il neige
Ils tombent des cordes,mais il ne fait pas froid !
temps gris, maussade, venteux, température ça va pour aujourd'hui
bisous, joueur ce soir on regarde star war et ensuite alien et prédator tu pourras te jeter dans mes bras , prévois plateau télé , on bouge plus quand ça commence.bisous bisous petit bouchons.
ciel gris !
temps humide !
du vent !
bisous chatounette ! je prépare tout ce qu'il faut pour ne plus bouger du canapé devant la télévision , j'ai mis le canapé et la télévision dans la cuisine prés du frigidaire et des armoires + plateaux repas devant nous , prépare toi a me recevoir dans tes bras !
bisous bisous ma chatounette !
et pour l'évacuation, tu as prévu quoi, joueur ?
il neige... encore...
Il pleut...toujours, et il fait sombre.
Il fait nuit
potager
Salut tt le monde, l'a floté tte la journée ici.
C'est ce qu'on appelle parlé de la pluie et du beau temps
Et ton post, c'est ce qu'on appelle parler pour ne rien dire.
c'est gris , c'est venteux , et en plus il tombe des tonnes d'eau
enfourchez vos bottes , ont va aux escargots.
bisous joueur en attendant ce soir tard que j'arrive , mets tes bottes, et cherche nous deux beaux escargots prénommés teuf-teuf et zicomar
ont se fais une courses celui qui gagne choisis les festivités du soir
le mien c'est zicomar , prévois plein de truc à manger quand même la course ça donne faim. bisous bisous petit bouchon.
ciel gris !
pluie !
tempête !
bisous chatounette ! * mets des bottes ce couvre bien et prend un haut-parleur pour rechercher deux escargots prénommé teuf-teuf et zicomar dans la foret *
je prépare de quoi apaiser notre faim pendant la course !
soleil est on commence a entendre les cigales
Il vente beaucoup dans le Morbihan et il pleut un petit peu, mais vraiment un petit peu
Mais ??
Pleut il un petit peu partout ou
Partout un petit peu ?
Sans oublier de violents orages en milieu de nuit...
temps gris et venteux , froids aux pieds.
la chance il pleut pas .
bisous joueur , ce soir partons pour le W E sur une ile paradisiaque ;
le matin on essaye la grasse matinée; l'après midi on se promène, le soir console et rêveries en regardant les étoiles.
bisous ,bisous petit bouchon.
ciel gris !
temps humide !
faible vent !
bisous chatounette ! ok pour ton programme , ça me va ! ça te dit bora bora comme ile paradisiaque ? * fait ces valises en sifflotant *