CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération. Version 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 129»
Page suivanteFin
Dr_octagonapus Dr_octagonapus
MP
Niveau 2
14 juillet 2010 à 19:41:04

et d'ailleurs désolée double post.

Sachez qu'une vague de flood ce soirs a été prévue... Mais qui pourrait être moins intense.

Personellement, je n'y participerais pas.

salem1692
Posté le 14 juillet 2010 à 19:24:53
De toute façon ce forum existe depuis 7 étés et c'est a chaque fois la mème chose , il y a obligatoirement une grosse vague de flood en juillet /Aout quelque soit le modérateur. J'y ai eu droit , Mere denis et Para aussi alors a votre tour^^

C'est a chaque fois le même scenario depuis 7 ans ..Un groupe d'ados s'emmerdant un peu et décidant de devenir des combattants de la liberté d'expression toussa toussa . Il y a les meneurs et les moutons. Les meneurs se marrant bien a voir les moutons se prendre un ban et piquer leur crise .

Réfléchissez 2 secondes les gars . La majorité des habitués de ce forum sont parents , grands parents ou travaillent avec des jeunes . De plus on est sur un site de jeux vidéos fréquenté majoritairement par des jeunes.

Si on détestait les jeunes vous croyez vraiment qu'on serait encore présents sur ce site?

:d) Certe, il y a déja eu des floods pour rien et il y en aurat toujours. Mais là, la raison du flood a été évoqué.

Refus des donner des explication de la part de papymodo.

Il pourrait parfaitement me répondre "j'ai donné des explications", si il en a donné? Ou ça? Et voit t'on ceux qui se plaignait d'être satisfait des réponse?

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2010 à 19:41:47

[JV]Hapower75

Je ne sais pas si j'ai posté sur un de tes topics, je me suis servi de ce pseudo toute la nuit et depuis ce matin, sauf quand il fallait absolument que j'en utilise un autre.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
14 juillet 2010 à 19:42:39

Dr_octagonapus :d) oui, je me doute que tu va te coucher plus tôt cette nuit :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:43:07

sa fais des heures que vous ressassé les mêmes thèmes on dirai un bon vieux trente trois tour usé :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2010 à 19:44:44

Dr_octagonapus

Les explications se trouvent pour la plupart dans les topics épinglés d'une manière générale.

Pour les précisons, elles sont données au fur et à mesure selon chaque cas particulier.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
14 juillet 2010 à 19:46:28

les récriminations sont toujours les mêmes, les réponses sont toujours les mêmes.
à se demander s'il sert à quelque chose de se fatiguer à répondre.

si tu veux des réponses, recule de quelques pages en arrière, elles ont été répétées et répétées depuis lundi soir.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2010 à 19:52:17

bon alors:

pause pipi

pause apéro (IRL bien sur)

pause miam-miam.

A tout de suite.

Partez pas hein j'ai :peur: tout seul.

Dr_octagonapus Dr_octagonapus
MP
Niveau 2
14 juillet 2010 à 20:02:28

papirobo
Posté le 14 juillet 2010 à 19:44:44
Dr_octagonapus

Les explications se trouvent pour la plupart dans les topics épinglés d'une manière générale.

Pour les précisons, elles sont données au fur et à mesure selon chaque cas particulier.

:d) les explications pour chaque cas n'ont pas été suffisantes, encore, si c'était que une personne qui n'était pas content... Mais là, on a eu plus de 30 personnes qui se sont plaintes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:05:27

profité de la situation en elle même c'est bien le genre de plainte a voir après même cause même effet :honte:

salem1692 salem1692
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:10:49

Allez....Parce que j'ai le temps...

Parmi les récriminations habituelles il y a un sujet récurrent :

"Pourquoi on a effacé mon topic de demande de conseil? j'ai besoin d'avis de personnes matures"

En fait ça date du tout début de ce forum . Au tout début je les laissait et puis on en a eu marre parce que il y avait 50 par jour . Mais ce n'est pas la vrai raison . En fait la plupart des topics concernent des sujets très personnels et très importants . Souvent sur des sujets style la santé ou l'avenir.

je vais me répéter mais on est parents ou éducateurs et on sait très bien qu'un forum internet peut être dangereux dans ce genre de cas . Lorsque un jeune a besoin de conseils aussi important il faut qu'il les cherche dans ses contacts réels et en aucun cas dans un forum.

Voila donc pourquoi un topic peut être complètement conforme a la charte et quand même être effacé , c'est aussi pour protéger le posteur et lui éviter des réponses débiles .

PS: je m'adresse bien sur aux 5% d'auteurs de topics "sincères" :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:11:31

faudra nous expliqué un jour en quoi sa rapporte de faire le mouton dans se genre de tentative :p)

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2010 à 20:13:56

Dr_octagonapus

les explications pour chaque cas n'ont pas été suffisantes, encore, si c'était que une personne qui n'était pas content... Mais là, on a eu plus de 30 personnes qui se sont plaintes.

30 personnes ou 30 pseudos ?

Salem

Effectivement, c'est bien ça.

chakib- chakib-
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:14:53

Bonsoir à tous, je viens d'aucun forum, j'ai juste pas l'âge d'être ici :)

J'aimerais juste poser une question. :)

Pourquoi est-ce que les moins de 35 ans ne peuvent venir ici ? :)

J'comprend que vous voulez garder votre "groupe" mais bon, je me demande juste pourquoi vous refusez le fait de lier tout les âges ?

Car le forum s'appel +35 ? :)

Merci de me répondre, bonne soirée

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
14 juillet 2010 à 20:16:09

chakib, retourne quelques pages en arrière dans ce topic (à partir de lundi soir) et tu auras ta réponse.

marre de répéter tout le temps la même chose :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:16:56

faut arrêter avec pourquoi ceci cela tu te fond dans la masse si tu en a les capacité point

trop difficile a comprendre :rire:

chakib- chakib-
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:17:09

C'est pas la même question :(

Je demande juste si vous voulez garder votre groupe de +35 donc c'est pour cela que vous préférez éloigner tout les autres ? :)

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
14 juillet 2010 à 20:17:38

tout a été dit :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2010 à 20:18:16

Chakib-

Non mais tu le fais exprès ou t'es bête naturellement ?

Quand on n'a rien à dire, à part des conneries, on se tait.

salem1692 salem1692
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:18:47

Ca n'apporte bien Wef on est bien daccord mais en groupe on peut très bien se monter le bourrichon . On peut aussi devenir un mouton pour se sentir accepté par un troupeau et perdre tout esprit critique .

Parce que franchement.....Ca sert a quoi de passer des heures a créer des pseudos , poster des topics alors que finalement ça n'emmerde personne? On est pas nombreux sur ce forum et lorsque ça floode on ne poste pas voila tout.

Les modos effacent tout ça en un clin d'œil ..Ca n'emmerde personne quoi..

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:18:55

je fais un bloc dans mes réponses

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment