CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération. Version 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 129»
Page suivanteFin
ludwig_v_b ludwig_v_b
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 21:00:54

Bon tous les 15-18 arrêtez de pleurer parce que vous ne pouvez pas poster si vous voulez l'avis de personnes matures vous avez vos grands parents...

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
14 juillet 2010 à 21:01:31

Et moi et moi, je peux être votre modo, dîtes, je peux, hein, je peux? :p)

xp3[jv]:
Snakier moi g poster un topic sur la chute de l'urss et ont me la lock et kick alors voila quoi

Si t'avais posté un pic sur la chute de reins de Megan Fox, t'aurais peut-être eu plus de chance :noel:

Damysos Damysos
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:02:52

Le 15-18 arrêter. :ok:
Il y a un forum pour votre âge allez dessus. :ok:
Ici c'est pour les +35 laissez les franchement. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:03:11

venant de toi bob c'est logique :noel:

]JeDenonce[ ]JeDenonce[
MP
Niveau 3
14 juillet 2010 à 21:03:31

ludwig_v_b :d) Et alors ? On est dans un forum libre non ? En quoi le fait qu'on est pas +35 ans nous empeche de venir recceuillir des information sur des choses qu'on ne peut ou qu'on ne veut pas dévoiler a nos parents , nos grands parents ?

Et Yoda je te prie de lire mon message page 102 :svp: :ange:

xp3[jv] xp3[jv]
MP
Niveau 2
14 juillet 2010 à 21:04:11

ludwig_v_b
Posté le 14 juillet 2010 à 21:00:54 Bon tous les 15-18 arrêtez de pleurer parce que vous ne pouvez pas poster si vous voulez l'avis de personnes matures vous avez vos grands parents...

ok avec une mentalité comme sa c sur que les 15-18 continuerons leur flood

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2010 à 21:04:14

ludwig_v_b

Nous modos sur ce forum, nnous ne pouvons effacer que les messages postés sur ce forum, tout ce que tu as posté ailleurs est sous la "respnsabilité" des modos des forums ou tu l'as fait.

Notez les "" encadrant le mot responsabilité, je trouve rien d'autre popur m'exprimer, mais je pense que vous comprenez.

Sinon, il y aune possibilité de faire annuler définitivement son compte, mais je ne sais pas si ça supprime les messages.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
14 juillet 2010 à 21:04:14

ludwig_v_b :d) fais une demande sur le forum réclamation ou envoie une demande par email à l'équipe de JV.com

sandra88 sandra88
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:04:15

dans toutes sociétés il y a des règles,que se soit dans le réel ou le virtuel :oui:

ceux qui ne suivent pas ses règles sont punis , c'est dans la logique des choses
les règles doivent être respecter, sinon c'est l'anarchie :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:04:26

on est pas vos parents et encore moins des éducateurs :monoeil:

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
14 juillet 2010 à 21:06:09

]JeDenonce[ :d) je t'ai déjà répondu, lis ce qui a été posté depuis lundi soir sur ce topic, tout a été dit :(

Mijora Mijora
MP
Niveau 11
14 juillet 2010 à 21:06:21

Si les blablas ont été séparés c'est pas pour rien hein.Vous avez un forum pour vous,les jeunes :ok:

Snakier Snakier
MP
Niveau 51
14 juillet 2010 à 21:06:31

"Snakier on n'a jamais accepté les sondages ici."

TU n'as jamais accepté, c'est un blabla, un blabla c'est fait pour blablater :ok:

On peut raconter n'importe sur un blabla, on peut le faire partout, que ce soit sur le -15, le 15-18, le 18-25 ou le 25-35 ...

Je veux bien croire que votre forum est assez vide, par rapport au 2 premiers, mais ca n'est pas une raison pour pour créer une sorte de secte et supprimé un topic pouvant être intéressant :(

Si vous n'aimez pas les sondages, soit laissez pisser, je bide, je coule et point, mais ca n'est pas une raison pour supprimer a une vitesse folle le moindre des topics, causant une perte de points, osef de ca pour ma part (vu le nombre de perdu ...), mais ca de l'importance pour certains Kevin en manque de notoriété :ok:

D'ailleurs si je ne me trompe pas, sur le 103, un topic a été posté par Reine de Pique ou Gnap disant qu'il fallait être plus cool avec les suppressions de part ces pertes ...

Bref, j'ai rien contre vous, mais si c'est pour se taper un kick ...

ludwig_v_b ludwig_v_b
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 21:07:10

]JeDenonce[ :d) Non on n'est pas dans un forum libre, il y a marqué "plus de 35 ans", ce qui signifie que si tu veux y participer, il faut avoir l'âge requis.

Par ailleurs ce forum est très complet et il y a un forum pour chaque sujet, si tu recherches dix secondes tu verras un topic te seyant tout à fait sur lequel tu pourras poser ta question; les modos de ce forum n'aiment pas les redondances, ce que je conçoit tout à fait.

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
14 juillet 2010 à 21:08:01

Le forum +35 étant à la mode actuellement et moi-même étant une fashion victime, voilà la raison de ma présence ici :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:09:29

attention bob les jeunes on u mal avec la nuance :question:

Headspin Headspin
MP
Niveau 68
14 juillet 2010 à 21:09:34

Et ben, c'est une mode que se passeraient bien les modos

]JeDenonce[ ]JeDenonce[
MP
Niveau 3
14 juillet 2010 à 21:10:40

Je crois réver la , vous comprenez vrement rien a rien :honte:

sandra88 :d) Tu m'explique en quoi les topics créer sont hors regles ? Je parles pas des flood massif mais des topics que certain forumeur créer afin de faire appel a votre expérience de la vie par exemple , c'est vous qui définnissez ces topics Hors Chartes, mais ils ne le sont pas ...

Mijora :d) Le 15-18 est pas un Forum comme les autres, impossible de posté un sujet en attendant de réponse " Sérieuse " , c'est compréhensible que certain vienne cherché un peu de maturité dans des forum a population plus agée non :question: ?

Yoda :d) Tout ce que tu dis par depuis lundi c'est que posté en période de floode = ban , cependant au départ le flood n'avait pas lieu ... J'aimerai une réponse concrete en rapport avec mon message ...

ludwig_v_b ludwig_v_b
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 21:10:56

papirobo

Merci de m'avoir répondu, c'est bien ce que je craignais :peur: vous n'avez pas accès aux forums extérieurs. Diantre !

Hélas supprimer son compte (procédure des plus pénibles, il faut envoyer une lettre avec photocopie recto-verso de notre carte d'identité etc...) ne supprime pas les messages écrits.

Il semble que tout sur jv.com soit écrit à l'encre indélébile. C'est facheux !

Bah je reviendrai dans 30 ans pour lire à quel point j'étais stupide étant petit...

Bonne soirée :noel: Vous allez avoir du pain sur la planche dans quelque temps, j'en ai bien peur.

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
14 juillet 2010 à 21:13:03

Alors? Je peux être votre modo ou pas? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment