Je sens que wef est d'une humeur moqueuse, ou je me trompe ?
la bretagne c'est le seul endroit ou l'eau est gratuite il y pleut souvent
Oui mais dans le sud, les personnes âgées souffrent de la chaleur, on vit plus longtemps dans le nord .
avec vos rhumatisme en primes
Sauf qu'on était en sécheresse cet été, héhé !!!
Les vieux dépérissent, ils tiennent que grâce au pastaga !!!
Oh tu pinailles Saruman ^^
Au soleil il fait bon et c'est un temps agréable quand même . Même si je t'accorde que ce n'est pas la canicule .
Mais de toute façon il n'a pas fait chaud de l'été .
Au soleil il fait bon et c'est un temps agréable quand même . Même si je t'accorde que ce n'est pas la canicule .
Mais de toute façon il n'a pas fait chaud de l'été .
Salem,tu crois qu'il n'a pas fait chaud dur
moi je peux te dire qu'il a fait sacrement chaud , calienté,
Sandra salut. Il faudrait vérifier les chiffres officiels mais dans le 29 , a part les 15 premiers jours de juillet , je ne suis pas sur qu'il y ait eu une seule journée a + de 23 degrés l'après midi . M'enfin c'est souvent comme ça l'été ici.
De toute façon, les gars du sud sont jaloux de notre bretagne !!
Et ils ne sont pas courageux , à + de 25° ils font la sieste donc toute la journée quoi !!!
ça commence où le Sud ?
Pour nous c'est a la loire^^
Salem, travaillant dehors, je peux te dire que la fraicheur je l'ai chercher et ne l'ai pas trouvé.
c'est vrai que le sud est privilégié , mais un peu de pluie cela ferai vachement de bien surtout,qu'il na pas plut depuis un long, momment
-----caluc-----
* ça commence où le Sud ?
salem1692
* Pour nous c'est a la loire^^
Pour nous au-dessus d'Avignon c'est le Grand Nord. :neige:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71572-471-0-1-0-0.htm#message_710743
C'est un marrant ce Salem, je me demande où il trouve tout ça.
Posts croisés à la seconde, il y en a un de nous deux qui doit avoir du sang Suisse. En tous cas, c'est pas moi.
Tiens Caluc je vais affiner mon propos sur le sud en te proposant un découpage scientifique de la france .
http://www.basket4life.com/la-france-vue-par-t7987.html
Il va de soit que seul le 1 er dessin est vrai ^^
excellent,
Très bon Salem, voilà qui me sort de cette torpeur du Lundi qui attend 18 heures !
La carte Corse est géniale !
Voire même très réaliste !