Y avait la pub?
Ben oui, qu'est-ce que tu t'imagines ? Franchement, un petit quart d'heure pour honorer Madame, ça te paraît pas un peu court
Nouvel exil fiscal annoncé et confirmé.
Jean-Michel Jarre part à Londres.
C'est HONTEUX de voir ça !!!
palme de la malchance
Une septuagénaire passe la nuit du réveillon enfermée dans un supermarché
Lundi après-midi, une femme de 73 ans est allée faire ses courses dans un supermarché de Roubaix, dans le Nord.
Se sentant fébrile, elle a décidé de se rendre aux toilettes du magasin, où elle a fait un malaise. Mais en se réveillant, elle s'est rendu compte que le supermarché était vide et fermé.
Quand l'alarme s'est déclenchée, elle pensait que quelqu'un viendrait à son secours. En vain. Elle a dû passer la nuit du réveillon dans le magasin.
Ce n'est que vers 8 heures, qu'un responsable du magasin l'a retrouvée. Il venait vérifier que tout allait bien dans le supermarché fermé en ce jour férié.
La septuagénaire aurait passé la nuit à déambuler dans le magasin, déclenchant l'alarme à de multiples reprises. Elle aurait également trouvé refuge dans les bureaux pour tenter de dormir un peu.
Elle a été transportée à l'hôpital Victor-Provo à Roubaix.
Fat-Freddy Voir le profil de Fat-Freddy
Posté le 28 décembre 2012 à 23:27:32 Avertir un administrateur
Ben oui, qu'est-ce que tu t'imagines ? Franchement, un petit quart d'heure pour honorer Madame, ça te paraît pas un peu court
Ce n'est juste que la mise en bouche ça mon cher monsieur...
" Ce n'est juste que la mise en bouche ça mon cher monsieur... "
On me demande ?
toute une nuit dans un hyper ? P.....! Moi, j'aurai bougé un canapé jusqu'au rayon video devant un grand télé et je serais allé faire quelques "courses" : foie gras, Champagne, Sauternes, huîtres, saumon, pâtisseries te quelques viennoiseries pour le lendemain !
Et voilà, tu ne penses même pas à téléphoner aux copains!!
Fat-Freddy
Posté le 17 décembre 2012 à 15:20:29
Lolo, pour suivre mon post d'hier, de 11.05:, je dirai que sur le coup du smic, Ayrault a un comportement minable. Je l'ai vu tenter de se rattrapper au JT, c'était minable.
D'autes petites choses minables ? L'autre connasse de ministre de la Culture dont j'ai déjà oublié le nom, qui conseille au Gros de se relancer dans le cinema muet.
Mais QUI C'EST, cette grognasse ? Quelqu'un la connaissait avant ?
3 centimes de moins pendant deux/trois mois pour un litre de carburant : minable.
10% d'augmentation du RSA sur CINQ ans, soit 45€, soit 9€/an, soit 0,75cts/mois : minable.
A bientôt, pour tout ce qui ne me revient pas à l'esprit ...
Je ne me cite jamais, mais pour remettre les choses dans leur contexte, une autre petite (quoique) chose "minable" de notre cher gouvernement : le CHANTAGE au délai de remboursement sur tout médicament non-générique.
En clair, si, pour une raison ou une autre (enrobage par exemple) vous voulez l'authentique et non le générique, vous serez remboursé plus tard. Moi, j'ai besoin d'un fluidifiant du sang depuis mon intervention au coeur et le générique, croyez-le ou non, me provoque une allergie (démangeaisons).
Ca coûte dans les 60 euros par mois.
Eh bien à présent, il m'est remboursé au bout de deux mois, alors qu'avant, je n'avais même pas à payer.
Et qui ça gêne ? Les gens comme moi aux faibles revenus, pas les gros, pas les ministres ! C'est pas "minable", ça, comme procédé ?
Vladimir Poutine vient de signer un décret accordant la citoyenneté russe à l'acteur, qui a menacé récemment de renoncer à son passeport français pour protester contre les augmentations d'impôts visant les plus riches.
