ciel tout gris !
un peu de vent !
temps sec !
pas de soleil !
bisous chatounette ! * fait la valise et rentre dedans * bonne vacances ma chatounette , il y a ma valise de prête chez moi tu peu venir la chercher pour tes vacances !
bisous ma chatounette !
ciel gris noir
pas de soleil
temps doux
bisous joueur ,mais de bonne chaussures je t'invite à visiter les châteaux de mon coin, puis ce soir dîner romantique et papotages.
bisous chouchou.
ciel bleu et blanc !
pas de vent !
soleil !
temps sec !
bisous chatounette ! chouette j'aime bien les châteaux ( dans une autre vie je devait être le fils ou le chevalier fidèle d'un roi ) bref bonne idée ma chatounette , puis vivement ce soire
bisous ma chatounette !
ciel bleu magnifique
un soleil superbe
pas un poil de vent
et il fais déjà très chaud.
bisous joueur, relax pour aujourd'hui, juste nous deux dans la piscine .bisous chouchou
Ciel bleu, aucun nuage
Normal c'est le sud
ciel gris et bleu !
pas de vent !
un peu de soleil !
temps sec !
bisous chatounette ! ok relax , plouff ! je suis déjà dans l'eau , bon je vais essayé de faire la planche , on fait comment ? gloup gloup gloup !
bisous ma chatounette !
Salut tout le monde, beau très beau, mais trop chaud si on pouvais, on prendrais des vacances dans le frigo mais bon c'est l'été hein, puis dans le sud il y a les cigales, et quand elles chantent ça me donne encore plus chaud
# Petitesoeurgrr
ciel gris, maussade .
il pleut bergère.
plus de soleil ( dommage,voulais bronzée)
fraicheur agréable,ouf je respire .
bisous joueur ,restons à la maison, petit dîner, console, on parleras de tout et de rien.
bisous chouchou
ciel gris !
du vent !
temps sec !
pas de soleil !
bisous chatounette ! d'accord restons au chaud a l'abri du vent , tu parlera de tout et je parlerais de rien , j'adore t'écouter parler !
bisous ma chatounette !
ciel bleu,blanc,gris
va et viens du soleil
un peu de fraicheur c'est agréable .
bisous chouchou , faute d'attention me suis blessée à mon talon ,( luxation en me tordant la cheville ,elle je ressent rien ,mais j'ai mal à mon talon) alors on bouge pas câlinoux tendresse et consoles .
bisous chouchou
ciel bleu , blanc , gris !
va et viens du soleil !
pas de vent !
temps sec !
bisous chatounette ! je te fait un gros bisous sur ton talon ma chatounette , mes bisous sont magique , tu va guérir plus vite ! on ne bougera pas aujourd'hui je reste avec toi et on va jouer a la console , faire des câlins et poster !
bisous ma chatounette !
ciel bleu
soleil
douceur
bisous joueur , on fait rien ,juste regarder les étoiles et les perséides de red ce soir.
bisous chouchou
ciel bleu et blanc !
soleil soleil !
un léger vent !
temps sec !
bisous chatounette ! je suis d'accord pour regarder les étoiles avec toi , en plus pour ce genre d'observation ( perséides ) il ne faut que nos yeux !
je prépare des lits de camps car pour l'observation la position allonger est la meilleur des positions ! puis aussi des lampes rouge pour ne pas perturber nos yeux et des chips + des couettes + les boissons + mes mots doux !
bisous ma chatounette !
on peut vous accompagner??
je me ferai toute petite... vous m'entendrez même pas respirer... sauf si je vois une étoile filante!!!
oups... ici il fait 22 degrés c'est confortable
ciel un peu gris, un peu ensoleillé, ça varie...
ben je pense que oui faut voir avec chatounette ! tu me dira avec ton accent que tu a vu une étoile filante !
ce sera avec plaisir Joueur si Chaton est d'accord
sans le son si tu veux pas tous gâcher avec chat
ciel bleu.
soleil rayonnant
douceur.
bisous joueur , hier c'était trop bien, ce soir on recommence (mais chut!!!!que nous deux)bisous chouchou.
ciel gris !
il pleut !
pas de soleil !
pas de vent !
temps humide !
bisous chatounette ! ok pour ce soir , rien que nous deux . j'espère qu'il ne pleuvra plus et que le ciel ce dégagera de tout nuage qui pourrais perturbé notre observation !
bisous ma chatounette !