Pas de quoi, Ovarion...
J´ai jugé utile d´ajouter à chaque "résolution" d´énigme un ptit commentaire sur la solution même ! Qu´en pensez-vous ?
moi j´aimerai bien voir "Enigme N°2 resolue"
Je sais ou est la réponse mais j´ai essayé plusieurs fois de la mettre dans ...
ça marche pas trop
lol
j´ai terminé la 7ème !
J´attends la suite....
Mallooooo...
MSN !
et hop je passe quand à moi sur la 7 !! !
oui Val attends un peu je suis avec mon fils sur msn
dans 5 minutes
Mallory ! J ai fait le ménage , la lessive , les courses , y a du chauffage .... alors je me mets à la 7 !
la 7 l´auteur c´est pas compliqué mais y´a un lien ?
Suis sur la troisième... j´ai pas pu attendre la fin de mes vacances... et maintenant, je suis à la bourre...
nan mais on n´a pas idée aussi de faire des énigmes si prenantes...
si quelqu´un de simpa peut m´indiquer un indice pour la 2...
si vous le faites pas je risque de faire une betise ^^
John Aide moi pour la 1, je suis tellement nul et ça m´énerve
Un grand lol à tous !
Tataye, oui je dirais que l´auteur est assez connu ! Et oui il y a un lien, forcément...
Ovarion,
Johnyayon... pas d´indice, désolé ! C´est vraiment trop simple, une fois encore !
meme pas un petit indice?^^
bon ok mais c´est juste l´adresse qui me derenge je sais pas si il faut supprimer le dernier mot...enfin jespere que tu comprend...
Rockcity01 c´est pourtant "simple" comme 1ere enigme!!desolé je n´ai pas le droit de donner la reponse directement
Tout ce que je peux dire Johnyayon c´est qu´il y a deux possibilités et les deux possibilités amènent toutes deux à la (même) bonne réponse.
John j´ai jamais demandé que tu me donnes la réponse juste un coup de main pour mon pauvre cerveau
rock > on est tous passés par la 1
ps > c´est pas un indice
C´est bon je vais me débrouiller mais ce qui m´énerve c´est que je sais pas si j´ai raison dans mon raisonnement et que je peux pas le dire puisque ce serait du spoil pour le jeu...
Docom, je comprends ton énervement mais je suis incapable de t´en dire plus vu que c´est une énigme que je n´ai pas conçue... je l´ai juste testée quand Para me l´a soumise et je suis tombé très vite sur le mot "de la solution", donc j´ai considéré qu´elle était fiable. Pour les détails, demande à Para en privé quand elle passera sur msn, c´est tout ce que je peux te dire !