Et ouais, quand elles nous font pas dessus !!!!
faut sortir couvert les ga
Il fait trés beau chez moi
j'vous dirais ça quand je sortirais de chez moi, il fait trop chaud pour le moment
Je suis en train de cuire sous les combles de mon taff !!!
tu nous fera savoir quand tu seras grillé juste à point Saruman... j'ai faim!!
sinon ici c'est la pluie...
Joueur est en vacances? on ne le voit plus
c'est perdu dans les méandre de ses jeux joueur
Fait chaud grr trop chaud grr pas envie de faire quoi que ce soit, pas cuisine trop chaud, pas dodo peut pas dormir trop chaud dans l'appart 38° le jour et environ 28° la nuit, mauvaise isolation, l'hiver on se gèle et l'été on grille, pas tactac non plus trop chaud puis doudou il morfle le pauvre, parce que je craque et c'est lui qui prend, je sais je le ferais plus
les "vieux" morts de la canicule, c'est à cause du crak-crak, je parie
alors fa f'est fur
sans machouiller le crayon ça donne:
alors ça c'est sur :rure2: je plaisante hein
Sec et chaud
ciel bleu
soleil rayonnant
trop chaud (31) de prévue
bisous joueur,bonne vacances.
dakota-47 : oui baptême de l'air ^^ , arff je pense que tout doit être partager entre peur et exitation , 90 % d'exitation et 10 % de peur ;...... ou peut-être l'inverse lol . Je te dirais ça après avoir franchie le pas , si je le fait lol
pardon du double post :
suite et fin ,
surtout que c'est un cadeau de ma femme pour notre anniversaire de mariage, si je saute pas c'est la loose quand même lol .
ciel bleu !
soleil soleil !
un peu de vent !
bisous chatounette ! je n'étais pas parti bien loin , juste un nettoyage a faire et se débarrasser de quelques souvenirs , sinon tout va bien , j'ai lu que tu t'inquiétais de mon absence , je m'excuse d'avoir parti sans prévenir n'amour mais il y a des jours ou on ne choisi pas ses journée !
bisous ma chatounette !
Moi, ciel clair, sans trop de nuage, assez chaud ( 28°c ), l'été quoi, par contre, mercredi, jeudi, vendredi il pleut, et les températures chutent dans les 20°c, ça déprime un peu, mais ça fait du bien un peu de pluie quand même. =/
Salut braves gens !!
Chez moi ( Rennes ), ciel laiteux, 26°C.
Par contre, ce soir et demain, flotte et flotte.
soleil ici! temps chaud!! c'est l'été quoi!