l´augmentation explosif du tabac!
on dit:le tabac c´est tabou,on en viendra tous à bout!!!!!!!!!!
que pensez-vous du prix des cigarettes?et que faut-il faire pour vraiment s´en sortir?
pour aretter seul est la volonté! ( encore faut il avoir envie)
pour le prix c´est abérant! fumer tue, le prix aussi!!!
je suis pour l´augmentation même si cela doit toucher une catégorie de métiers. Je ne fume pas certe , mais cela me rend malade tout ce fric que depense les gens pour en plus se détruire la santé. Seul ce moyen peut faire reculer ce fléau , c´est a dire en le rendant vraiment inaccessible financierement .
le prix ne change pas grand chose, certe les ventes ont baissé de 20%, mais la plupart de ces 20% achetent leur tabac a l´etranger(belgique, luxembourg, espagne, andore...ou sur internet, voir meme a des vendeurs a la sauvette sur les marchés.
GloupZ-Ultime> il me semble avoir entendu que les pays limitrophes s´alignaient déja ! !
crois moi ils sont encore loin du compte
en moyenne 2€ de moins par paquet au luxembourg, 1,5€/paquet en belgique, pour l´espagne je sais pas exactement mais c´est la bas le moins cher
c´est ils disent que les français consomment moins!sa me fait moi je vais en espagne!
j´achete mes cigarettes en Espagne; cela me coute vraiment moins cher.il y a un bout de temps que je me sers plus ici!
Question :
je suis un zobsédé sexuel, ou je vois plus de lolitas se montrer la clope au bec que de garçons ?
c´est vrai!parait-il que de plus en plus de filles fument et de plus en plus jeunes!c´est dommage! car aprés pour s´arreter c´est une autre histoire!
j´ai pas fait attention si il y avait plus de filles qui fument la clope..que de garçons..
par contre j´ai vu plus de jeunes encore plus jeune fumer la clope..ça craint.
je te le fais pas dire!et je souhaite que mes enfants ne fassent pas la meme erreur!
une loi recente interdit de vendre des clopes a un jeune de moins de 16 ans pourtant
moi je dis i augmente le prix pour 2 raisons :
1er raison : on si atendé le fric bien sur
-2e raison : avec toutes c personne ki fume... ce seré impossible dinterdir le cigarettes
alor que le canabis est moin dangereu que la cigarette ils légalise la cigarete mé pa le canabis je comprend pa vraiment pourkoi enfin bon...
si je c pk c paske il y a tro de fumeur de cigarete et il y a surtout que d geunes ki fume le canabis et donc bien sur c plus facile de sataké o jeune bien sur et doc il laisse la cgarete et interdise le canabis c un monde de fou ou meme
moi perso je fume pa de clopes pourtant j´ai un pote si... mais bon je m´en fou ^^
je préfereré largement essayer le canabis que essayer la clope voila
le cannabis sa donne mal à la tete alors n´essaie rien!
le cannabis fait mal à la tête
quelle idée
moi ça aurait plutôt tendance à l´endormir
sa à plusieurs effets sur chaque personne!on est tous différents!
j´ai des potes que ça rend vert
mais vraiment vert
comme ça
par contre les lendemains de soirées alcoolisées, là ça tape
mais je m´éloigne du sujet de ton topic
dsl
ben37300