CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération. Version 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 129»
Page suivanteFin
Headspin Headspin
MP
Niveau 68
14 juillet 2010 à 21:28:59

Yoda, à vous de demander.

sandra88 sandra88
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:29:08
  1. Dr_octagonapus Voir le profil de Dr_octagonapus
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 21:25:12 Avertir un administrateur
  3. Certains ont probablements crée des pseudos pour savoir encore plus, il n'en demeure pas moins qu'aucune explication suffisantes n'ait été donné, désolée d'être "immature" pour certains, mais y a un moment ou faudrait dire clairement les choses.

Et pas faire des semblants de réponse qui ne réponde a rien au final

que tu crois tout a était dit en long large et même de travers

vous avez la tête dure, c'est pour cela que cela ne rentre pas dans votre cerveau :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:29:25

sa deviens lourd est répétitif leurs question :honte:

Damysos Damysos
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:29:48

Ok Yoda.
Si je veux crée un topic j'essayerais avant de m'intégrer. :-)

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
14 juillet 2010 à 21:30:09

head :d) sur le 103 ?

]JeDenonce[ ]JeDenonce[
MP
Niveau 3
14 juillet 2010 à 21:30:20

sandra88 :d) Je comprend mais le probleme c'est que dans les autres forum une quesion posé dans un topic est très rapidement ignoré , et c'est pourquoi les forumeur ont pris l'habitude de créer un topic pour n'importe quel question :( Si cela est pour vous, hors chartes je comprend qu'on nous explique + nous mette un kick , mais un Ban Def :ouch: C'est pas rien , on voit son pseudo effacer , certain sont tout de meme vieux et important pour leur propriétaire , je ne pense pas que la création d'un topic sérieux en valle la peine :(

Yoda :d) J'ai relus et tout ce que je peux en tirer c'est que : Post en période de flood = Ban , qu'il faut se faire connaitre avant de créer un topic mais le probleme : " Voir réponse a sandra88 juste au dessus " , l'age ne compte pas ( et pourtant mon pseudo s'est fait bannir pour un post dans un topic , post pas du tout Hors Chartes ) ..
Et un message :

-----caluc-----
Posté le 12 juillet 2010 à 20:40:03 :snif: Me font pitié ces pauvres trolls ignorés qui postent des pics depuis tout à l'heure.
On est vraiment pas sociable quand même. :(

Yoda-Software
Posté le 12 juillet 2010 à 20:41:02 je ne les ignore pas du tout :non:
la preuve, je prends la peine de faire des kick/ban et de les eraser :rouge:

Très professionnel :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:31:45

si sa te plaie pas passe ton chemin on te retiens pas

CDNdeplatine CDNdeplatine
MP
Niveau 7
14 juillet 2010 à 21:32:57

Chère Yoda.

Je comprend bien vos intentions c'est la première fois que je postais ici. Je doit te dire que je ne faisais absolument pas parti de la vague de flood qui a suivi et que mes attentions n'étaient pas mauvaise.

Pourtant j'ai été banni alors serais t-il possible que tu fasses quelque chose? Je tiens beaucoup à mon pseudo.

Merci et bonne soirée.

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
14 juillet 2010 à 21:33:01

tous les kicks/ban que j'ai fais, je les ai fais pour une bonne raison, pas juste pour le plaisir.

pour ce qui est des topics, si vraiment certains sont motivés pour participer au 35, qu'ils attendent que ça se calme et qu'ils essayent de s'intégrer.
période de flood signifie modération plus stricte.

Headspin Headspin
MP
Niveau 68
14 juillet 2010 à 21:33:01

Yoda :d) oui que oui mais ca marchera pas ce soir :oui:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
14 juillet 2010 à 21:33:22

head, je me doute bien.

