CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

DébutPage précedente
«1  ... 431432433434435436437438439440441  ... 451»
Page suivanteFin
Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:39:02

:lol: sans commentaires.. :rire2:

roddy5 roddy5
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:40:43

de quoi sans commentaires?

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:41:41

...... :rire2:

roddy5 roddy5
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:43:08

:question:

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:44:06

d´où tu l´as sors cette merveille..? :rire:

roddy5 roddy5
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:50:31

çà elle te le dira elle meme ^^
c´est une femme que je connais très bien^^

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:53:04

Ha..!??
comme ça.!??
et tu lui as dit de te rejoindre sur ce topic
par téléphone.?
c´est ça..? :rire2:

:cool: roddy hein.. :-)

roddy5 roddy5
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:53:13

elle a pas fait de topic elle m´a dit bonjour dans mon topic ? çà te cause un souci?

roddy5 roddy5
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:55:33

j´ai son numero de tel oui
j´ai son msn oui
j´ai son adresse postale oui

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:56:59

:lol: :rire2:

te fâche pas..roddy..j´te sens un peu tendu..
:cool:

roddy5 roddy5
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:57:39

je suis mega impulsif quand on fait des sous entendu injustifié

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:58:49

LOL roddy, c´est moi qui ai mal lu ce que tu avais mis sur le pic de modération.
C´était un post ici: J´ai pensé que c´était du HS comme l´andouille précédent qui nous insultait.
Alors : je te réponds, nan ça ne pose pas de problème sur ton topic, et si elle avait posté "bonjour Roddy" ce serait resté.

roddy5 roddy5
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:00:04

oki mere denis pas de soucis
excuse moi pour mon agréssivité alors :)

fau que j´arrete d´etre impulsif moi :nonon:

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:00:07

:d) roddy
Attention, parce que si tu t´énerves pour si peuxun de 4 matins ça va te retomber sur la tronche...

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:01:12

:rire: manque quelques lettres dsl..

roddy5 roddy5
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:01:32

tu n´es pas le 1er à me dire çà roby
et je le sais très bien

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:02:18

Il est vrai que ce topic n´est plus comme quand roddy l´animait chaque soir, mais il est aussi logique que tout finisse par lasser.

roddy5 roddy5
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:03:55

mere_denis :d) toutes les bonnes choses ont une fin :) et il faut savoir ne pas en abuser^^

sur ce je vais partir travailler alors bonne soirée tout les 2 bisous

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:06:40

:doute: :rire2:
:hum: une poignée de main me suffira..merci :)

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:16:49

Docom Posté le 07 octobre 2005 à 10:26:06

Loin de moi l´idée de vouloir foutre la crotte mais il est vrai que je ne comprends toujours pas la présence de ce topic parmi les autres topics.

vous avez une fâcheuse tendance ici à zapper ce que vous ne comprenez pas en effet, moi j´ai jamais compris non plus pourquoi on s´était mis tout à coup à me critiquer tout le temps et à me sauter dessus à la moindre intervention sur ce forum alors on est pt quittes? l´attitude a changé tout d´un coup avec moi je l´ai pas rêvé ça... j´ai dû vexer quelqu´un sans m´en rendre compte mais bon le mal est fait maintenant... et tout ce qu´on dira y changera rien...

Ceux qui postent régulièrement ici s´excluent d´eux-mêmes de la communauté du 35+, et ceux qui postent en général sur les autres topics ont du mal à venir poster ici de peur de déranger (comme moi ) comme un club privé quoi.

si je te disais qu´on ressent un peu la même chose de vous? et pour te répondre j´ai pas posté uniquement dans ce topic ici... et tu le sais très bien! pis vous êtes les bienvenus ici autant qu´ailleurs, moi j´ai toujours essayé de répondre à tout le monde et je sais que Vivi en fait autant... vous la connaissez mal et vous la jugez sans savoir de quoi vous parlez...

Moi je peux vous dire qu´elle aussi n´a pas envie d´aller poster sur d´autres topics parce qu´elle a peur d´être mal reçue ou mal accueillie... qu´elle sait pas trop comment vous allez réagir et que depuis le temps qu´elle a ce topic y a pas tellement de gens du + 35 qui viennent régulièrement ici qui ont essayé de s´incorporer au topic non plus... alors pt que cette peur est mutuelle des deux côtés? si on essayait plutôt de se parler sans animosité et essayer de se comprendre mutuellement sans toujours chercher à piquer l´autre ce serait pt plus intéressant des deux côtés...

Bien sûr on va me dire que si ça me dérange je n´ai qu´à passer à côté, d´accord, mais pourquoi donc les principaux participants de ce chat particulier n´ouvre pas un topic "secret", très discret, sur un forum d´un jeu où personne ne poste ou presque. Il en existe pas mal, suffit de chercher un peu. Puisqu´ils ignorent complètement les participants de ce forum 35+, pourquoi persistent-ils à y rester ?

simplement parce que quand on a fait son nid on s´y couche... elle a sans doute pas envie d´aller ailleurs maintenant qu´elle est installée ici...

ignorer complètement tu trouves pas que tu y vas fort? :doute:
bon c´est sûr que j´ai pas toujours été présente sur ce forum et ce topic et je peux pas répondre de ce qui s´y est passé en mon absence mais il était sympa dans le temps... je sais par contre que pour vous on a toujours été des "marginaux" mais c parce que vous acceptez mal le chat... or il y avait quelques personnes sur ce pic qui n´ont jamais eu MSN et ça vous avez jamais voulu le comprendre non plus... alors l´imcompréhension elle est pt bilatérale tu crois pas Docom?

tu sais j´en veux vraiment à personne ici mais des fois je trouve que vous voyez trop souvent les choses avec des oeillères et je dis pas que ça m´arrive jamais non plus hein... :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment