LUXEMBOURG: 11°C, ensoleillé, mais malheureusement je suis enfermé au bureau
il faisait 14°c au soleil ce midi, mais il s'est caché depuis 14h
Un peu de soleil à Dijon et environ 12°c
Yoda-Software
Posté le 22 février 2010 à 14:58:48 Grrrrrrr !!! elle ne vient quasiment plus et elle me pique le score
Et l'hospitalité alors ?
ben quand on est invité, on ne pioche pas direct dans le plat avant qu'on ne le propose
Sinon ? bien ou bien ?
Je m'invite quand je veux ! et je pique dans le plat si je veux. non mais !
Bien
And you ?
bien
qu'est-ce tu raconte de beau ?
Je ne raconterai rien de beau dans ce pic, car il fait très moche. Il vente et ça crachouille. C'est pourquoi je suis entrée m'abriter ici 2 mns
Bonne soirée
vient nous raconter ça autour d'un verre
Je passerai peut-être un peu plus tard. Si le bar est toujours ouvert, je ne manquerai pas de venir papoter un peu
tu sais bien que c'est toujours ouvert
Pluvieux mais pas froid
ciel gris !
il pleut !
humide donc !
bisous chatounette ! un petit restaurant ce soire ça te dit , après un cinéma , tu choisi le film puis câlin sérieux sur le canapé devant la cheminée avec une petite musique douce , un petit café et si tu veux bien console !
bisous bisous ma chatounette !
temps gris , vent, frais , froid
bisous joueur , ton programme me plais, rien à ajouter si pense au chocolats, sinon tout me plais , bisous,bisous petit bouchon.
Beau avec 14° au moins !!
Binouze, garde ce smiley ( ) pour demain. Des vents de 110 kms/h sont prévus sur les côtes. Je crois que tu es aux premières loges
met une cagoule, ça va décoiffer
temps gris , pluie, température agréable , un rayon de soleil
bisous joueur, soirée espagnole ça te dis , romantiqua ,
musique, danse!jusqu'au bout de la nuit.bisous, bisous bisous petit bouchon .
ciel gris !
un peu de vent !
temps sec !
bisous chatounette ! une soirée espagnole ça me dit en plus je doit avoir 2 goutes de sang espagnole qui coule dans mes veines d'après ma famille !
musique douce et romantisme au rendez vous + cappuccino !
bisous bisous ma chatounette !