Mijora Mijora
MP
Niveau 11
14 juillet 2010 à 21:33:37

Yoda a tout dit :oui:
Mais je le répète pour les -35 qui seraient aveugles(quoi que s'ils le sont ils ne verront pas mon post et j'ai pas envi d'écrire en majuscules...bon faisons avec):Il Y'a Un Topic Par Rapport Aux -35:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-687475-1-0-1-0-a-l-attention-de-tous-les-35.htm
(je pense d'ailleurs qu'il faudrait mettre le à en majuscule:À)

xp3[jv] xp3[jv]
MP
Niveau 2
14 juillet 2010 à 21:33:40

Yoda_Software
Posté le 14 juillet 2010 à 21:23:51 Pour être clair,

On n'a rien contre les moins de 35 ans, la moitié des habitués ne les a pas et le plus jeune d'en eux a même 13 ans.
On n'a rien contre les sujets intéressants, on demande juste à vous connaitre un peu avant de créer un topic. Alors participez un peu aux topic existant, et ensuite vous pourrez.
C'est comme IRL, quand on arrive dans un endroit inconnu avec des personnes inconnues, on ne lance pas directement une discussion.
On s'approche, on fais connaissance, on participe aux conversations en cours et petit à petit on peut lancer ses propres conversations.
Lien permanent

la yoda c'est clair bon je suis toujours faché de mon kick et de mon lock mais la sa a le méritent d'étre clair c'est pourquoi en venant ici pour le futur j'airai faire connaisance

]JeDenonce[ ]JeDenonce[
MP
Niveau 3
14 juillet 2010 à 21:34:23

wef :d) Je cherche des expliquations , j'ai posté un message et j'y ai laissé mon pseudo. J'ai posté sur le forum de modération une demande de Deban mais toujours rien , si je le récupère je te garanti que je ne me risquerais plus dans des eaux aussi dangereuse que ce forum :o))

]DOFUS[ ]DOFUS[
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 21:35:19

Bonsoir.
Sachez tout d'abord que j'ai attentivement lu les dernières pages de ce topic.

J'ai 19 ans et je suis principalement active sur le forum 15-18.
J'ai évidement connaissance des récentes vagues de flood sur ce forum ainsi que de leurs provenances. Je ne pense pas qu'il a de solution miracle à ce genre de problème mais je crois beaucoup au dialogue. Je pense que celui-ci est très efficace, notamment avec nous les jeunes. J'ai lu les différentes propositions mais aucune de celles-ci ne sera réellement efficace avec le 15-18.
Ma proposition est la suivante, je pense que papimodo devrait poster un message sur le 15-18 et l'épingler ( ou faire la demande d'épinglage ).
Message dans lequel papimodo s'adresse aux membres du 15-18 en niant le fait qu'il y a sur le +35 une répréhension systématique des 15-18 ans.
Message dans lequel papimodo donne le lien du topic dédié aux jeunes sur le forum +35.
Message dans lequel papimodo insiste sur le fait qu'il essaye simplement de rendre le +35 le plus sérieux ET convivial possible.
Message dans lequel papimodo déclare que nos membres sont autorisés a participer aux débats de façon intelligente et non-invasive.
Message dans lequel papimodo rappelle que les floodeurs ne sont pas les bienvenue et qu'il est normal que ceux-ci soient bannis.

Merci :-)

sandra88 sandra88
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:36:51
  1. ]JeDenonce[ Voir le profil de ]JeDenonce[
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 21:30:20 Avertir un administrateur
  3. sandra88 :d) Je comprend mais le probleme c'est que dans les autres forum une quesion posé dans un topic est très rapidement ignoré , et c'est pourquoi les forumeur ont pris l'habitude de créer un topic pour n'importe quel question :( Si cela est pour vous, hors chartes je comprend qu'on nous explique + nous mette un kick , mais un Ban Def :ouch: C'est pas rien , on voit son pseudo effacer , certain sont tout de meme vieux et important pour leur propriétaire , je ne pense pas que la création d'un topic sérieux en valle la peine :(

je comprend très bien , mais ce n'est qu'un pseudo , je ne suis pas lié a mon pseudo même si il avait plusieurs années, c'est la personne qui est derrière qui est intéressante,
comme le dit si bien yoda faut apprendre a se connaitre petit a petit et tout vient a point a qui c'est attendre et comprendre :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2010 à 21:39:39

Yoda, on fait comme on dit, tu commence quand tu veux.

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
14 juillet 2010 à 21:40:41

]JeDenonce[ :d) tu n'auras pas de déban ce soir, c'est certain, si tu n'es pas au courant, le 14 juillet est un jour férié.
de plus, les demandes mettent plusieurs jours à être traitées.

P.S. : ce que j'ai dis dans le pic épinglé, je l'ai dis au moins 3 fois depuis hier soir.

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
14 juillet 2010 à 21:41:15

c'est toi qui donne le top, Papi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2010 à 22:02:22

C'est parti.

Ca va vachement être facile à érazer tous ces topics jaunes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment