CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le tabac

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Passage Passage
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 21:45:19

Pense a ce que nous coute une chimio.
Pense a ce que nous coute un concitoyen, eduqué ( de maniere superieur on l´espere ) , qui devrait payer ses impots,relancer la consommation, et participer de maniere cotoyenne au developpement de notre belle nation ( et qui au passage , oui c´est moi, devrait se taper KOH LANTA ce soir afin que TF1 survive dans la jungle du PAF) en france au lieu de bouffer lachement et benoitement les pissenlits par la racine !

Monsieur le fumeur je n´ai qu´un mot a te dire :
Lache !

Madame la fumeuse je n´ai qu´une phrase a te dire : Tu pue de la tronche et je roulerais pas de pelle, alors pour ce qui est du pieu, c´est tintin !

Non fumeur du monde, unissez vous et boycotter sexuellement vos partenaire fumeur. Avec un peu de chance cela finira bien par degenerer en guerre et alors la consommation nationnale pourrat reprendre et c´est chouette et je sais plus kwa deblaterer tel le dromadaire de chez tu sais ki . ..

Signé : Passage le repentant !

djaconil djaconil
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 21:55:19

D´où j´en déduis que Passage est un ex-fumeur...

Mais pence à ce monde que tu as l´air d´idolâtrer, ces gens qui fournissent l´éducation et les soins, qui édictent des lois etc... Ces mêmes personnes feront peu de cas de ta vie ( quel qu´en soit le coût) pour t´envoyer à la guerre si besoin est comme chair à canons ! !!
Nous avons si peu le choix de notre vie, et se faire plaisir une fois cette dernière écoulée, ben il sera trop tard... Même parfois je me surprends à penser :fou: que la seule liberté est dans la :mort: . ..

paradize paradize
MP
Niveau 11
31 août 2004 à 22:00:52

jolie déduction djaconil . ..
Mais je crois qu´il est déja trop tard pour passage , la fumée qu´il a absorbée toutes ces années a déja provoqué des dégats dans son cerveau . ...

Passage Passage
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 22:08:49

Cher djamcomil,

Ma vie pour ma patrie

Ne mourrons pas de cigarrettes mais mourrons au front apres un charge au sabre clair, la poitrine balayée par la mitraille adverse ! Quitte a mourrir autant mourrir utile.

Ce que c´est booooooooooooooooooooooooo !
Attends j´vais le re-ecrire encore une fois :

Ne mourrons pas de cigarrettes mais mourrons au front apres un charge au sabre clair, la poitrine balayée par la mitraille adverse ! Quitte a mourrir autant mourrir utile.

J´en aurais presque une erection. Nan, medames les fumeuse, c´est pas pour vous... y a marqué PRESQUE !
Bon, c´est pas tout ca mais faudrait que je prepare mon abris anti atomique pour la prochaine.

Aie, vla para, police du net, et petite soeur de Nicolas S.

djaconil djaconil
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 22:10:30

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

paradize paradize
MP
Niveau 11
31 août 2004 à 22:14:21

Aie, vla para, police du net, et petite soeur de Nicolas S.

t´as fumé quoi aujourd´hui toi ?
l´est completement déréglé le passage !

hillary hillary
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 22:14:57

:lol:

djaconil djaconil
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 22:15:12

Le Passage a perdu sa carte...

bakou bakou
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 22:17:42

Ah non, je dirais plutot que Passage est repentant de dire autant de conneries !
( il le dit lui même, d´ailleurs, il ne sait plus quoi déblatérer)
Et même pour rigoler, dire des fumeuses qu´elles " puent de la tronche", je trouve ça limite raciste
Les non fumeurs ont bien de la chance de ne pas fumer, mais ils ne sont pas autorisés à rejeter à ce point ceux qui fument
les hommes fumeurs sont des lâches et les femmes fumeuses puent de la gueule
Chez Passage c´était peut-être un gag de dire ça, mais c´est assez symptomatique de la façon de considérer des gens qui
- rapportent beaucoup d´argent à l´Etat.
-ne vivent pas trop vieux, et donc font faire des économies à ce même Etat

D´un point de vue strictement cynique ( puisque c´est apparemment celui qui mobilise les partisans de la non fumée), ce sont bien sûr les vieillards en bonne santé qui coûtent le plus cher aux fonds publics
- des retraites à payer jusqu´à xxx ans
- une bonne santé maintenue grâce à des examens / bilans/ opérations/ médicaments remboursés par la sécu
Encore une fois d´un strict point de vue cynique, le bon citoyen, le citoyen idéal, même, est celui qui ayant cotisé jusqu´à 60 ans et ayant acheté religieusement des deux paquets de clopes par jour, meurt sans faire d´histoires peu de temps après sa retraite

Alors que les non fumeurs arrêtent de culpabiliser les fumeurs !

Quand on est fumeur, c´est sûrement pour la vie. J´ai arrêté il y a un an à peu près, mais c´est comme les alcolos. Je suis une fumeuse non pratiquante, et je me sens absolument solidaire des fumeurs

Passage Passage
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 22:19:03

Para, non, fume plus.Juré cracher !
( merde mon ecran . ..... )

Ban alors j´arrete de jurer cracher ( Meeeeeeeeeeede mon ecran . .... )

paradize , t´es gnetille toute pleine, mais l´etat civil de Passage neccessite un P et pas un p.

Alors le premier qui fait une allusion a une quelquonque odeur, choux fleur ou vent du soir, bref quelque flatulence que cela soit, c´est carton rouge de suite !

djaconil djaconil
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 22:24:35

merci de cette mise au point bakou ! !! allez hop, j´m´en grille une ! !! :lol:

hillary hillary
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 22:25:51

ah oui,bien écris!bravo! :oui:

bakou bakou
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 22:28:09

Oui, je sais, ça a l´air encore plus cynique ce que je dis

Mais ce n´est pas mon but

Simplement je ne supporte pas les non fumeurs agressifs

djaconil djaconil
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 22:29:36

Moi je ne supporte pas les agressifs tout courts... :lol:

Passage Passage
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 22:41:27

Alors bakou, y a un truc qu´est vrai :

Une fumeuse pour un non fumeur ( ou plutot pour un ex fumeur comme moué ) , ca cocotte de la gueule severe. Cynique oui, mais avec un fond de verité. D´ailleur, une femme fumeuse de 35-45 ans a 2 paquet par jour depuis 10 15 ans . ... C´est comment dirais je ? ???? Defraichie, terne, jaunasse . .. Et ca pue de la gueule apres une clope. D´ailleur ca pue de partout apres une clope. Autant le Dior, c´est limite agressif pour les naseau, mais le Camel N°5 c´est insupportable.

hillary hillary
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 07:15:12

idem pour un homme!mais il y a des gens qui ne fument pas et qui" puent de la gueule"aussi! :oui:

EnjoyCoke EnjoyCoke
MP
Niveau 6
01 septembre 2004 à 07:52:15

Hé Moa j´préfère les girlZz ki fument l´cigarre!!mdr!!

hillary hillary
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 07:54:07

:malade:

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:25:58

A paradize
J´ai bien pris note de ta réponse à mon encontre, concernant mon intervention, et je continue à lire les interventions suivantes...
Si je souffre d´une dépendance à une certaine mentalité ( comme tu peux en souffrir aussi, mais concernant d´autres principes, je suppose) celle-ci n´atteint pas ( et de loin) la dépendance à la drogue licite ( dans ce cas) qu´est le tabac.
Contrairement à ce que certains discours laisseraient à penser, la tabagie n´est même pas une question de quantité, ni de fréquence.
En outre ( pour te reprendre) le fumeur n´a plus à reconnaître sa dépendance puisqu´elle est intrinsèquement liée à son état.
Mais je peux comprendre qu´un esprit de soumission et d´abandon total ( puisqu´on y joue sa santé et celle des autres) à ce vice est difficile à admettre.

paradize paradize
MP
Niveau 11
01 septembre 2004 à 09:47:02

Dephil
plus aucun fumeur , de nos , jours , ne peut ignorer les méfaits du tabac sur sa santé et celle des autres..
ce que je trouve parfaitement gonflant dans tous ces discours anti-tabac , c´est la culpabilisation systématique qui en est faite .
A partir du moment où le fumeur respecte l´environnement de son voisin non fumeur , mais qu´il a envie de se faire PLAISIR en s´adonnant completement à ce vice , comme tu dis , c´est son droit le plus strict !
Le plaisir est il un vice ? Dans ce cas . ..beaucoup de choses dans la vie ne sont que des vices . ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment