Non, Salem, Non, Pas Jumper !!
C'est marrant, j'aurais pensé que Cloverfield serait plus apprécié que ça. Je le trouve plutôt très original et très "documentaire", justement. On ne s'attache pas trop aux personnages, ce n'est pas vraiment le but.
En tout cas l'autre jour j'ai revu Jurassik park II et à côté de la bebête de Cloverfield, le T-rex fait un peu rachitique. On se comment on a pu trouver impressionnante ce petit animal
Bakou , je ne sais pas si tu as vu le 3 ème de Jurassick Park mais la on arrive au summum de la nullité .
ah mais cloverfield est très apprécié oui
là on a l'avis de 2 ou 3 personnes qui l'ont pas aimé, mais très honnêtement, c'est pas la majorité !
ne le prenez pas mal les autres ! chacun ses gouts c'est tout, mais cloverfield a été du gout de beaucoup de monde !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129846.html
une moyenne de 3 étoiles sur 4 pour la presse
idem pour les spectateurs
regardez les notations de la presse et le nombre d'avis positifs des gens
peu de films peuvent se vanter d'une telle popularité !
Au moins ce qui est bien dans les critiques , c'est qu'ils ne cassent pas le film parceque y a la caméra qui bouge dans tous les sens .
Au passage , a la sortie du films certains américains vomissait leur quatre heure au vu des images et des sauts incéssants de la caméra et bien je confirme j'ai eu le droit a mon spectateur vomito
Ca faut le faire...
Enfin j'sais pas, moi ça m'a pas gêné.
Je me demande aussi comment c'est possible , si je n'avais pas lu l'article qui indiquait que beaucoup de spectateurs américains ont mal réagis à la vision du film , j'aurais pensé juste a un haut le cœur du spectateur mais la troublante et odorante coïncidence .
peut-être trop de fast food type Mc Do avant...
juste comme ça...
Bienvenue chez les ch'tis
Super sympa !
Pas du tout génial, ce n'est pas un film comique qui restera dans mes annales, mais vraiment mimi.
J'ai entendu un critique dire que les gens du Nord étaient "gentiment caricaturés".
Rien vu de tel
Ils ne sont pas du tout caricaturés. Au contraire, ils jouent des préjugés que le reste de la France aurait sur leur compte (la scène de l'arrivée de Julie étant l'exemple le plus frappant)
La complicité entre Dany Boon et Kad Merad porte tout le film, car pour le reste de la distribution... Line Renaud pas du tout crédible et les autres acteurs (on le voit dans le générique final/bêtisier) ne semblent pas être entrés dans le jeu
Si, le gars de la Drh (Stephane Freiss) passe très bien
Salem, ne dépense pas tes sous pour aller voir le machin qui a endormi le capitaine Crochet !!
Line Renaud pas du tout crédible
J'avoue...
Puis même les autres filles, que ce soit la femme de Kad ou la copine de Dany, je trouve qu'elles jouent mal... (Surtout la première)
Les gars de la drh c'est les deux autres postiers?
Saleeeeem !
Tu nous a pas dit ce que tu pensais de Jumper
Normal. je ne suis allé le voir qu'hier^^.
Et ben j'ai bien aimé . Ce film m'a apporté tout ce que j'attends en allant au cinéma , c'est a dire un bon moment . l'histoire m'a plu , la réalisation aussi . Ce n'est pas le film du siècle mais on en a pour son argent .
Ah bah on n'a pas du tout les mêmes goûts alors
There will be blood -Le sang de la terre.
Personne ne l'a vu ?
2 h 30 et quand arrive la fin, on n'a pas vu le temps passer
Tout est violent, les situations, les images, les personnages, la musique.
La façon qu'a Daniel de traiter ses affaires et les relations avec ses proches quand ils se revèlent pas si proches est le fil conducteur du film, mais tous les thèmes abordés sont extrêmement intéressants . L'Ouest américain au tout début du XXème siècle, la formation de petites communautés religieuses conduites par des illuminés, le travail du pétrole. A voir
MR 73
Je suis sûrement passée à côté d'un grand film, mais les invraisemblances et les coquetteries de la mise en scène m'ont empêché d'apprécier à sa juste mesure la performance de Daniel Auteuil (et pourtant ça commençait hyper bien : Louis Schneider fin bourré avec en arrière plan Cohen dans les deux premiers couplets de Avalanche !!)
en tout cas j'aurai appris un truc : à Marseille, quand il ne fait pas nuit, il pleut
perso, Daniel Auteuil dans un énième policier français, j'ai fait "ah...original".
Mais j'avoue que j'ai un problème avec les films français.
Et d'après ce que tu dis Bakou, j'ai rien raté pour celui là (coquetterie, etc.)
voilà c'était la remarque constructive du soir
... à Marseille, quand il ne fait pas nuit, il pleut
C'est doc qui va apprécier
papimodo erreur de topic
J'ai bien aimé Jumper, même si je trouve que toutes les questions ne trouvent pas de réponse à la fin. Un suite, peut-être ????
Franchement, aller au ciné...
Les films d'aujourd'hui sont tous stéréotypés, rien ne sort de la banalité. J'ai l'impression que les scénarii sont confiés à des sociétés de grande distribution...
On va me dire que "Bienvenue chez les Cht'is" c'est génial, et tout ça... Mais ça aussi c'est du stéréotype de succès... Comme "Les Choristes" et "La Môme".
Et après, on trouve normal de ne proposer AUCUN film africain, asiatique, sud-américain, arabe...
Vive la dictature intellectuelle occidentale.
Les films d'aujourd'hui sont tous stéréotypés, rien ne sort de la banalité. J'ai l'impression que les scénarii sont confiés à des sociétés de grande distribution...
Et c'est pas du stéréotype ça?
Qui ne tente rien n'a rien, moi je suis allé voir plusieurs films sur les imrpressions que j'ai eu en parcourant les synopsis, 'ya eu du bon (No country for old men, There will be blood, Les infiltrés, Persepolis...) Comme du moins bon (Cloverfield...)
Mais ça ça dépend de chacun et personne pourra te dire que tu aimeras tel ou tel film, alors il te suffit d'y aller et de les voir, et ne me dis pas qu'aucun ne te plaira, les films ne sont pas faits par les mêmes personnes.
Chaque pays a tendance à privilégier les films qui correspondent à sa culture. Une forme de chauvinisme. On aime pouvoir s'identifier aux personnages. C'est plus difficile avec des films de culture différente.
Les indiens consomment surtout du cinéma bollywoodien et un peut moins d'occidental (je n'imagine même pas leur consommation de ciné asiatique).
'tain mais j'ai quand même le droit d'être de mauvaise foi non ?