merci redsissi ! bonne nuit tout le monde les gens ! faite de beau rêve mais avant bon jeux !
Bye Joueur.
bye vltimasephiroth ! a demain !
bonjour tout le monde les gens ! il pleut il pleut aujourd'hui , vite un parapluie !
oui, il pleut du troll depuis 2 jours
j'ai vu ça yoda !
Il faut un bon parapluie là
Ou pas
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Vivement ce soir le feux d'artifice sur la plage
ça fait 2 soirs de suite qu'on l'a le feu d'artifice
Bientot le bouquet final ?
Bonjour tout le monde.
déjà vu hier soir chez moi
Bonjour!
Voilà je passes depuis quelques temps sur le forum sans poster et il m'attire de plus en plus .
Alors j'ai décidé de me présenter...
Voilà je m'apelle Alex, j'ai 16 ans.
Hum... Que dire sur moi... Je suis lycéen qui vient de passer en 1ere ES, j'aime beaucoup lire, faire du sport, les jeux (evidemment), et les relations humaines ( ) ...
Pour ce qui est de mon passé de forumeur, mes anciens pseudos etaient Loulalex et [Loulalex], je trainais souvent sur le forum d'assassin's creed 2, de bioshock 2, et en ce moment je traine sur celui de portal 2 (J'aime bien les 2 ). On peut aussi me voir souvent sur le forum Gaming Live et sur le 15-18 que je fréquente (et non je ne fais pas partie des participants au flood, je traine sur le +35 depuis plus longtemps que ca)...
Sinon je ne sais pas trop quoi dire d'autre, j'ai de l'humour et je fais tres souvent de l'ironie. Je suis un peu lourd de temps en temps mais je sais m'en rendre compte dans ces cas là
Bonne journée!!
Salut mec
Pourquoi falsifié ton age dans la CDV
Pour pas que l'on s'en serve contre moi sur certains forum
Si j'étais vraiment comme on le dit, même cet âge là ne te permettrait pas de poster ici
les forums c'est surtout bien plus une question de mentalité que d'âge à mon avis... t'as des gens qui à 50 ans seront toujours d'éternels adolescents alors que d'autres à 20 ans sont plus matures que certains adultes supposément accomplis...
L'âge en fait ce n'est qu'une balise, mais pour moi elle n'est pas coulée dans le béton, je vais pas me limiter à causer seulement à des gens de mon âge (premièrement y en a très peu sur les forums et particulièrement en dehors de celui-ci!) tout simplement parce que j'aime échanger avec des gens de tout âge, en autant que le respect règne et qu'une certaine affinité s'installe.
Faut arrêter de tout ramener à l'âge ici!!
mais je suis entièrement d'accord avec toi Sissi, d'ailleurs je pense que tu as parfaitement compris mon post précédent, seulement certaines personnes "croivent" que c'est nous qui ramenons tout à l'âge, alors que ce n'est absolument pas le cas.
je me suis laissé dire par mon fils qu'il faisait très chaud au Québec. remarque, ici on n'a pas à être jaloux.
il suffit de voir que la moitié des habitués ont moins de 35 ans pour s'en rendre compte.
le plus jeune, Haunnebu, ayant 13 ans.
Bonjour !
J'ai entendue parler du +35 avec la vague de flood qu'il y a eu et j'ai alors décider de participer plus sur ce forum.
Je m'appelle Jonathan mais appelez Jonat je ne suis pas très agé(14 ans en septembre)mais je pense être assez mature pour mon âge.
Bien sûr j'aime les jeux vidéos mais surtout l'astronomie et un peu le surnaturel et tout ce qui va avec. J'aime aussi écouter de la musique tel que http://www.dailymotion.com/video/xc0bdg_mass-effect-2-bande-annonce_videogames(écoutez surtout la musique de la vidéo), lire des romans de science-fiction, me défoulez dans mon jardin...
Bon ben voilà je crois que c'est tout en espérant que vous m'acceptiez dans votre forum tranquille.
Bonne fête à tous mes amis français
Pour répondre à ta question Papi, même si elle ne m'était pas posé directement, oui il fait très chaud et ce qui est tuant c'est l'humidité qui vient avec.