a tous. Le patriarche se reveille avec le soleil qui lui tape dans les yeux
Bonjour Patriarche, moi j´entends le gazouillis des oiseaux, mais de ma fenêtre ce jour pas de soleil ! !!
Roddy, mais ouquetétai cette nuit ! !!!!
M´a abandonné pô bien
par moment il tombe en morceau, le soleil, je vais nettoyer la cheminee pour avoir une douce chaleur
Bonne idée ! !!
Mais si ton nid est trop douillet prends gardes aux squatteurs ! !!
Moi mes cheminées ont été cachées derrière des panneaux d´isolation, ce fut ma grosse déception quand j´ai restauré l´appartement et comme je ne suis que locataire . ..
en plus si ils ont mis des plaques de platre avec polystyrene tu ne peu plus rien faire car il doit etre au minimum a 1 metre de la cheminee. c´est la loi. dans mon ancienne maison j´ai fait redescendre 2 murs a cause de cette erreur faite par le maçon
faut porter " plintes" contre le macon
joli Rod !
pas de dom aujourd´hui? l´est pas là mon ti bout d´chou?
Je suis là mon ange, mais voulais pas ce connecter ce fichu XXXXXXXX
moi c´est autre chose je ne peux me connecter qu a jv.com
véridique
Oui, mais c´est là kia les meilleurEs, non ! !!!
non
LE meilleur!!!!!!!!!
Ah, tu veux parler de " Vieuxchnock"
ça t´apprendra, Nombriliste, va
Mooossieuur vaniteux s´il te plait
^^ çà va dom?
Super, Môssieur Vaniteux.
Nuit plus longue que dab, gagner une heure.
Et Toi tu dors quand ?
Cap Kurk m´a dit un jour que j´étais une E.T.,
serions nous les rescapés du même vaisseau ? ??
non moi je suis d´ub vaisseau pas très riche d´ailleurs on appelle çà un vaisseau sansgain ou on nous saigne a mort sur l´argent
Effectivement, le besoin de sommeil se fait sentir, jeune padawan ! !!
Tu sais les marins en mer lorsqu´ils sont privés de sommeil, voient parfois des " fantômes" leur prêtés mains fortes,t tout le monde trouve cela normal ! !
Mais sur terre, que le même phénomène se produise pour le commun des mortels, et les " autorités concernées" disent que se sont des hallucinations, antichambre de la
Alors si tu te prends pour un vaisseau sanguin, après n´avoir pas dormi de trois nuits disais-tu ailleurs : aïe aïe aïe
non je me prends pour un homme normal c´est grave docteur
çà être bien ce que je disais
les premiers symptômes
- perte de lucidité
- vertiges
- jugement faussé
très grave
je vais moourrir?
oh mon dieu je vois un tunnel avec de la lumiere au fond et je me sens si bien et je suis attiré par cette lumière ; fou;