ciel bleu et nuage blanc !
soleil !
du vent !
temps sec !
bisous chatounette ! on va a la plage ? j'ai envie d'être allonger sur une serviette posé sur le sable en ta compagnie . il faut en profiter car l'hiver arrive petit a petit !
bisous ma chatounette !
Ciel bleu, avec quelques nuages, il fait beau.
Dans 5 minutes je vais en cours, je pourrais pas profiter de ce temps.
Ciel gris.
Point de soleil.
Légère fraicheur.
Bisous joueur, suis partante pour ton programme, j'aime nager, pour la soirée, on se raconte des trucs lover dans ton canapé.
Bisous chouchou
ciel gris !
beaucoup de vent !
temps sec !
pas de soleil !
bisous chatounette ! aujourd'hui si on sort du coté de chez moi , on va s'envoler ! alors je propose que l'on s'installe dans le canapé qui donne une vu sur la ville et tout en ce câlinant on regardera les gens s'envoler !
bisous ma chatounette !
Ciel gris !
Beaucoup de vent !
Temps sec !
Pas de soleil !
Wouah, j'adore ton programme joueur et leurs jeter des ballons d'eau, bisous chouchou
Ciel bleu clair, ah non, c'est les nuages qui donnent l'impression de bleu clair.
Il fait encore une température acceptable.
ça flotte ici
Coucou,
ici ciel bleu
environ 20°C
bien quoi !!!
bye
Quelbeau coucher de soleil ...
Bonsoir ,Nuit noir ,mais chaud
gris, brume et crachin...
Bonjour ,Soleil magnifique,pas un brun de vent et 24.8*C a l'ombre ,et..... dire que je suis au boulot
Nous aussi Mamu, kikoo
Ciel gris.
Pas de soleil, mais de la pluie.
Un peu de fraicheur.
Bisous joueur, il pleut, il fait moche, restons au chaud à papoter et jouer.
Bisous chouchou.
ciel bleu et nuageux !
vent très fort !
temps presque humide !
soleil timide !
bisous chatounette ! ok pour rester au chaud l'un contre l'autre a papoter et jouer avec une petite musique douce derrière qui va !
bisous ma chatounette !
Bonjour a tous Soleil,soleil et..... soleil pas un brun de vent 18*C a l'ombre ,bonne journée
ciel gris !
il pleut !
pas de soleil !
pas de vent !
temps humide !
bisous chatounette ! on ce fait un cinéma puis un restaurant et je t'emmène faire une visite au château de robert le diable !
bisous ma chatounette !
Ciel gris.
Point de soleil.
Fraicheur.
Bisous joueur, que de la tendresse pour moi, je peux plus bouger j'ai un énorme lumbago.
Bisous chouchou.
En même temps joueur non merci je reste chez toi pour me faire dorloter.
oui quand j'ai vu ton message après le mien j'ai ri aussi ! mais je sais que ça fait mal un lumbago , j'en ai déjà eu un !
B'jour
Gris
Humide
Pleut
20*C
Soigne toi bien Chat