Goujat ! Tapayte !
Moi c'est pas un coup de gueule mais plutôt un insolite.
Je préviens tout mot qui seront après le lien,s seront purement que du copier coller.
Source: http://www.faitsdivers.org/12151-Il-fait-l-amour-a-un-bonhomme-de-neige.html
En Angleterre, un sexagénaire, sous l'emprise de l'alcool, a fait l'amour à un bonhomme de neige dans un parc de loisirs.
Le sexe entièrement gelé, il a dû être transporté à l'hôpital pour se faire réchauffer.
"Les engelures peuvent provoquer une infection, la gangrène, voire l'ampuation du membre" a indiqué un membre du personnel soignant.
Sur place ont été retrouvés des cadavres de bouteilles, des traces de sperme, ce qui a mis particulièrement en colère les riverains.
"Plusieurs personnes ont juré de le démembrer après ce qu'il a fait", a raconté le responsable de la sécurité du parc.
Cet homme était déjà bien connu des hôpitaux, notamment pour s'être retrouvé avec un objet à l'intérieur de lui.
C'est pour cela que tu as eu une clé à sardines à ton noël. Faut les enrouler avant de les ranger dans leur gamelle, Mémère.
"Cet homme était déjà bien connu des hôpitaux, notamment pour s'être retrouvé avec un objet à l'intérieur de lui."
On a retrouvé la sonde
Entendu sur "rires et chansons" le dernier "sketch" (hum !) de jamel la-bouse.
Il ose dire que l'équipe de France devrait dire "merci" à l'immigration pour ce qu'elle donne, soit-disant, au football français. Ca l'empêche pas de se foutre des roumains en suivant.
Moi, je dis que ce sont tous ces types qui savent à peine écrire leur nom, toutes ces racailles enrichies, qui devraient remercier la France de leur permettre de gagner un fric indécent et de rouler en Ferrari ou en Porsche simplement en travaillant, pardon en JOUANT au football !
Sujet : « Coup de gueule! »
Un coup de gueule en forme de question :
Quelqu'un a une idée de combien coute une journée des Forces Françaises au Mali ?
Oulaaaaaaaaaaaaaaaa !!
"réponse à Lorient"
Voilà pour la Lybie: http://www.terraeco.net/Une-journee-en-Libye-78-annees-de,18027.html
Je te laisse imaginer quand on déploie des troupes au sol
j'ai entendu un chiffre comme 800 millions d'euros pour le coût total de l'opération au mali
(avec réserve faudra vérifier)
Salut
800M €, j'ai du mal a imaginer.
Cela dit 1h de vol d'un rafale revient a 27k €, un Leclerc 18k€ l'heure, un soldat 2200€le mois, un missile je sais plus quoi 12k€ l'unite, etc...
La facture est salee.
j'ai entendu 17 000 euros l'heure de vol pour un rafale
ha non c'est 27 000 tu as raison
Sans compter ceux qui nous font chier jour et nuit au dessus de chez nous et le massacre que je vais en faire avec ma carabine à plombs !
Nan, ça s'est un peu calmé depuis le début du conflit. 'Sont tous là-bas ! C'est un vrai "teniomètre" international ici, en Finistère Leonard. Quand ça commence à s'agiter là-haut, c'est que ça va pas tarder à cogner qq part ...
Sinon, pour le coût ... c'est hors de prix évidemment. J'espère que, comme ça a été évoqué, les pays européens "participeront". Après tout, c'est d'abord une guerre anti-terroriste, et les fous d'allah ne connaissent pas de frontières, donc peut-être qu'on nous aidera financièrement.
"tenSiomètre", bien sû. Môôôôdit clavier HP !
Bien sûR !
Et puis il faut relativiser on paye bien tout ce beau monde à ne rien foutre à longueur d'année (pardon, à s'entrainer)
En fait tout depend du regiment raimond.
Si au moins il pouvait consacrer 1/100 du budget pour aider a reconstruire les villages et aider les populations sur place
Non ? (j'ai dit une connerie ou ?)
A propos du mariage pour tous
Excellent, Dako !
Peux pas m'empêcher de reposter ici la blagounette d'un copain :
Un petit garçon voit son père sortir de la douche tou nu :
-Dis-donc, Papa, t'a une grosse bite !
-Et encore, t'as pas vu celle de ta mère !