Salut tout le monde, je rentre dans ce forum
Salut à toi
lol vu que j'ai personne au magasin et que je m'ennuie passablement, j'ai fait un petit tour de pas mal de forum et bien dites donc : Papimodo est devenue le Wanted de JVC lol . De partout ça conspire pour son mot de passe , des insultes en veux tu en voilà enfin bref ça hallucinant de voir à quel point y'en a qui s'emm*** dans la vie quand même .
ça a toujours été les cas cette guerre avec le "Djeunes" ou c'est juste un crise periodique des jeunes en vacance qui savent pas quoi foutre ?
depuis la séparation du blabla originel en blabla de catégories d'âges il y a 7 ans, oui, on a le droit à du flood et des insultes
Ca revient à chaque période de vacances.
Oui, pour les mots de passe, je suis emmerdé depuis ce matin, quelques connards essayent de trouver le mien, je l'ai déjà changé 3 fois aujourd'hui par précaution, bien que je me doute qu'il ne soit pas près d'être trouvé.
Y en a même un qui a essayé le renvoi du mot de passe
ah bah c'est agréable :-/ . Bon, je suppose qu'au fil du temps vous vous êtes blazés , de toute façon , que faire d'autre ?
Allez, je retourne essayer de mériter mon salaire ,
A ++
ah, ça, je n'ai encore jamais eu, le renvoi du mot de passe.
je croise les doigts
oui, il faut relativiser.
ça ne sert à rien de s'énerver.
lol c'est bien ce que je disais : y'en a qui s'emm** dans la vie quand même .
oui, il vaut mieux en rire . Très franchement , je me bidonne pas mal desfois quand je vois certain truc ou parole et me mord les doigts pour ne pas poster derrière .
Mais le truc qui me fait presque peur c'est de voir l'ampleur morale que ça peut prendre chez certains . J'ai vu des gens péter des plombs pour un pseudo sur le forum reclam ou alors des messages de haines mais vraiment violent ( même si c'est de l'intox) envers des modérateurs Bref, l'anonymat du clavier change beaucoup de choses .
oui, tout à fait.
ce qui me fait rire, surtout, ce sont ceux qui viennent provoquer, qu'on avertis une fois, qui recommencent et qui vont se plaindre ensuite sur le réclam parce que oui, ils ont posté des insultes pendant le flood, mais ils ne le pensaient pas, c'est un pseudo de plus de 500 jours, ...
je crois que le plus drôle que j'ai vu c'est un petit gars qui demande le deban :
Oui alors voilà fait ch** pu*** de m*** les enc** du +35 m'ont banni alors que j'ai rien fait :
voici le message qui a provoqué votre ban :
Ouech papimodo c'est tro un bat** de m** qui ** et *** pour *** sale fils de ***
Voiilà , je Kompren pas , c'été just une blague
-Non mais lol , ils ont peur de rien et Cyborg qui répond : Oulà là mais c'était super drôle comme blague
lol j'adore
ils en ont des tas comme ça chaque jour en plus
Je me doute , je crois pas que j'aurais la patiente pour modérer de manière impartial ... Y'a des truc tellement énorme que tu te dis que c'est pas humain d'être aussi c** .
enfin bon c'est partout pareil sur les forums , quoi que c'est moins violent sur GameKult .
Allez, je go . Bonne soirée à +
le réclam, ça doit être très particulier à modérer
Bonjour les gens !
Ratatouille du jardin
Demande ou Alexandra Lamy ?
bon dimanche a tous et toutes
bonjour bonjour à tous les ouistitis
bonne fête Frédéric
bon dimanche
après la messe j'offre l'apéro .