CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coup de gueule!

DébutPage précedente
«1  ... 188189190191192193194195196197198  ... 223»
Page suivanteFin
freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:47:36

Maintenant, quand on sait que la Suisse a toujours fait sa fortune sur le dos des étrangers!!! :honte:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:53:41

J'ai un couple de potes Suisses qui habitent un bled nommé "Epalinges" et qui me disent régulièrement la même chose."Il faut bosser plus, il y a du monde dehors qui est prêt à travailler plus et pour moins cher".
D'ailleurs, Elle vient de perdre son job, et Lui, pourtant responsable du parc informatique dans sa boîte, se sent "surveillé", stressé à mort.
Il parait aussi que questions "incivilités", ça donne bien là-bas, et sans sanctions, bien sûr, comme ici.
On est plus dans "Astérix et les Helvètes", où tout était beau et propre ^^!

binridieux binridieux
MP
Niveau 4
01 novembre 2012 à 12:51:03

Freezbeez
Posté le 1er novembre 2012 à 11:47:36
Maintenant, quand on sait que la Suisse a toujours fait sa fortune sur le dos des étrangers!!!

Faux, la Suisse est avant tout une communauté unie et soudée qui va pour son propre bien jusqu'à l'élitisme et au renfermement sur soi (mais bon, au moins, on peut être fier de dire qu'on a fait du rêve Américain une réalité, qu'au lieu que ce soit une petite communauté de députés, c'est tout le peuple qui vote pour ou contre tel ou tel loi et décision, que tout le monde est riche et que même nos pauvres ont un logement social et des opportunités de travail à très très bon salaire et qu'on a le meilleur système scolaire et les meilleurs universités en Europe apportant un travail et un salaire de luxe :) ). D'où le fait que les étrangers sont mal vus et s'ils veulent devenir Suisse doivent s'accoutumer, pas être une menace, être travailleur et apporter au pays, accepter le service militaire, etc.

Fat-Freddy, normal c'est dans le canton de Vaud, ils sont trop festoyant et pas assez travailleur là bas, c'est pas sérieux :rire2:

Plus sérieusement ça ne m'étonne pas, la Suisse depuis la crise économique a elle aussi ses petits problèmes, on nous insulte de paradis fiscaux à l'étranger, on reçoit tous les riches et célèbres personnalités alors qu'on ne veut pas d'eux (on est pas la poubelle des riches, allez voir à Monaco bon sang) on nous attaque et du coup y a beaucoup d'immigrés, alors qu'en réalité, on est juste ce que je viens de dire plus tôt.

binridieux binridieux
MP
Niveau 4
01 novembre 2012 à 12:52:55

Sans parler de la spéculation immobilière faite dans notre pays par les riches étrangers rendant inhabité 10% de nos habitations :-((

freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:33:13

Vive le cirque !!! :(

Sauf que dans celui que je viens de quitter avec les enfants, les clowns c'étaient nous.

C'est pas demain la veille que j'y retournerai.

Le spectacle était nul.

:(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:37:03

:d) :o)) :g)

Voilà Freez, un petit supplément. :o))

freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:38:58

Oh que c'est gentil mon Lolo. :coeur:

C'est vrai qu'on rigole plus entre nous. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:40:20

Les enfants ont apprécié ou pas eux ?
C'est le plus important ?

freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:54:11

Eux disent que oui donc ça me rassure un peu mais ils ont été très peu attentifs.

:(

binridieux binridieux
MP
Niveau 4
01 novembre 2012 à 23:52:06

J'ai jamais trouvé un intérêt au cirque de base, clowns, chapiteaux, c'est plus terrifiant qu'autre chose :peur:

Par contre le cirque d'art contemporain dans les grands théâtres, ça, c'est du chef-d'oeuvre, allez plutôt ici, c'est moins "populaire" mais c'est beaucoup plus profond et touchant :)

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 08:56:50

Quand mes parents m'emmenaient au cirque (1/an), c'était toujours un peu bizarre, un sentiment mitigé, même si à l'époque, il n'y avait que des grands cirques de qualité comme Bouglione. D'un côté, j'étais content de voir des trucs que je ne voyais qu'une fois l'an, et de l'autre, y'avait des trucs que j'aimais pas, comme l'odeur des fauves, les trapézistes et surtout, ce bonhomme à qui il manquait un bras et qui faisait la quête pour les dompteurs invalides.

Sinon, à l'instar de la "discrimination positive", mon coup de gueule "positif" du jour ira à la ville de Marseille qui en est à plus de vingt meurtres au fusil d'assaut depuis le début de l'année. Encore deux racailles dézinguées hier ! :bravo:

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
02 novembre 2012 à 17:29:10

Coucou :ok:
En parlant de coup de gueule, y'a 2 jours je disait à me femme 1 truc concernant la fête d'halloween:
Vous ne trouvez pas que la fête d'halloween est contradictoire avec l'éducation que l'on donne à nos enfants?
Je m'explique : En général, nous déconseillons à nos enfants d'accepter des bonbons d'un étranger et pourtant, une fois par an, la fête d'halloween les autorise à sonner aux portes (chez des étrangers), demander des bonbons...
Cherchez l'erreur !

freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:32:49

C'est marrant que tu parles de Bouglione Freddy. :hap:

Justement.... :(

freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:43:24

Binridieux Voir le profil de Binridieux
Posté le 1er novembre 2012 à 12:51:03 Avertir un administrateur

Bien de vivre sans le contrôle de l'UE.

C'est bien kom jeudi....comme je dis, oups!....les richesses que les étrangers comme nous ( surtout moi et mes milliards à ne plus savoir quand fer....qu'en faire, vindjuu pas facile le suisse français!) entrons en douce, sont redistribués à la population.

Mais, le jour ou ça va s’arrêter, et ça arrivera bientôt, vous allez faire quoi pour maintenir le niveau de salaire? Vendre vos montagnes?

:gni:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:45:31

Ah oui, mais dans les années 50/60, c'était énorme, avec une piste de 30 mètres de diamètre, des dizaines de numéros, des centaines d'animaux, un orchestre de vingt musicos.
Tu te souviens de "La Piste aux Etoiles" à la télé ? Nan, t'es trop jeune.
De nos jours, on nomme "cirque", un chapiteau sans piste avec un clown, un trapeziste, un mec avec deux vieux fauves miteux et une biquette en guise de ménagerie ...

freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:50:09

Je me souviens de la piste aux étoiles, merci pour le "t'es trop jeune." ça fait du bien te temps en temps. :rire2:

Hier, il n'y avait même pas de trapéziste et pas de fauves. Juste une meutes de chiens Husky. :-(

freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:51:43
  • mettre les "s" où vous voulez, j'voudrais vous y voir avec deux doigts!! :gni:
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:56:37

A toujours les mettre où il ne faut pas aussi. :gni:

freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:18:00

Et rarement où on voudrait. :gni: ©

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:25:42

J'ai de plus en plus l'impression que ce sont les médias qui déclenchent les décisions et réactions politique .

Ça me saoule . :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment