tranches d'imposition simultanément, c'est pas minable ?(pour exemple, ma propre mère qui a vu sa retraite augmenter d'une grosse centaine d'euros/an, ce qui, comme c'est bizarre, lui fait passer une tranche, et qui au final voit ses impôts augmenter de 500 euros !)
Et compter sur la vampirisation des (gros) revenus pour sauver la France parce qu'on est incapable de trouver d'autres moyens pour remonter l'économie, et dans le même temps fournir la vaseline aux Mittal et cie, c'est pas minable ?
Entendu à l'instant sur Europe 1.
Didier Barbelivien soutient G.D dit Le G.G. dans sa démarche.
Il ne pourrait pas partir en Belgique aussi lui ?
Il ne manquerait pas vraiment à la culture Française
Freddy >> t'es pas à jour pour les retraites ... Elles devraient baisser puisque la commission paritaire Patronat Syndicats est en passe de décider une revalorisation inférieure de 1% à l'inflation.
C'est marrant, quand je cotisais, il n'y avait pas tous ces problèmes.
Je te jure que celle de ma mère a augmenté. Mais ça lui a fait sauter une tranche et du coup, elle paye largement plus d'impôts et au final elle perd plus de 300€/an.
Par contre, moi, c'est vrai que chuis pas à jour. Comme tous les anciens hippies qui ont trop fait la cigale dans leur jeunesse. Elever des chèvres au Larzac en fumant de la colombienne, ça cotise pas des masses ...
dsl pour le double post.
Je veux juste ajouter que oui, bien sûr qu'elles vont baisser, les retraites, mais faut attendre que la commission Mesburnes en décide officiellement, que ce soit voté et appliqué.
" Commission Mesburnes " ?
Connait pas.
C'en est une grosse ?
Je vérifierais, mais il ne me semble pas que la gestion des retraites complémentaires soit soumise à un vote du parlement, si les "partenaires sociaux" sont d'accord pour nous la mettre bien profond
http://www.journaldunet.com/management/remuneration/augmentation-smic.shtml
"La hausse du Smic est calculée en fonction de l'inflation. Au 1er janvier 2013, il augmente de 0,3% sans "coup de pouce" du gouvernement.
Le Smic augmente de 0,3% au 1 janvier 2013. Son taux horaire brut atteint 9,43 euros quand son montant mensuel passe à 1 430,22 euros (sur la base de 35 heures hebdomadaires). Cette hausse du Smic est très limitée (à peine 5 euros mensuels), contrairement à la précédente augmentation."
"à peine 5 euros/mois...."
Combien de "centimes" de l'heure travaillée ??? 2,5 centimes de l'heure
Je pense que cet extrait se passe de tout commentaire
Sans oublier la pension des retraités qui va s'en prendre un coup aussi.
" La patronne du Medef, Laurence Parisot, a de son côté estimé dimanche que ce n'était "ni une bonne, ni une mauvaise nouvelle". "
Non sans déconn** ??
4000 !