ton pseudo me dit quelque chose trunks
non, y en a pas..ici, c bon !
On ne demande pas spécialement de "présentation", juste de participer aux topics existant avant de se lancer à en créer un nouveau
peadoby Je ne peux pas dire pareil du tien malheureusement
Ok, je ne compte pas créer de topic, j'ai juste entendu que les -35 étaient acceptés ici donc je me suis dit "pourquoi pas ?"
on a encore manger personne sa peux arrivé
no stress trunks!
l'âge, c pas 1 critère..de toutes façons, on a tous des pseudos bidons et des cdv bidons!
Je ne suis pas commestible
Bonjour tout le monde ça va ? Et bien on dirait que les modos on fait du bon boulot, ça va mieux merci et bravo pour le travail
Heu non pas tout le monde peabody, moi j'ai vraiment 43 ans (hélas) et a part mon pseudo le reste est vrai, il est vrai aussi que je n'ai pas dis grand chose :0)), mais je peux encore ajouter des trucs, comme les jeux que j'aime bien par exemple
Signe de salutation chez les indiens
Je vais me préparer pour aller au restaurant, bonne soirée tout le monde !
Voilà qui est fait j'ai mis quelques jeux que j'aime bien, pas tout sinon il y aurait pas assez de place
Salut
L'avatar correspond à la description
Tu verras que dans 7 ans, tu enleveras 10 à ta cdv
petitesoeur...celle-ci est la seule authentique !
mais quelle importance au fond !
D'accord avec toi Pea, enfin moi je sais qu'il y'en a au moins un qui l'est que ce soit sa carte de visite et le reste.
Je suis étonnée, mais ce n'est pas une critique, que vous les filles jouez à des jeux de combats, mais vous n'êtes pas les seules loin de là !
Elles commencent à jouer à la poupée, et finissent par tâter les flingues .
Bonjour , je m'appelle Serge .Je suis nouveau sur ce forum alors je voudrais pour commencé que l'on m'explique un peu le fonctionnement car c'est le seul forum ou il y a des personnes de mon âge , alors merci de bien vouloir me répondre .
Mayday, tu as vue les jeux de Chat ?
Serge, y a pas de fonctionnement particulier! Pose tes questions au fur et à mesure on tentera d'y répondre... en tout cas t'as trouvé comment poster un message, c'est déjà ça!
Salut Serge-
Pour répondre à ta question, il faut lire les topics épinglés en tête de liste des sujets, et t'auras tout compris.
Bonne lecture et @ peluche
Vu Pondy
je fais des jeux plus tranquille.