CannedBeat
T'as aussi fait les barricades ?
Dans ce cas je vais interdire à ma femme de... ( finissez la phrase )
faire le ménage
nice vos life mais joseph 'fortunately
Entre autre ouais
J'étais jeune à l'époque (12-13 ans) et j'étais pas à Paris, mais j'ai fait des manifs avec mes grands frères à Toulouse. C'était mes héros à l'époque !
tain 68 que des bon souvenir
Ouai des bons souvenirs mais surtout la force d'un vrai combat pour les vrais idéaux de l'époque qui sont, soit dit en passant, en train doucement partir dans la grisaille du "Travailler plus pour gagner plus !".
Sur ce mesdames et messieurs, je vous souhaite une bonne soirée. Et à la prochaine fois. Je suis en congé jusqu'à jeudi prochain donc j'espère pouvoir revenir vous faire un coucou !
Bonne soirée et bonne nuit Canned
bonne soirée # CannedBeat et oubli pas bosser plus pour gagner moins
CannedBeat
Posté le 15 juillet 2010 à 22:07:17
Ouai des bons souvenirs mais surtout la force d'un vrai combat pour les vrais idéaux de l'époque qui sont, soit dit en passant, en train doucement partir dans la grisaille du "Travailler plus pour gagner plus !".
Sur ce mesdames et messieurs, je vous souhaite une bonne soirée. Et à la prochaine fois. Je suis en congé jusqu'à jeudi prochain donc j'espère pouvoir revenir vous faire un coucou !
Lien permanent
Enfin ca, on a prévenu les gens qu'il fallait pas voter UMP, maiiiissss nooonnnn!!
Et voilà où on en est.
Après, qui aurait pu prédire si on aurait eu une autre tête au pouvoir? Pas moi
Allez bonne fin de soirée ici
Et bonne nuit
Bonne soirée Poilu.
Je suis Carameyl2, vous l'avez déjà remarqué normalement.
J'ai moins de 35 ans mais j'aime bien cette communauté disons très farfelu et je passerai de temps en temps.
pas ta faute si ta pas l'age sa s'arrangera plus en grandissant
je me présente [JV]Red_Bull ( 2nd pseudo avant normalement le déban de Fil43 )
j'ai 18 ans mais sa n'empêche pas de parler sérieusement
mes yeux sont bleus
j'ai les cheveux châtain
je fait 1m72
enfin bref
Et bien je profite du message de Red_Bull pour me presenter a mon tour
Aprés deux topic de presentation m'ayant valu 2 ban me voici sur le bon
Bonjour je suis Ancien_de_JVC, (j'ai été Havlicech et 500_000_000) j'ai 18 ans, je pratique le Taekwondo et je suis fan des Tintins voila voila.
Bonjour a tous
C'est cool ça je suis le plus jeune.
Je mesure 1 m 52
Yeux bleus
Cheveux Jaune... Blond pardon.
Et j'ai 13 ans.
Carameyl2, Hannebu a également 13 ans et déjà plusieurs mois de présence sur ce forum
Il est née quel mois ?