J´ais pas encore ouvert la première porte Mallory, et c´est pas faute de volonté, j´y passe en moyenne une heure par jour depuis que c´est paru. Je continurais. Il est possible aussi que je ne trouve jamais.
Je ne serais pas contre 1 léger indice pour la 7 ème éventuellement...mais dans la mesure du possible..merci!
rhoooooooooo Fantounet qui se moque !
On peut avoir éventuellement des indices pour soi ? Je suis preneur.
Pas trop vite pour les indices, anachoret...
T´as pas du sang Suisse Vallion ?
Pour Caluc :
"Trouver le mot de l´énigme n´est que la première partie de l´énigme proprement dite. CONCENTRE TOI SUR L´ENIGME !! !
La seconde partie nécessitera... de l´adresse."
Pour les gens bloqués sur la 4, voir avec Paradize, conceptrice de ladite énigme !
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Comment il me renvoie la balle le val !
Caluc....il est difficile de te donner un coup de main sur ce forum pour te guider, ce serait vraiment trop en dévoiler.
je te suggère de voir avec fanto qu´il t´éclaire un minimum pour que tu puisses monter dans le wagon..
Remarque Caluc ..je comprends que tu fasses cette tête ! Parce l´explication de Val est presque plus nébuleuse que l´énigme elle-même
Val....
Para
Non ! Je veux pas. Je mettrais le temps. Je viendrais à pied.
Para s´il te plaît, s´il te plaît, s´il te plaît !
Un petit indice pour la 4 ?
à tous,
Mon neurone refuse absolument de coopérer, je me contente de fixer l´image un moment, et quand mes yeux sont fatigués, je ferme la page.
Je ne peux même pas faire comme caluc, y aller à pied, je ne suis pas encore parti.
Enfin amusez vous bien quand même, et lorsque ce sera terminé, faites passer la solution, histoire que je parte pour le dernier voyage un peu moins bête, mais pressez vous car ça commence à urger.
Tu en es où Dakota ? ^^ Mallory , j suis comme toi ... Mes neurones sont gelés pour la 4
-koba
Je ne suis pas encore parti
Tout est écrit Cher Dakota ^^
Indice de Val page 2 ^^
Mallory , je ne peux pas donner d´indices sans prendre le risque d´en dire trop Lis bien la phrase qui est entre les guillemets et tu trouveras surement