juste un dernier truc C-papy
pas trop chaud le lait de chevre pour domee
Dodo, mais c´est l´aube
AAh ces jeunes, bou diou, le roddoudou, deeeeeeee
momomom temps ! !!!
Dors bien mon
Doo mon adresse commence par papy
faudrait que je dorme dans tes bras pour bien me reposer
Je transmet à mon benêt de " garde", te dis quand c´est fait !
Papiloo
Finalement ton mail est arrivé,
mais sur une autre adresse,
te suffit de rectifier,
je t´ai répondu.
> On a envie de faire un calinou à môman, mais je ressemble à la fée Carabosse, mon mignon
La deuxième partie du post précedent est pour Roddy ! !!
Je suis étourdie !
Papiloo, t´es parti ?
Je vais me débarbouillée, là tout de suite, et je reviendre après, si je ne me noie pas dans mon bain !
J’ai bien reçu ton émail, mais un petit problème avec quelque mot, certaine lettre était changé en symbole mais c’était lisible quand même.
Merci pour ton gentil mot.
J’ai des petits problèmes avec l’ordi, le temps de rebouter le tout et faire ma ronde je serai de retour vers 09 :00
Ma douche a pris du temps, et puis j´ai vaqué à quelques tâches ancillaires, vaisselle, lessive, etc. Pris des nouvelles d´amis, souhaiter de Bonnes Pâques à d´autres, enfin voilà.
Le changement d´horaire me perturbe !
Si tu veux, je fais un copier/coller du mail,
et je te le renvois en écriture classique,
il devrait être plus lisible,
tu dis,je fais ! je suis un si si
Ca serait bien, je n’ai pas tout compris
En espérant que ce n’est pas ça qui floper mon ordi
Mân non, je n´ai pas de virus ! pô
Simplement comme j´avais choisi un style de lettre que ton serveur n´a pas, il ne les a pas toutes reconnues. J´ai déjà rencontré ce problème avec mon frère qui vit de l´autre côté de la planète !
Je le fais tout de suite ! A Toute
Dois m´absenter, pour une heure environ, te lirai à mon retour. renvoyer le mail, écriture Arial, tu là ?
mon
De retour,un petit coucou. C´est génial de pouvoir s´aérer.
Papiloo, suis allée conter fleurette à un berger sans troupeau pour chasser en tracteur " un lapin", puis j´ai ramasser des violettes blanches, et des presques bordeaux dont la fragrance embaume ma maison, quelques primevères qui traînaient par là, se sont joint au bouquet.
Et me revoilà. Il risque de ne pas y avoir grand monde sur le net aujourd´hui. Je devrais denouveau partir dans l´après-midi, pour manger le lapin ! !, mais le temps où je serais dans ma maison, je tacherais d´être dans les parages, si cela te convient.
As-tu reçu le mail en bon état ?
A tout de suite, j´espère !
chere Doo
Des violettes blanches
http://jingles.club.fr/Fleurs_des_Alpes/Photos/Violette_blanche_01.JPG
Des primevères
http://www.alternativeinformatique.com/fonds_ecran_gratuits/images/Primeveres.jpg
Et des presque bordeaux dont la fragrance embaume ma maison
Mais le seul bordeaux que je connaisse c’est celui la
http://www.chateau-labegorce.fr/photo/Degustation/labegorce1996b.jpg
Ses fleurs et ce bordeaux pour toi et passe une merveilleuse journée au soleil et profite de la vie sur ce banc
http://www.celinea.com/gallerie/parc.jpg
:yeux qui papillonnent:
Ô Papiloo, t´es trop. J´adore recevoir des fleurs
mais moi je suis nulle, me suis endormie devant l´ordi dans mon fauteuil. cela doit -e^tre ton bordeau tout bu
Mon ami vient de m´appeler, je cours le rejoindre, si je ne reviens pas avant ton départ, poutou
As-tu eu mon mail cette fois ?
Le deuxième, il était identique au premier, pas grave demain tu aura a faire un test, la le plus important c’est d’aller avec ton copain et amusez vous.
Ne pas oublier et si tu fait le mal fait le bien et que tout abus de bonne chose et bon pour la santé morale.
Bonne fin de journée et profite … de ton
Oh, c´est pas un diable, il est tout gentil, on passe notre temps à rire et moi je suis un ! !! Ca tu le savais déjà, non ! !!
Là,je l´ai rejoint mon berger, il avait ses chèvres, qui sont venues gentiment se faire caliner, et après ton départ du web, la douche, car bonjour le parfum du terroir. Heureusement les boucs ne sortent pas :pouah: