moi suis moi j'en sais même plus mon age
PhantasyStar2
Tu devrais lire le mode d'emploi, les topics épinglés aussi, et pendant que tu seras lancé, au moins une bonne dizaine pour voir ce qu'il s'y dit et de la façon dont ça se dit.
J'ai moi même observé le forum pendant plusieurs semaine avant de risquer un post, et voilà où j'en suis.
Bon d'accord c'est pas tout le monde qui peut être modo, ça serait pas vivable, déjà qu'avec 2 c'est pas facile
La communauté ici, ce n'est pas comme les blablas -15 et 15-18 où l'on se fiche des gens j'espère ?
ou la communauté y a rien personne ici
La communauté ici, ce n'est pas comme les blablas -15 et 15-18 où l'on se fiche des gens j'espère ?
Ce post était destiné à Wef.
Tu devrais lire le mode d'emploi, les topics épinglés aussi, et pendant que tu seras lancé, au moins une bonne dizaine pour voir ce qu'il s'y dit et de la façon dont ça se dit.
J'ai moi même observé le forum pendant plusieurs semaine avant de risquer un post, et voilà où j'en suis.
Bon d'accord c'est pas tout le monde qui peut être modo, ça serait pas vivable, déjà qu'avec 2 c'est pas facile
Papirobo = Papimodo ?
...Papirobo = Papimodo ? ...
Je sais pas
non papirobo est celui qui fais le ménage ici il est embauché a mi-temps
Vous savez, je n'ai que 14 ans mais je ne suis pas comme tous ces "weshs" là. Je suis même Défenseur Officiel (et auto-proclamé ) de la Langue Française.
Moi je vous respecte, et je ne tiens pas à vous importuner, au contraire. Je ne vous embêterai pas avec des problèmes liés à mon âge.
Sans vantardise aucune, on me dit souvent que je suis mature pour mon âge.
papirobo n'est pas payé tandis que papimodo gagne des millions en ne faisant rien.
c'est pas ta faute si ta cet age la mais en fais pas tous un plat non plus
* Posté le 15 juillet 2010 à 13:41:14 Avertir un administrateur
* ...Papirobo = Papimodo ? ...
Je sais pas
* Lien permanent
* wef Voir le profil de wef
* Posté le 15 juillet 2010 à 13:41:40 Avertir un administrateur
* non papirobo est celui qui fais le ménage ici il est embauché a mi-temps
Vous allez l'air sympathiques, ça me fait du bien de voir un forum où les gens sont respectables.
Je n'en fais pas tout un plat.
Je dis juste que je ne veux pas qu'on me compare à tous ces jeunes qui ne réussiront rien dans la vie.
oui on est gentil avec les jeunes mais parfois on les mangent
on fais suivant l'arrivage du jour
on fais suivant l'arrivage du jour
Bon, ben, euh...j'ai...du travail. Je ne peux pas rester plus longtemps.
C'est bon, trouvez des sujets pour discuter, je voudrai pas que ce pic soit trop blabla.
Merci.
D'accord.
Wef, tu m'indiques un endroit pour parler ?
faut attendre la fin du nettoyage
Ah, d'accord, excusez-moi.
GG pour avoir eu le courage de tous nettoyer
lockstock
Posté le 15 juillet 2010 à 13:43:16
papirobo n'est pas payé tandis que papimodo gagne des millions en ne faisant rien.
En même temps si il touche sa retraite, c'est normal