Le président Vladimir Poutine est allé jusqu'au bout. Il a accordé jeudi la citoyenneté russe à l'acteur français Gérard Depardieu, qui a menacé récemment de renoncer à son passeport français pour protester contre les augmentations d'impôts visant les plus riches.
Le président Poutine avait déjà annoncé en décembre qu'il était prêt à accorder un passeport à Gérard Depardieu si celui-ci le souhaitait.
Un pub pour du ketchup
Célèbre en Russie, Depardieu apparaît régulièrement dans diverses publicités. En novembre dernier, il en a tourné plusieurs pour la banque Sovietski, pour une marque de ketchup et pour un magasin d'alimentation. Il assiste également souvent à des festivals de cinéma en Russie. Il a notamment déjà été membre du jury du festival du film de Moscou.
En octobre dernier, il a participé à des célébrations officielles à Grozny, capitale de la Tchétchénie, au cours desquelles il avait lancé : "Gloire à la Tchétchénie, gloire à Kadyrov", en s'affichant aux côtés de Ramzan Kadyrov, numéro un de cette république, accusé de multiples exactions par les ONG de défense des droits de l'homme.
Ce dernier s'est d'ailleurs dit prêt à accueillir l'acteur dans cette république instable du Caucase. Un porte-parole de M. Kadyrov a indiqué jeudi que cette invitation tenait toujours. "Nous confirmons que si Depardieu veut s'installer en Tchétchénie, cela sera très apprécié", a déclaré ce porte-parole Alvi Karimov à la radio Echo de Moscou.
Oui, là, chuis d'accord, le Gros va trop loin. Quand je le vois s'épancher sur la "grande démocratie" que serait devenue la Russie, avec un prez maffieux qui lui accorde un passeport, rien que pour faire chier la France et les français, ça va trop loin.
Ca va trop loin parce que cette fois, le Gégé semble mettre les Français et Ayrault dans le même panier. Et moi, je couche pas avec Ayrault.
A moins qu'il ne soit encore en train de se foutre de la gueule du monde ?
L'année 2013 commence bien au niveau de l'emploi.
L’enseigne Virgin va se déclarer en cessation de paiement dès Lundi.
Résultats du tir 1000 salariés de plus au chômage.
Et pendant ce tems-là, les médias ne nous parlent que du gros G.G. qui se casse en Russie (évidement)...
Si seulement les jeunes pouvaent avoir les testicules assez gros pour nous refaire un nouveau 68, je serais à la limite partant pour aller me bagarrer à leurs côtés
Fait gaffe sur la notion de "jeunes" Lolo >>
Cohn Bendit avait 24 ans en 68...
Nan, 23 depuis un mois mais il est plus vieux que moi !!
Alain Krivine, né le 10 juillet 1941
Daniel Cohn-Bendit, né le 4 avril 1945
Alain Geismar, né le 17 juillet 1939
Jacques Sauvageot, né en 1943.
Ça ne nous rajeunit pas tout ça.
Surtout quand on voit ce qu'ils sont devenus ...
Y'a pas à dire, c'est quand on est "raisonnablement" jeune qu'on doit faire la Rrrrrrrévolucione (arrrrrriba !)
Et encore une de mes icones qui me casse mes souvenirs d' enfance et d'adolescent : Bardot qui suce les boules de Poutine. Elle a assez de thunes pour payer le traitement pour soigner ces deux éléphants, nan ?
La révolution ??? Mais je ne demande pas la révolution, je demande simplement que les responsables politiques actuels soient aussi lucides que F.D Roosevelt
"En 1944, avant de convoquer le sommet de Bretton-Woods qui va reconstruire le système financier international, Roosevelt organisait le sommet de Philadelphie, qui adoptait comme priorité absolue le respect d’un certain nombre de règles sociales : "le travail n’est pas une marchandise. (…) Il n’y aura pas de paix durable sans justice sociale" affirmaient Roosevelt et les autres chefs d’état avant de définir des règles sur les salaires, le temps de travail et le partage entre salaires et dividendes.
Des règles très concrètes à respecter dans chaque pays comme dans le commerce mondial. Avant que les néolibéraux ne les démantèlent, ces règles ont permis 30 ans de prospérité sans dette....
C'est une révolution, ça ??? Ou simplement en revenir à un bon sens élémentaire.
Je reposte les liens parce que tout le monde doit absolument lire ça.
Ce n'est pas une idée en l'air ou une utopie, c'est le rappel des conditions indispensables ou retour de l'équilibre de la société et à la prospérité générale.
Je ne pense pas que les très rares qui profitent des dérèglements Tatcher/ Reagan passent sur ce forum, alors c'est notre intérêt à toutes et à tous, quelque soit notre statut social.
Le site
http://www.roosevelt2012.fr/
Le collectif
http://www.roosevelt2012.fr/collectif
L'article envoyé la semaine passée à celui qui ne lit pas avant de signer
http://presse.roosevelt2012.fr/
Mais justement, Raimond. Tout a tellement dérapé depuis Roosevelt que tu cites très judicieusement, que si on revenait au bon sens, ce serait une véritable ... révolution.
Dans le même ordre d'idées, Lincoln a dit un jour "vous n'enrichirez pas le pauvre en appauvrissant le riche". Tout ça est effectivement une question d'équilibre, d'honneteté et d'intelligence.
ben tire toi
04/01/2013, 14 h 36 | Mis à jour le 04/01/2013, 20 h 22
56 réactions
Pour sauver les deux éléphantes de Lyon, Brigitte Bardot menace de demander la nationalité russe. (AFP - ERIC FEFERBERG)
Après la polémique Gérard Depardieu déclaré citoyen russe par Vladimir Poutine, demander la nationalité russe devient l'argument "tendance" pour faire parler de soi ! C'est au tour de Brigitte Bardot qui "menace" d'en faire la demande si les autorités françaises décidaient d'euthanasier deux éléphantes malades à Lyon.
Dans une interview à paraître samedi dans Nice-Matin, Brigitte Bardot revient sur sa menace de demander la nationalité russe. "Je suis sérieuse. J'en ai plein le c... Ras-le-bol ! Je ne supporte plus ce pays. Depuis Sarkozy et ses promesses non tenues, personne ne répond à mes requêtes" se confie l'actrice.
Elle évoque également son admiration pour le président russe, Vladimir Poutine : "Je lui trouve beaucoup d'humanité. [...] Il a fait plus pour la protection animale que tous nos présidents successifs".
"Fuir ce pays qui n'est plus qu'un cimetière d'animaux"
Brigitte Bardot
Un peu plus tôt dans la matinée, Brigitte Bardot avait adressé un communiqué dans lequel elle menaçait de demander la nationalité russe pour sauver deux éléphantes malades sur le point d'être euthanasiées. "Si ceux qui ont le pouvoir ont la lâcheté et l'impudence de tuer les deux éléphantes Baby et Népal (...) j'ai pris la décision de demander la nationalité russe afin de fuir ce pays qui n'est plus qu'un cimetière d'animaux", écrit l'ancienne actrice.
Le sort des deux éléphantes menacées d'euthanasie à Lyon, suscite une levée de boucliers des défenseurs de la cause animale depuis la mi-décembre, dont la fondation Brigitte Bardot.
Le hashtag #JeDemandeLaNationalitéRusse déferle sur Twitter
Ce communiqué a d'abord déclenché de nombreuses moqueries sur Twitter avant de voir rapidement apparaître le #JeDemandeLaNationalitéRusse en tête du réseau social comme le hashtag le plus utilisé du moment. Depuis chacun se prête au jeu et demande pour des raisons assez loufoques et toujours décalées d'obtenir aussi cette fameuse nationalité !
Par exemple : "Si à 60 ans t'as pas la nationalité russe, t'as pas russie ta vie. #JeDemandeLaNationalitéRusse" signé @lyonnaisgourmet ou "Ma tartine est tombée du mauvais côté. #JeDemandeLaNationalitéRusse" signé @Elyx0, ou encore "Ils augmentent les prix de la bière cette année ! S'ils font ca avec la Vodka #JeDemandeLaNationalitéRusse" signé @Flootoutcourt. Voici les plus percutants :
Tu ne serais pas un peu comme les Carabiniers toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1038768-4-0-1-0-wanted.htm#message_1039380