Soleil de plomb?!? C'est le mot de passe je crois.
non c'est tolérable Egon, il fait 24 ici
temps gris,point de soleil,un peu d'air , pas de pluie .
bisous joueur , tant mieux que tout va bien,pour ta punition de m'avoir laisser sans nouvelles,ce soir tu seras sous mes ordres toute la soirée.bisous chouchou
il pleut..drache nationale annuelle !
plaisir que de vous relire chat et joueur..enfin réunis
ciel bleu blanc , + de blanc que de bleu !
un peu de soleil !
fait chaud !
pas de vent !
bisous chatounette ! petite ballade a deux main dans la main et pour ce soir je prépare mon tablier et je serais au garde a vous en criant a vos ordres chatounette !
bisous ma chatounette !
il fait super beau
je viens seulement de voir ton message peabody plaisir que de vous relire chat et joueur..enfin réunis
merci
Bonjour les gens !
Comme je le disais hier, flotte hier ds la nuit et tout ce matin, et enfin the sun shine cet après-midi, mais plus frais!
Un très beau temps, parfait pour faire de la piscine.
ciel bleu avec nuage blanc !
soleil !
un peu de vent !
chaud !
bisous chatounette ! ballade et bronzage main dans la main + glace a la pistache et petit pain au chocolat sur notre chemin , en rentrant un bon café et jeux vidéo sur le canapé voir autre chose
bisous ma chatounette !
en rentrant un bon café et jeux vidéo sur le canapé voir autre chose
Quoi ? une sieste ? spice de pervers
oui yoda une sieste par exemple et non nous ne sommes pas des pervers mais plutôt des crapules , donc juste une sieste crapuleuse comme on dit
beau,très beau
chaud,très chaud
bisous joueur,programme accepter,plus petits massages
bisous chouchou.
ils te manquaient ses programmes avoue Chaton!!
Ciel bleu avec quelques nuages
temps chaud et doux avec du vent
c'est génial
Bea
u coucher de soleil.
il faut beau et chaud.
ciel gris noir !
il pleut il pleut !
il y a un gros orage !
beaucoup de vent !
bisous chatounette ! aujourd'hui on reste a la maison car dehors il y a un gros orage chez moi ! peut-être que ce soir si il continu a pleuvoir comme ça , on fera une ballade en ville en barque !
bisous ma chatounette !
ps : waouuu la foudre vient de tombé pas loin je viens de faire un bond de 2 m !
B'jour, j'allais poster pour me plaindre de la pluie mais je m'aperçois que le ciel s'est complètement dégagé depuis 1h que je traine sur jv.com.
La température est encore largement trop faible pour moi (30-35°C c'est le must ), surtout qu'il y a pas mal de vent et que tout est humide, mais ça fait déjà du bien de voir le soleil.
J'espère que ça va durer par contre, parce que je suis cerné par de gros nuages.
(Je suis à Orléans)
Et chez vous ça va ?
plafond blanc, tout va bien.