si ce traitement existe et qu´il est fiable alors je testerai à condition qu´il soit à un prix raisonnable
Hillary. Hey Maître Pim, ça te rappelle rien, ce genre de traitement qui te dégoûte de tes vices? Mmmmmm? Gagné! Orange Mécanique!
bonjour à tous::::::salut:
ne commencez pas ce dimanche dés votre levée,avec la clope au doigt!!!!!!!!!
bon dimanche et bonne messe!!!!!!!!
je n´ai pas encore fumé une clope de la matinée
moi c´est vbizarre qd je suis chez moi je peux rester 1 semaine ou 2 sans fumer car avec l´ordi _çà m´occupe
mais dès que je mets le pied dehors hop la clope au bec
et en soirée il me faut pratiquement 2 paquets
2 paquets en soirée?t´es
c´est vrai qu´on à tendance àfumer plus quand il y a quelqu´un car moi aussi chez moi,la clope ne me manque pas(quand je suis occuper)!
Ne fumez pas mes frere.
Satan vous aide a en fumer , ne l´ecoutez pas. Ecoutez votre coeur.
Amen.
oh,mon dieu que c´est beau
jésus-christ22!!ou est-tu?au ciel
j´adore les camel ! !!!!
Est-ce que l´aveu de dépendance déculpabilise ? ...
Auquel cas, beaucoup ont trouvé le remède ici...
Décidément dephil , tu es toi aussi très dépendant de la mentalité actuelle qui consiste a culpabiliser toute personne dépendante au tabac . ...
En outre , dire que l´on est fumeur ne ressemble en rien a avouer une dépendance . ..ça c´est TA perception des choses . .: )
je hais les personnes qui fument dans les lieux publics,jettent leurs megos par la fenêtre de la voiture ou part terre,le non respect d´autrui,commence la le non respect de soi même...
Après 33 ans de tabac, j´ai arrêté assez brutalement, il y a deux mois maintenant. C´est ma première tentative et je crois qu´elle sera la dernière. Car pour l´instant j´ai trouvé bea
C´est pour virer les floods [AV] de la première page!
A noter je ne choisis pas mes pics!
Et hop!
J´tiens le bon bout!
franchement moi je fumais des clopes et du canabis mais j´ai décidé d´arreter les clopes ( non sans mal) mais de continuer a fumer de temps a autres du cannabis, et j´en suis content malgré tous les racontards diabolisant le cannabis
Oui.
Moi aussi mon pere j´ai peché.
Oui je fumais aussi.
1 paquet par jour.
Et pis . .. et pis et pis,
je l´ai rencontré, au detour d´un rayon du auchan de ST aubry sur Marne.Au debut je croyais pas qu´il pouvait me sauver, mais si il l´a fait.
Maintenant, je sniff le Monsieur Propre, et la cigarette c´est fini. D´ailleur je voudrais remercier les grand distributeurs qui vont repercuter la baisse de 2% au moins sur tout les detergents liquides... De bien belle soirée en perspective, St Marc Menage senteur bois des landes, Carolin au citron et Monsieur Propre senteur Lavande... Je suis enfin liberé du tabac...
Et voila les 5 minutes serieuses de l´affaire, ouais, j´ai arreté de fumé, c´est bien et tout et tout. Enfin j´ai fait ca pour moi surtout, pasque betement humain j´ai la petoche de me refiler un cancer ( mais bon je l´aurais quand meme, avec le poulet a la dioxine que je bouffer), histoire de pouvoir avoir un petit repis pour elever mes gosses.
Ban allez avant la larme et le couplet sur la chimiotherapie et ses bienfaits, j´vais me refiler un ptit coup de SolCarlus . ..
QUI A DIS " DANS TON ANUS" ?
Ps: Lock je te l´ai dis tu est laid !
Ban c´est pas tout, mais
Salut tous le monde, j´aimes bien ce forum de v***.
Non je rigoles ( quel connard ces adolecents pré-pubères de 15 ans...)
Voilà je post pour vous faire part de mon " exprérience". Je n´aimes pas fumez des cigarettes... Je n´y voi aucune utilité enfait c´est juste pour tuer le temps.
Mais par contre je fumes du shit et ca c´est pas génial ( déjà ce n´é pas de la calité...), Mais ca reste ocasionel et avec la rentré qui arive je vais tout arété.
Bon c´était juste pour vous dires ( a ce qui dise que le canabies est moins dangeureux que le shit ou la weed). Bais j´aimerais leur dire de se taire s´il vous plai.
Car vraiment même si physiquement il vos peut être mieux 2 ou 3 sticks par jour qu´un paquet de clope, dans la tête ca risque de ne vraiment pas suivre...
On devien progressivement une loque et pas la peine de se voiler la fasse en se trouvant des pretexes bidon ( oui mais je fumes pas de cigarette OU c´est moins nocif)
Fumez se que vous voulez tent que vous voulez mais pensez au risque et assumer vos actes.
Je fumes 3 join par semaines ( en moyenne) et je suis concient que c´est vraiment nocifs pour moi, mais j´assume et je pense qu´il y a plus nocif ( comme resté chez soit devant l´ordinateur...)
Bon @++ tout le monde
Bon c´était juste pour vous dires ( a ce qui dise que le canabies est moins dangeureux que le shit ou la weed). Bais j´aimerais leur dire de se taire s´il vous plai.
oula je vien de me relire et petite corectin
A ce qui dise que le shit ou la weed et moins dangeureux que la cigarette.
Voilà, vous pouvez donc constaté les effets du canabis sur un cerveau, grosse perte de concentration.
Pensez à toutes les taxes que reversent les fumeurs et que vous retrouveriez sur vos impôts sans eux ! !!
Un avertissement : fumer tue lentement mais sûrement...mais tout ce que fait l´homme le fait, non?
c´est vrai t´as pas tort!