ciel gris bleu !
soleil !
pas de vent !
temps sec !
bisous chatounette ! ok d'accord un bon massage nous fera du bien après la ballade d'hier a cheval , ensuite tout ne sera que romantisme du soir au matin !
bisous bisous ma chatounette !
temps superbe et sa fait un bien fou!
It's Raining Men! Hallelujah!
ciel bleu, soleil, douceur
vive le printemps .
enfin c'est dommage qu'il fasse de nouveau beau, mes soirées horrible commencent , les moustiques sont de retour et m'attaquent.
bisous joueur , c'est comment chez toi ,que je déménage jusqu'à l'hiver, suis quand même pas la seule qu'ils dévorent, tu me dis et j'arrive . bisous bisous petit bouchon
ben des moustique à cette époque de l'année, ce n'est pas courant quand même
ben ouais , mais malheureusement , ils se sont donner rendez-vous chez moi , les salipots
ciel blanc !
soleil !
pas de vent !
temps sec !
bisous chatounette ! ben chez moi il n'y a encore pas de moustique , par contre quand ça sera l'été j'ai souvent des guêpes , pas beaucoup mais toujours 3 , 4 par jour , sauf l'année passé ou ils été venu en famille pour manger mes pommes ! je t'es fait une place prés de moi tu peu venir jusqu'à l'hiver et plus
Pas de galipettes sous le pommier avec Chat Joueur,sous peine de piqûre de guêpe mal placée !!
les salipots
je connaissais saligot, mais salipot ...
heureusement les moustiquaires existe et ça marche aussi pour les guêpes !
et ho toi là oui toi , le petit homme vert luisant , tu me cherche ?
suis armée , avec ma central vapeur
eh ! chaton ! tu repasseras, avec ta centrale vapeur
Bonjour
temps super agréable , ciel bleu, soleil , doux , moustique , tout va bien
bisous joueur , ce soir on s'amuse à camper , on monte la tente dans ton jardin, et je te raconte des histoires d'horreur , à la lumière du lampe de poche , avec plein de truc de grignotage.
bisous bisous petit bouchon.
La bonne saison arrive, beau et pas froid
normal, c'est le printemps demain
ciel gris !
temps sec !
pas froid !
pas de vent !
bisous chatounette ! ok pour ton idée vivement ce soir , en attendant je suis en train de préparé a manger sur barbecue et aussi salade tomate œuf sur casse-croute !
profitons qu'il fait beau .
bonjour le monde^^
soleil, un peu de vent mais température agréable...
ça me donne envie de boire mon café sur ma terrasse
Vent,flotte,bref !!! le rêve quoi !!
13 °C
Nuageux dans l'ensemble
Vent léger de sud
Sec, mais pluie attendue dans la journée.