Hier j'ai vu "Sept vies" ou "Seven pounds" avec Will Smith
Histoire un peu difficile à suivre au début, on a du mal à trouver des repères, mais ça finit pas s'estomper. Histoire sentimentale (si vous n'aimez pas le genre vous abstenir) qui nous fait voir le bon et le moins bon de l'humanité. Si vous arrivez à ne pas verser une larme bravo! Bon film.
"Paranormal activities"
Je dois être une cible facile car ça a plutôt bien fonctionné sur mon petit cerveau débile : j'ai vraiment flippé à plusieurs reprises ! Bon, pas tout le temps non plus, car le trait est souvent forcé. Mais je dois dire que pour un film fait avec d'aussi petits moyens, ça a quand même le mérite de faire preuve d'originalité. Et c'est pas si fréquent, surtout dans le genre "film d'horreur".
Crochet est parmi nous
En tout cas capitaincrochet, le cout de réalisation du film que tu cites est parait il dérisoire .Cela doit a priori faire "tiquer" d'autres réalisateurs de ce genre de scenario et qui ont eu le même nombre d'entrés mais avec un cout de production qui plus que superieur doit commencer a faire poser des questions aux financiers .
Salut Yoda
=>meydi,
En effet. C'est le bon vieux principe du "moins on en montre, plus ça fait peur".
sors du cine ,ais vu "avatar" en 3d,...ben merde docteur si je reves d'une schtroumpfettte de 3m de haut ce soir c'est normal...trop cours ce film....
j'ai vu un film d'horreur français "frontieres" avec Samuel le Bihan,franchement hormis le coté gore,les français sont vraiment capables de faire aussi bien,voir mieux que les ricains avec leurs films à plus de 10 millions de $,chapeau !!
binouze,des films d'horreur francais ca commence a venir,et y'en as des vraiment bien,commence a me faire une collect en dvd que je ne regrettes pas ,y'as une rafale de jeunes realisateurs qui petent pas mal et p****n suis bien content
malheureusement hollywood les appellent ,et leurs filent le pognons pour des resultats quelque fois decevant
en film d'horreur franco-belge vous conseil "Calvaire"
moi je suis en train de regarder fight club
je commence " Terra Nova " serie de science-fiction .
En 2149, la Terre est de plus en plus inhabitable. Des scientifiques envoient des humains 85 millions d'années en arrière pour créer une nouvelle civilisation.
D'accord, pitch en carton ( les dinausores aussi )
vais essayer d'aller au bout de la première saison ( qui restera d'ailleurs unique je crois, vu le peu de succès rencontré par la série )