Vallion Posté le 28 septembre 2007 à 11:59:50 Je confirme que j´ai bien écrit ça en juillet 2006... ce qui est déjà forcément en soi un indice, non ?
ben non !
j´ai du faire au moins 200 tentatives sur la 7 ...il manque un truc là
Ben si, Mallo, puisque ça veut dire... que je n´ai pas écrit ça pour les besoins de "jardin secret"... donc...
ben oui, mais Xena est à la 7 !
je ne trouve pas pour la 8
C´est bizarre, ça fait un moment qu´on n´a pas vu Pingouin
Enigme neuf... "on line" !
Je mettrai encore la dixième et on en restera là jusqu´à lundi !
je veux un indiceeee
yep !
après lecture de tout le topic et ben rien du tout je reste bloqué sur la 2...
j´ai trouvé la première de suite et là je suis presque sûr de ma reponse seulement j´ai des doutes, comme quelqu´un précédemment (dsl mon souviens plus du pseudo), sur ce qu´il y aurait à effacer ou pas pour repondre...
enfin bon, sinon vraiment très bien et j´espère que vous êtes conscients que vous m´empêchez de travailler ! vilains va !
ayéééééééé !! ! ouf....
allez c´est parti pour la trois !!
bon week end a tout le monde et ecrivez pas trop sinon lundi je vais avoir trop à lire (pas le net à la maison ).
Val, y a une faute à "brevage". Ça s´écrit "breuvage".
c´est vrai Docom et on le boit jusqu´à la lie !
J´ai trouvé la 8
Bravo Mallory !
Coucou Para !
J´ai aussi trouvé la 9
Je crois que je vais en garder pour plus tard, sinon il n´y aura plus rien avant lundi !
FredGT Posté le 28 septembre 2007 à 12:17:34 toujours sur la première page
Pareil ici. A mon avis, ça vient du pseudo ... ah ben non, y a aussi Caluc et Lock ...
On ne peut vraiment pas te joindre Freddy ?
Bah oui Mallo, faut pas aller trop vite, nous on ne sait plus suivre après !
Mallo, j´ai forcément msn. C´était même dans mes "favoris" quand mon pote m´a livré le pc. Bon, c´est vrai que j´ai jamais cherché à comprendre comment ça s´activait, simplement parce que j´en ai pas l´utilité. Si j´ai bien compris, c´est comme une boîte mail, mais sans identité réelle ? Mais si c´est un truc totalement anonyme, je serais content que tu m´indiques la marche à suivre pour m´en servir.
C´est aussi pour ça que je ne peux pas participer au blog. Loin d´avoir été une "star", je suis quand même assez connu dans certains milieux sportifs (d´une certaine époque ), alors, autant que je dise carrément mon nom ^^!
Nan, pour en revenir à l´énigme, ce qui me gave, c´est que j´ai eu beau tourner l´url dans tous les sens, y a rien qui vient, alors qu´à l´évidence, c´est plus simple qu´un-et-un-font-deux. La seule chose qui me console, c´est que même si on est peu nombreux, chuis pas un cas isolé (sans parler de ceux qui ne se sont même pas manifestés ^^!) ...
Euh je vais te détromper sur un point, Fatfreddy, msn n´est pas une boite mail sans identité réelle. Moi mon msn est a contrario mon vrai prénom accouplé à mon vrai nom, raison pour laquelle je ne la poste pas ici (l´adresse msn).
Msn n´est pas une "boite mail" c´est un système de messagerie instantanée (ou chat), en d´autres termes, les messages apparaissent instantanément dans une fenêtre permettant de constituer une conversation "suivie" entre internautes (ce qu´un email ne permet pas de faire vu le caractère différé de l´email). Tu saisis ?
Maintenant rien ne t´empêche de créer une adresse anonyme si ça te chante, que ce soit via msn ou via un email...
Merci pour tes explications, Val. J´ai très bien "saisi" et j´en resterai donc là.