Chez les Bretons,a l'heure ou j'écris ces quelques mots...Il neige (encore) et il fait un froid de canard !
J'en déduis que la Bretagne a brusquement glissé vers le sud-est pour nous faire partager son merveilleux temps.
Salut à tous, je suis fan de jeu et j'ai trouvé un super site pour gagner des consoles, des jeux et encore pleins d'autres trucs. Faut vraiment que vous le visitez. Il en vaut la peine.
voilà le lien: http://www.gagner-des-jeux.com
Ce site est une tuerie. J'adore. Allez tous le visiter.
gris, neige, froid
bisous joueur , j'arrive !!! encore un peu de patience , prépare un café très chaud , très fort , noir et sans sucre bisous, bisous petit cœur.
neige cette nuit , vent glacial a 120km heure ,-8°que du bonheur, si j'ose dire
Sandra découvre l'hiver
et oui Yoda
viens, viens bosser dans le vent glacial et te geler les castagnettes crois moi elle seront toutes ratatinées
Marre de chez marre ! Il neige encore !! Ça tien bien en plus cette saleté ! Ce matin je me suis pris un aplati bien senti déjà que j'ai le dos en compote, en plus maintenant j'ai mal partout grrr
t'inquiète, j'ai tout ce qu'il faut pour bosser dehors par grand froid (sans me geler les castagnettes ), n'oublie pas que j'ai vécu quelque temps en Alsace. -8°c, c'est une température normale à cette époque de l'année
ça n'a pas que du mauvais de trop neiger, c'est un prétexte pour pas aller bosser!
et pour rattraper des heures par la suite
Malheureusement
gris , froid, neige et un rayon de soleil .
bisous joueur , soyons fou je passe tout le WE chez toi , ce soir je rentre tard , prévois massage , détente , et ce SE console 24hsur 24
prévois tout, bisous bisous petit cœur.
ciel bleu !
encore de la neige !
froid !
vent !
bisous chatounette ! tout est près pour t'accueillir , les buches dans la cheminée pour une bonne chaleur , la table de massage avec tout les huiles , la table avec les bougies et un bon repas , la musique ( en ce moment même j'écoute du Florent pagny , le titre de la chanson est dors ) je l'écoute en pensant a toi ! je prépare les consoles devant le canapé , voila voila ça va être chouette !
bisous bisous ma chatounette !
Plus de neige,mais vingtdiou,y caille sérieux avec ce vent !!
temps gris , maussade ; frais
bisous , joueur plus de neige mais je squatte toujours chez toi
shopping , console en ce moment j'ai besoin de jouer , la console m'appelle , petit dîner bisous bisous petit cœur
il neige !
léger vent !
froid !
bisous chatounette ! moi aussi en ce moment j'ai besoin de jouer et j'aimerais même qu'il sorte + de jeux dans le commerce , bon a deux on va ce faire tout nos ancien jeux !
bisous bisous ma chatounette !
gris, il neige plus , un rayon de soleil
mais très frais , froid
bisous joueur , aujourd'hui on prend soin de nous , dîner romantique
musique douce , douceur , c'est la saint Valentin
joyeuse saint Valentin joueur bisous,bisous
ciel blanc !
un peu de vent !
froid !
neige !
bisous chatounette ! bonne fête de saint Valentin a toi aussi ma chatounette
je suis totalement d'accord avec ton programme
bisous bisous ma chatounette , je t'embrasse tendrement !
grand ciel bleu mais çà caille 0°C