CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération. Version 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 129»
Page suivanteFin
Leelh Leelh
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:31:15

:d) papimodo

Ah au temps pour moi, je ne le savais pas, je me permet de le UP, pour y participer et pour montrer a mes confrères du 15-18, qu'ils peuvent déja commencer par participer a ce topic.

:d) mayday_

Ah l'amour :coeur:

Matisse- Matisse-
MP
Niveau 6
14 juillet 2010 à 16:31:21

Vielle peau a 36 ans c'est une blague ^^'

[JV]Ripper [JV]Ripper
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:31:53

Ah okey, désolé alors. :(
Bref, je vous laisse vous reposer tant que le flood n'est pas là, GL à vous pour les repousser. :)

Levieuxgilbert Levieuxgilbert
MP
Niveau 2
14 juillet 2010 à 16:33:36

Je suis plus ancien que vous ne le pensez ! J'ai crée ce pseudo comme je vous l'ai dit par peur de ban, car je traite un sujet peut être un peu piquant.
Pour la vague de flood je suis au courant, et je pense justement qu'elle a été "engendrée" suite à des bans excessifs, sinon pour quelle autre raison ils auraient fait ça ?

Matisse- Matisse-
MP
Niveau 6
14 juillet 2010 à 16:34:44

Pour le plaisir d'emmerder les """vieux"""

je pense..

Leelh Leelh
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:35:32

Je me permet de vous déranger encore, mais je ne trouve pas le topic dédié aux Jeunes.

Me permettez vous, d'en recréer un autre ?

Levieuxgilbert Levieuxgilbert
MP
Niveau 2
14 juillet 2010 à 16:36:13

Apres puisqu'il existe un topic pour les moins de 35 ans, pourquoi ne pas simplement les rediriger vers ce topic, puis effacer leur message (initial) quelques jours apres?
Car pardonnez moi si me trompe, mais quand on fait la moindre déplaisance ici, c'est effectivement kick + ban... pour si peu je trouve ça excessif, mais comme vous l'avez dit je ne sais sûrement pas tout.

Levieuxgilbert Levieuxgilbert
MP
Niveau 2
14 juillet 2010 à 16:39:49

Je m'arrete là pour la discution, j'espere que mes arguments infuenceront vos choix futurs.
Et comme Yoda l'a supposé, je n'ai effectivement pas l'age de ma CDV, j'ai 18 ans, et je pense avoir été bien intentionné en venant poster ici !
Bonne journée.

MarinDeauDouce MarinDeauDouce
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 16:41:34

Mais pourquoi faire un topic pour les jeunes alors qu'il y a déjà les blabla :(

Chacun chez soi et les vaches seront bien garder :o))

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:43:20

Ma démission a été demandée des dizaines de fois, il suffit d'aller lire les archives du réclam.

Sachant que les Admins en charge de la modération du site passent quotidiennement sur le dit forum que concluez vous de ma présence à la tête de ce forum.

Je n'ai pas à offrir ma démission parce qu'elle est réclamée par une poignée d'individus prêts à mettre à feux et à sang un site de cette taille.

je n'ai rien reçu de la part des Admins allant dans ce sens.

Levieuxgilbert tu vois, on ne mange personne tu peux venir avec ton pseudo normal (façon de parler bien sur)

MarinDeauDouce MarinDeauDouce
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 16:44:51

:hs:

Pourrais-je avoir le lien du forum de Heaspin svp :ange:
Celui qu'il modère bien sur :)

Matisse- Matisse-
MP
Niveau 6
14 juillet 2010 à 16:46:59

MarinDeauDouce je suis d'accord avec toi.

Comment on fait les icône aussi s'il vous plaît merci d'avance.

je suis pas très doué en informatique donc désolé.

Levieuxgilbert Levieuxgilbert
MP
Niveau 2
14 juillet 2010 à 16:49:03

Je dois bien avouer que si ta modération était mal vue, tu ne serais plus modérateur, donc j'en conclue que tu es un modérateur qui mérite sa place.
Cela n'empeche que j'ai vu banir à maintes reprises des pseudos à moi ou à des amis qui ne demandaient qu'à entrer en contact avec vous, comme je suis en train de le faire.
Un pseudo de 2000 jours, même si c'est que matériel (moins que ça d'ailleurs) banis pour avoir osé poster un nouveau topic je trouve ça désapproprié.

Mr-Mouchoir Mr-Mouchoir
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:49:44

j'avoue que les kicks/bans et locks alors alors que les messages et topics sont très corrects sont vexants, énervants.( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-686988-1-0-1-0-bonjour-pourquoi-vous-bloquer-tout.htm ) (bon, d'acord il aurait pu demander ici, m'enfin...)
pour moi c'est ce qui a declenché les vagues de flood.

je poste avec mon pseudo principal. je ne participerais pas au flood, et espere ne pas etre ban ou kick pour ce message. pour info j'ai 14 ans.

bonne journée.
---------------------------
oopas :(
ah si en fait... :)

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
14 juillet 2010 à 16:51:12

en quelle circonstance aussi.
si c'est au cours d'une période de flood comme il y a en ce moment, il ne faut pas s'étonner.

backberry backberry
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:59:31

Bonjour!!!

Voilà j'ai chercher un topic de présentation et j'ai vu en cherchant par message qu'il en existait un mais je ne le trouves nulle part...
Quelqu'un pourrait-il me donner le lien vers le topic de présentation S'ilvousplait? :)
Bonne journée!!!!

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
14 juillet 2010 à 17:03:24

essaye le topic des civilités, il est en première page.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juillet 2010 à 17:10:21

La démission de papimodo n'est qu'un prétexte, faut pas se leurrer. C'est juste une excuse pour que les merdeux puissent faire ce qu'ils aiment le plus, c'est à dire flooder. M'enfin bon, j'ai 20 ans, et je n'ai rien à redire à la modération ici (Bon c'est sûr je suis discret).

Suffit de savoir faire la part des choses entre s'intégrer et s'imposer. :(

Levieuxgilbert Levieuxgilbert
MP
Niveau 2
14 juillet 2010 à 17:18:49

Bien sûr que c'est un pretexte quand tu vois les titres des topics de flood qui apparaissent, mais il faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il y'a ceux qui se sentent vraiment victimes, et ceux qui profitent de la vague de flood.

BTOP BTOP
MP
Niveau 5
14 juillet 2010 à 17:29:11

Souvent, quand je viens ici pour rigoler, faire un petit truc pour s'amuser je me fais kick+ban j'ai perdu mon tout premier pseudo il avait tenu pendant 3 ans je poste un sujet ici et plouf ban! Vous ne voulez plus rigoler ou quoi ? :-(

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 129»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment