Demeure tu vraiment a la campagne
Chanceuse
Comme je ne sais pas si tu retourneras sur Puce ce soir, je te remet le post laissé là-bas. Et oui, j´ai beaucoup de chance.
Doowmee Posté le 27 mars 2005 à 17:12:40
Papiloo
il y a un an, j´ai emménagé dans un petit village de la Drôme ( 70 km de Lyon, 30 de Valence), j´habite au-dessus de la mairie, dans un assez grand appartement que j´ai rénové.
Ce village n´a d´autre commerce qu´une auberge dans des grottes de sable dur, ce qui est assez original, et Guillaume le jeune chef, est vraiment un pro.
Quand l´été tu manges en terrasse, tu assistes au coucher de soleil, sur la chaine du Vercors, puis plus tard la lune y danse pour notre plaisir !
Le village est très pittoresque, et tout petit, en deux secondes tu es dans les champs, les bois.
Je loue aussi un petit local, qui me permet d´entreposer mes trucs de peinture, et ce local est perdu dans la campagne, aussi quand il fait beau, je vais dans un bois, avec à son orée un pré et je peins ! !!
Doowmee
Posté le 27 mars 2005 à 17:18:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme je ne sais pas si tu retourneras sur Puce ce soir
rhooo çà porte a confusion
Zut, je m´en étais aperçu trop tard, j´avais posté. Espérait naïvement que nul ne s´en apercevrait ! !! Hélas, Roddy aux yeux de lynx a fait sa ronde.
Désolé Puce, Papiloo, c´est un lapsus claviétaire à moi, j´apologies un max
Roddy, tu es passé en éclair, et moi je dois quitter le net.
t´es terrible quand même me faire ça à moi ! !!
Douche et repas poue deux m´attendent
Kiss mon
dors bien dom ^^
bonjour le monde
Roddy es tu encore la
Papiloo, bonjour !
Bonjour tendre Doo, je suis avec Red sur la terrasse dans la 25/35, viens nous rejoindre
J´arrive
Papiloo, et mon mail d´hier, l´as tu eu ?
il s´intitule " t´as des antennes" ou il a foiré comme le précedent.
on ne dit pas " foiré" Doownee, c´est pas beau la grossièreté
Je l’ai reçu avec succès, mais je n’ai jamais dit que t’avais un virus, c’est que toute la fin de semaine l’ordi ici marche au ralenti, ça peut me prendre de 2 a 3 minute entre chaque post et des fois il va normalement
Je ne vois pas en quoi ce mot serait grossier, il vient de foire, faire la foire, mettre le souk en quelque sorte, donc mon mot devrait signifier ne pas tourné rond ! !!
c´est pô grossier !
s´il a un autre sens, je l´ignore, j´apologies
j´ai horreur de la grossiièreté.
Et merci de m´en avertir.
foiré ici peut aussi dire party time
J´ai foiré toute la nuit j´ai été sur la party toute la nuit
ou
J´ai foiré un exam raté un examin
Papiloo !
Là je vais bientôt partir, j´attends un coup de fil ( mêê)
et pi Krysdouce, va peut-être venir passerla journée avec moi, donc repas etc ! !!
Mais avant, je te maile !
Doownee, je te taquine rien de plus^^
( mais en français, c´est effectivement vulgaire et non grossier^^)
Keltzer, je ne l´ai pas mal pris, mais je l´ignorais. On m´a appris à ne jamais dire de mots grossiers ou vulgaires, et m^me celui de cambronne n´était pas à l´ordre du jour à la maison. J´étais juste surprise et ennuyée.
Mais je vais me renseigner afin de connaître le véritable sens de ce mot, je me doute que tu ne peux le mettre !
Alors ma tendre Doo, embrasse khrisdouce pour moi.
Et ma belle khrisdouce, embrasse cher doo pour moi.
eeeeeeee a bien y penser, eeeee ……c’est tu bonne idée……